hop, je sais, ya pas vraiment besoin, mais je donne quand meme ma rebel's note : 85/100
je ne rentrerais pas dans les details, ce serait une injure a la serie des Soul Calibur
alors, quoi de bien dans celui la ?
- un mode online (capricieux, mais quand il marche c'est tout bon !)
- creation de son perso (j'y peux rien, ca me fait craquer)
- experience de son perso en multijoueur
- experience des persos en mode normal
- un paquet de persos ! toute la serie y passe et c'est tant mieux
- un mode histoire tout riquiqui, mais le but, c'est de vite monter ses persos, alors ca va
- les voix en japonais
- graphiquement, ca pete les yeux quand meme, c'est du bon, meme du tres bon travail !
- un paquet suffisant de mode de jeu pour ne pas s'emebter seul, a plusieurs ou en reseau !
- on peux meme customiser les persos origineaux de la serie, histoire d'avoir son killik a soi (mon preferé)
bon, le mauvais coté des choses :
- le online quand ca marche pas, ben ca marche pas, ya pas a tortiller

- ofaut payer pour Yoda ?? les chiens !
- alliasing made in PS3, mais pas trop mechant, ya du progres
- ca fait super mal aux doigts quand on a plus l'habitude, car faut avouer que c'est plus bourrin que VF4 ... mais c'est le style qui veux ca
- je regrette toujours l'absence de degats sur l'arme, instauré dans le SC2 si j'ai bonne memoire, meme si la, c'est l'armure qui peux peter (finir un combat online a poil, c'est top

)
conclusion : voici venir le 3eme jeu de baston depuis la sortie de la PS3, si vous aimez vous foutre sur la gueule entre pote, ca fera de bonne soirées ! (je ne compte pas tekken DR, qui n'est qu'une reprogramation de sa version PSP.. ce qui nous laisse VF4 et DJicon)
ceux qui aimesnt la baston l'ont donc deja chez eux, les autres, arretez de reflechir et allez l'acheter !
serviteur,