au fur et à mesure de l'avancement dans les courses, les adversaires deviennent de plus en plus agréssifs, parfois même un peu trop. On m'a envoyé dans le décors juste à la fin d'un 24h, résultat 2me, trop dég. en plus impossible de recommencer la course, ce sera la 1ere fois que je fini autre qu'à la premiere place.
Dans les courses normales aussi, l'I.A n'hésite plus à vous envoyer bouler, surtout les courses où l'equipe ravenwest participe. De vrais mauvais joueurs ceux là, je comprend pourquoi ils sont 1ers au classement ( pour le moment, parce que j'arrive

)
En tout cas je joue en normal, je commence les courses du 3eme permis et j'avance pas très vite malgré que je joue beaucoup, tant que je ne termine pas 1er je recommence, le cooéquipier je ne m'en occupe pas, ça fait le 8ème que je recrute et pour le moment je n'en n'ai pas eu de vraiment bons, pourtant j'ai mis le prix! ( le dernier recruté semble meilleurs mais +10 000 000€ avec 75% des gains vaut mieu !! )
je ne suis vraiment pas déçu de ce jeu malgré tout! Si vous avez un volant, utilisez-le c'est beaucoup mieu. Le mien est réglé sur résistance et friction maximale, ça muscle les bras ^^ )