Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 23:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Disney+ : les nouveautés d'avril 2023 dévoilées

En plus des derniers épisodes de The Mandalorian, plusieurs autres programmes vont venir divertir les abonnés tout au long du mois.

Accéder à la news : Disney+ : les nouveautés d'avril 2023 dévoilées
Lire la suite : Disney+ : les nouveautés d'avril 2023 dévoilées | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Ma licorne Emily qui parle

Amoureux des animaux virtuels, nous sommes fiers d'annoncer que notre jeu "Ma licorne Emily qui parle", est maintenant disponible sur l'App Store !

Essayez le jeu sur ce lien : https://apps.apple.com/fr/app/my-talkin ... 1636822866

Image
Lire la suite : Ma licorne Emily qui parle | Vus : 1573 | Réponses : 0 | Forums : App Store

BAFTA Games Awards 2023 : Vampire Survivors est le GOTY de cette édition !

Le petit jeu indépendant de poncle fait de l'ombre à Elden Ring et God of War Ragnarök.

Accéder à la news : BAFTA Games Awards 2023 : Vampire Survivors est le GOTY de cette édition !

Tekken 8 : Asuka Kazama et Leroy Smith font un retour fracassant à l'EVO Japan 2023

Pas d'annonce spéciale lors de l'évènement compétitif, mais la révélation de deux combattants supplémentaires connus des joueurs.

Accéder à la news : Tekken 8 : Asuka Kazama et Leroy Smith font un retour fracassant à l'EVO Japan 2023

CRITIQUE Tetris : un business-thriller divertissant autour des jeux vidéo et de la Guerre froide

Le film adaptant la bataille juridique autour de l'exploitation de la franchise Tetris est sorti cette semaine sur Apple TV+. Et si vous aimez les thrillers autour du monde de l'entreprise et de la politique, il est fait pour vous.

Accéder à la news : CRITIQUE Tetris : un business-thriller divertissant autour des jeux vidéo et de la Guerre froide

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)