Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Voila j'ai finit la viper et je suis a 1020 cheveaux ca va encore augmenter avec le rodage ... elle est top rapide puissante et tient tres bien la route mieux que la ZR1 ... je les testé sur daytona et un petit circuit ... j'ai aussi finit ma maserati GT , gagné une alfa romeo 8c competizione et acheté une petite mustang ^^
Voila je me fait plaisir ... je gagne vite de l'argent donc ...
Perso moi comme modifs je fait :
- Moteur : Prepa 1;2;3 , puce .
- Echapement : ligne compete , collecteur sport , catalyseur sport .
- Turbo 1;2;3 ou compresseur ou rien ( en fonction du modele )
- DLG perso ,suspension perso , boite perso , Double disque d'embrayage , volant d'inertie competition
- Allegement 1 en moyen ( mais voir 2 ou 3 selon modele ex : la camarro qui faisait 1t8 a la base la elle est au niveau 2 et fait +/- 1t4 ) La avec la ZR1 , viper , 458 italia je tourne vers les 1t3
- capot carbone peint ( details j'aime bien le style que ca fait avec les petite goupille ^^ )
- Pneu slick moyen
Il y en a vraiment asser pour avoir une petite fusée
Je crois que c'est tout ^^
Voila je me fait plaisir ... je gagne vite de l'argent donc ...
Perso moi comme modifs je fait :
- Moteur : Prepa 1;2;3 , puce .
- Echapement : ligne compete , collecteur sport , catalyseur sport .
- Turbo 1;2;3 ou compresseur ou rien ( en fonction du modele )
- DLG perso ,suspension perso , boite perso , Double disque d'embrayage , volant d'inertie competition
- Allegement 1 en moyen ( mais voir 2 ou 3 selon modele ex : la camarro qui faisait 1t8 a la base la elle est au niveau 2 et fait +/- 1t4 ) La avec la ZR1 , viper , 458 italia je tourne vers les 1t3
- capot carbone peint ( details j'aime bien le style que ca fait avec les petite goupille ^^ )
- Pneu slick moyen
Il y en a vraiment asser pour avoir une petite fusée
Je crois que c'est tout ^^
-
antoine7321_1
Gamer Maitre
- Pays: France

)