Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 99 sur 145 • 1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
pLm234 Wrote:Flexo Wrote:Mon perso n'est pas censé être un bourrin mais il faut reconnaître que quand je dois en venir aux mains, je galère bien comme il faut.
je suis un bosmer, 1 arme dans chaque main qui se veut être furtif mais ce n'est pas toujours possible. Je dois aussi me servir parfois de magie ( soin, surtout et destruction, histoire de " frapper " à distance .. les arcs étant vraiment faible niveau cadence de tir. ) A savoir que les compétences monter à ce stade sont:
furtivité
archerie
armure légère
crochetage
vol à la tirelipinpon
éloquence ( un tout petit peu histoire de gagner un peu plus de sousous en début de partie )
Edit: si vous êtes voleur, y'a plein de matériaux utiles aux forgeage dans un bateau près de solitude. ( près d'un l'entrepôt, lieu à découvrir sur la carte )
augmente tes compétences d'armes a une mains et surtout d'ambidextrie (c'est le même arbres) ça te permettra d'augmenter les stats de tes armes et d'être plus efficaces en corps a corps privilégie l'archerie les armes a une main l'armure légére et la furtivité !
conseil d'un viel assassin ça vaut ce que ça vaut
Merci, je pense que je vais me lancer la dedans alors ( même si après réflexion, il me semble avoir déjà mis quelques points dans cet arbre )
Ils sont beaux les katanas, dommage que ce soient des armes 2 mains
et un perso nécro, ça doit être cool en effet.
-
Flexo_1
rebelfr Wrote:j'avais refait un paladin (armure lourde, 2 main, guerison, forge, eloquence) et je lui avait trouvé des centaines de minerai de fer et autre ... du coup, ca a été soirée forge
On dois pas avoir la même conception d'un tank alors

Chez moi un paladin c'est , Armure lourd, Epée une mains,Bouclier et guérison bizzarrement
@IceTiger
Oui moi aussi je l'adore ce masque ^^ surtout avec l'amulette de Dibella ^^
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
pour les 'katanas' en fait les autres sont les armes des blades, ce sont des armes 1 main mais elles sont assez rares 

-
IceTiger Gamer Argent
King Wrote:On dois pas avoir la même conception d'un tank alors![]()
Chez moi un paladin c'est , Armure lourd, Epée une mains,Bouclier et guérison bizzarrement
c'est rigolo

pour moi, le palouf, c'est le mec bien en armure qui defend l'ordre et la justice a grand coups d'épées a 2 mains dans la tete des "infideles" d'en face.
la justice quidera mes mains et saura me proteger
toi, a part guerison, tu me decris un vulgaire guerrier .. pfff, un bouclier ? mais c'est pour les faibles ou pour ceux qui n'ont pas la foi ...

apres, clair que certains jeux nous sont historiquement passés dans les mains et que chacun nous marque de son empreinte...
nonobstant, j'ai toujours fait mes palouf ainsi, de meme que j'ai toujours fait mes casters en tant "qu' utilisateurs de sorts qui font mal" plutot que de jouer dans la finesse ...
(pourquoi apprendre a se soigner si on peut defoncer d'un coup le mec d'en face

QUOD SCRIPSI, SCRIPSI
(qui dans le contexte de mon post est acceptable

-
rebelfr Gamer Or
personne pour moi? vous êtes arrivé bien loin vous devez savoir non? 

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
King Wrote:rebelfr Wrote:j'avais refait un paladin (armure lourde, 2 main, guerison, forge, eloquence) et je lui avait trouvé des centaines de minerai de fer et autre ... du coup, ca a été soirée forge
On dois pas avoir la même conception d'un tank alors![]()
@IceTiger
Oui moi aussi je l'adore ce masque ^^ surtout avec l'amulette de Dibella ^^
Bizarre mais ma vision du paladin c'est armure légère, épée une main, petit bouclier ( genre rondache ) guérison et éloquence ( L'exemple parfait de ce que pourrai ressembler un paladin pour moi ce serait Link de Zelda )
Votre façon de le décrire est, pour moi, le type même du guerrier. ( à part la version de king qui serait un mix des deux et celle de Rebel qui s'en rapproche le plus)
Edit: désolé Creatorg, aucune

-
Flexo_1
un paladin en armure legere
comme link ?
des guerriers en jupette quoi
moi, un palouf, c'est ca :

ou meme ca (dans WoW) :

et d'ailleur, je vais plus loin en disant qu'un veritable palouf utilise un gros marteau ou une grosse masse, histoire de bien faire rentrer sa foi divine dans le crane de ses ennemis
Creatortag21 : tu dois forcement avoir une quete associée... si tu me donne le titre de cette quete, je saurais, je pense, te repondre parcequ' avec la ville, j'y arrive pas....

comme link ?

des guerriers en jupette quoi

moi, un palouf, c'est ca :

ou meme ca (dans WoW) :

et d'ailleur, je vais plus loin en disant qu'un veritable palouf utilise un gros marteau ou une grosse masse, histoire de bien faire rentrer sa foi divine dans le crane de ses ennemis

Creatortag21 : tu dois forcement avoir une quete associée... si tu me donne le titre de cette quete, je saurais, je pense, te repondre parcequ' avec la ville, j'y arrive pas....
-
rebelfr Gamer Or
Au faut c’était la quête ' La mine de Cidhna' Et je l'ai fini. seulement les gardes continuent de me poursuivre
-
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Creatortag21 Wrote:Au faut c’était la quête ' La mine de Cidhna' Et je l'ai fini. seulement les gardes continuent de me poursuivre
bienvenue dans le monde merveilleux du bug CONNU de skyrim ! il y a un morceau de quete qui ne s'est pas validé et ca bloque le deroulement normal

il existe une solution pour s'en sortir, mais c'est chaud et faut etre baleze (parceque'on se prend 2 gardes a la fois sur le dos)
il faut se retaper le dialogue avec le garde dans le temple et dire qu'on a été mechant et payer
bon courage
la voila en video :
http://www.youtube.com/watch?v=v4cgvCPRunU
-
rebelfr Gamer Or
mdr le nombre de bug est fabuleux dans ce jeu 
Merci pour la solution je vais l'essayer quand j'aurai un peu plus de santé.

Merci pour la solution je vais l'essayer quand j'aurai un peu plus de santé.
-
IceTiger Wrote:Je viens d'avoir le masque de Clavicus Vile, avec l'armure daedrique ça fait classe![]()
Et j'ai aussi fini la quête pour la Ebony Blade, un genre de katana daedrique 2 mains, vraiment pas mal comme arme même si elle est assez faible
photo: http://images4.wikia.nocookie.net/__cb2 ... -06-71.png
j'adore j'ai une question cette epée est plus fort ou moin forte que le katana des lame ?
si elle et plus forte que le katana des lame tu pourrai me dire le nom francais de cette arme pour que je cherche la quete sur le net histoire de me la procurer X3
-
ryuga Gamer Bronze
Fini hier toutes les quetes importantes des guildes, vais garder mon argent pour le trophée des 100k, j'en ai 89k pour l'instant. (vais en profiter pour aller voir l'histoire d'un lieu d'un ancien assassin ou un truc du genre^^).
Faudrait que je mette sérieusement avec les quetes de tous les daedras aussi^^
D'ailleurs j'ai eu en cadeau l'édition intégrale d'L.A. Noire, vais surement le tester un peu
Faudrait que je mette sérieusement avec les quetes de tous les daedras aussi^^
D'ailleurs j'ai eu en cadeau l'édition intégrale d'L.A. Noire, vais surement le tester un peu

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze