Le drift sauvage, sur les montagnes la nuit dites "touge" ne sont pas légales je l'accorde

Mais depuis le drift est toléré au japon (pas partout mais des grandes rues sont immobilisées légalement juste pour sa dans la plupar des villes pour eviter justement l'invasion des montagnes....inpensable en France) mdr

(ma famille étant essentielement basé labas (Honshu) j'y passe tout les été) simple exemple, le mont Skyline, pour avoir roulé dessus, je peux te dire que tu y croise des drift sessions en pleine journée et ceci légalement.
Je rapelle que le D1 (officiel) est issue du drift street et créer par le Grand Keichii Tsuchiya.
Le D1 officiel va lui même recruter chez les jeunes comme vous, nous car le vrai potentiel vient de labas. exemple chez nous le FFSA (Federation Française Sport Automobile)
""quand aux epreuves de drift, c'est comme les rave-party avec les pompiers et tout et tout..""
Les epreuves de Drift officiel se déroule la plupar du temps sur une portion de circuit donc rien de similaire à une Rave-party...et question securité sur les autres domaines (f1,dtm ect..) ya pas de pompier et safety car? (mais j'ai compris se que tu voulais dire)

Fast&Furious lui, a simplement levé un des milliers voiles présent au US qui eux sont beaucoup plus ouverts et moin fiér que nous Européen (Bm powaa , Porsche rulez et j'en passe) Attention je dis pas que sa marche pas (mon frere possède une 996 Bi-turbo..pas pour autant que j'aime...question de gouts et de couleurs

).
Normal aussi que le tuning fonctionne (non jacky svp) car accessible à tous.
Pas étonnant non plus qu'ici personne ( je parle en général hein) ne connais réelement les autos japonaises. (merci la censure automoto, m6 turbal à 2€, ils préfèrent privilégier un test C2 Vs Twigo) Heuresement qu'Internet permet d'ouvrir les yeux a beaucoup de gens

bref désolé du HS