Re : [jeux] Street Fighter IV
exactement, c'est pour ca que je le vend dès ce soir ...........
merci pour l'explication SubScorpion, mais je cherche meme pas ...
ca va vous faire rire, mais meme en débutant, j'ai pas été capable de terminer 1 fois l'arcade, le dernier niveau, a chaque fois, j'arrive pas a en placer 1 ... alors, en normal, j'imagine meme pas, et normal, ca devrait etre JOUABLE pour une premiere fois, je connais aucun jeu qui ne laisse aucune chance en mode normal ......
m'enfin bref, c'est un jeu réservé au fan du style, on pourra pas me faire croire le contraire, mais il est pas ouvert au grand public (sans pour autant etre un casual gamer
)
merci pour l'explication SubScorpion, mais je cherche meme pas ...
ca va vous faire rire, mais meme en débutant, j'ai pas été capable de terminer 1 fois l'arcade, le dernier niveau, a chaque fois, j'arrive pas a en placer 1 ... alors, en normal, j'imagine meme pas, et normal, ca devrait etre JOUABLE pour une premiere fois, je connais aucun jeu qui ne laisse aucune chance en mode normal ......
m'enfin bref, c'est un jeu réservé au fan du style, on pourra pas me faire croire le contraire, mais il est pas ouvert au grand public (sans pour autant etre un casual gamer
)-
caf
Gamer Bronze
- Pays: France

C'est le genre de jeu où y faut connaître tous les trucs et toutes les combinaisons pour arriver à finir le jeu à Normal et plus haut
Ya des persos que je trouve trop forts controllés par l'IA, genre Crimson Viper qui te laisse pas placer un coup et qui fait des combos qui enlèvent la moitié de la barre de vie