Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 145 sur 352 • 1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
j'espere qu'on retrouvera nico dans le prochain GTA meme si c'est peut probable je l'aime bien comme perso il a du charisme comparé au ancien perso des autre GTA

-
snake34 Gamer Pro
- Prénom: jerome
- Pays: France
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
NoWaR Wrote:pas chez moi...
le billard = icône boule de billard...
le bowling = icône boule de bowling
Disco = icône disque vinyle...
faut ouvrir les yeux ou changer/régler la tv...
++
un rond noir avec un motif dedans quoi
snake34 Wrote:j'espere qu'on retrouvera nico dans le prochain GTA meme si c'est peut probable je l'aime bien comme perso il a du charisme comparé au ancien perso des autre GTA
moi j'aimais vachement tommy verceti
-
JeanClodine
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
NoWaR Wrote:p.s pour l'hisoire des planque , recoit on la meme si on bute playx ou dwayne ? de la vient peut-être la diff... ?
bas deja si tu tue playboy x ta sa barraque si tu tue dwayne je c'est pas
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
j'ai trouvé sa sur gtalegende.com :
GTA IV étant uniquement disponible sur consoles, la customisation du jeu comme cela avait été le cas pour San Andreas n'est plus possible. Ainsi, Rockstar a décidé de créer un contenu supplémentaire téléchargeable.
Microsoft a alors proposé à Rockstar d'avoir l'exclusivité de ce contenu, contre la modique somme de 50 Millions de dollars...
Date de sortie : 1ère partie en automne 2008, et seconde partie en 2009.
Plateforme : Suite au contrat Microsoft-Rockstargames, ce contenu supplémentaire devrait être exclusif à la Xbox 360, bien que SONY soit décidé à avoir sa part du gâteau !
Informations diverses :
* Lorsque Microsoft dit que ce contenu est exclusif, cela veut dire qu'aucune autre console aura ce contenu. Mais la PS3 aura peut-être droit à un autre contenu, qui sait ?
* Ce contenu est plus grand que vous ne pouvez le croire. San Andreas et Vice City sont en quelque sorte des extensions de GTA III, il en sera de même pour ce contenu et GTA IV (étonnant...)
* Aucun prix n'a été définit, c'est Rockstar qui en décidera le montant.
* Si ce genre de téléchargements est un succès, cela pourrait devenir un nouveau moyen de publier les expansions de GTA.
* Rockstar a officiellement annoncé que la PS3 aurait son contenu exclusif. Microsoft, affirme le contraire, on ne sait plus sur quel pied danser...
GTA IV étant uniquement disponible sur consoles, la customisation du jeu comme cela avait été le cas pour San Andreas n'est plus possible. Ainsi, Rockstar a décidé de créer un contenu supplémentaire téléchargeable.
Microsoft a alors proposé à Rockstar d'avoir l'exclusivité de ce contenu, contre la modique somme de 50 Millions de dollars...
Date de sortie : 1ère partie en automne 2008, et seconde partie en 2009.
Plateforme : Suite au contrat Microsoft-Rockstargames, ce contenu supplémentaire devrait être exclusif à la Xbox 360, bien que SONY soit décidé à avoir sa part du gâteau !
Informations diverses :
* Lorsque Microsoft dit que ce contenu est exclusif, cela veut dire qu'aucune autre console aura ce contenu. Mais la PS3 aura peut-être droit à un autre contenu, qui sait ?
* Ce contenu est plus grand que vous ne pouvez le croire. San Andreas et Vice City sont en quelque sorte des extensions de GTA III, il en sera de même pour ce contenu et GTA IV (étonnant...)
* Aucun prix n'a été définit, c'est Rockstar qui en décidera le montant.
* Si ce genre de téléchargements est un succès, cela pourrait devenir un nouveau moyen de publier les expansions de GTA.
* Rockstar a officiellement annoncé que la PS3 aurait son contenu exclusif. Microsoft, affirme le contraire, on ne sait plus sur quel pied danser...

-
snake34 Gamer Pro
- Prénom: jerome
Bonsoir tout le monde voila j'ai pas mal avancé, j'ai les trois iles sans probleme mais je cherche la moto nrg 600... Si quelqu'un saurait un endroit precis ou elle se trouve ca serait super...
Elle est terrble cette moto meux que la 900...
Merci pour les infos
Merci pour les infos
-
recoil2 Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
the-clubber Wrote:Bonsoir tout le monde voila j'ai pas mal avancé, j'ai les trois iles sans probleme mais je cherche la moto nrg 600... Si quelqu'un saurait un endroit precis ou elle se trouve ca serait super...
Merci pour les infos
C'est la PCJ-600

-
Ecliptyque Gamer Bronze
ui la PCJ-600 c'est exactement ca dsl...C'est pour cela que je demande 
Vu que je ne l'ai vue nule part precisement...

Vu que je ne l'ai vue nule part precisement...
-
recoil2 Gamer Averti
Linocks Wrote:Merci à toi TofMC, je vais la choper la vilaine![]()
Bon ba ca fonctionne, j'ai pu la ré-invité mais lorsque je me rendai au rendez-vous, j'ai reçu un appel et hop, une mission donc plus rien... plus d'icone de RV, pas de message, rien quoi... Elle doit pas vouloir de moi

[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Linocks.png[/img]
X-MEN ORIGIN, FEAR_FEAR 2, Call Of Duty 4, GTA 4, SF 4, Midnight Club LA, Far Cry 2 ...
X-MEN ORIGIN, FEAR_FEAR 2, Call Of Duty 4, GTA 4, SF 4, Midnight Club LA, Far Cry 2 ...
-
Linocks Gamer du Dimanche
voila pour ceux qui cherchent lola ^^:::
shes not on the police computer, she on the website www.libertycitypolice.com on the in game net. Go to the bottom and click on database. Now it says she moved from san fierro to liberty and can be found at star junction but i've check a few times an shes not there so it could just be a hoax!
(source ign)
en gros sa vous dit de taper l'adresse dans un cybercafé et vous la trouverez ^^
je vais tester plus tard et je vous tiens au courant
shes not on the police computer, she on the website www.libertycitypolice.com on the in game net. Go to the bottom and click on database. Now it says she moved from san fierro to liberty and can be found at star junction but i've check a few times an shes not there so it could just be a hoax!
(source ign)
en gros sa vous dit de taper l'adresse dans un cybercafé et vous la trouverez ^^
-
LBJ974 Gamer Pro
- Prénom: dbsdf
LBJ974 Wrote:voila pour ceux qui cherchent lola ^^:::
(source ign)
ouai enfin ça dit surtout que le mec l'a cherchée à l'endroit indiqué et l'a jamais trouvé, donc que c'est surement une connerie
-
JeanClodine
me revoila alors après etre parti au cybercafé je retrouve lola sous le nom de DEL RIO LOLA dont les délit sont obscénité,prostitution etc (c'est la fille qui la resemble qui doit etre contente^^)puis il est dit qu'elle est dans un certain quartier( je me rapelle plus du nom dsl) mais je l'ai pas trouvé lol
donc si quelqu'un a des info ou image n'hésitez pas ^^ sinon j'ai une copine qui se nomme carmen j'ai réussi les rdv etc j'ai 100% avec elle mais (elle est infirmiere) j"ai débloquer dans mon tel le truc nommer bonus santé mais a chaque fois que je l'utilise elle m'envoie sur les roses xp alors que faire pour accéder a ce bonus,?
donc si quelqu'un a des info ou image n'hésitez pas ^^ sinon j'ai une copine qui se nomme carmen j'ai réussi les rdv etc j'ai 100% avec elle mais (elle est infirmiere) j"ai débloquer dans mon tel le truc nommer bonus santé mais a chaque fois que je l'utilise elle m'envoie sur les roses xp alors que faire pour accéder a ce bonus,?
-
LBJ974 Gamer Pro
- Prénom: dbsdf
j'ai eté sur le site et il dise que lola a deménagé de san fierro et quel exerce son metier a star junction mais je l'ai pas trouver non plus
par contre j'ai trouver sa
http://translate.google.fr/translate?hl ... %26hl%3Dfr
par contre j'ai trouver sa
http://translate.google.fr/translate?hl ... %26hl%3Dfr
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze