Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mai 2026, 08:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Windows RT : vers une fusion prochaine avec Windows Phon

*Windows Phone Store au lieu de Windows Store Phone ;)

Cela ira dans ce sens, dans un premier temps. La convergence (Thor !) sera finalisée pour WP 9 je pense où l'on aura plus qu'un seul OS mobile, et le nom WP disparaîtra sûrement pour autre chose, un peu comme le passage d'iPhone OS à iOS.

On attend déjà WP 8.1 avec la fusion des deux ...

Besoin de renseignement du X360key

Salut a tous
Voila, j'aimerais passer de mon lecteur flashé au X360key : plus pratique, par contre j'ai qq question concernant cette méthode. :?:

J'ai regardé sur le forum, et je vois qu'il y a la version V3, est ce bien la dernière et est ce ok pour ma console FAT en liteon ?

Sinon pour lancer les jeux, j'ai vu la méthode avec la télécommande du ...
Lire la suite : Besoin de renseignement du X360key | Vus : 303 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Pokémon X et Y : des packs Nintendo 2DS en Europe

De nouveaux bundle ont fait leur apparition.

Accéder à la news : Pokémon X et Y : des packs Nintendo 2DS en Europe
Lire la suite : Pokémon X et Y : des packs Nintendo 2DS en Europe | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Puyopuyo Tetris : nouvelles bande-annonce et images

Deux hits dans une seule et même production.

Accéder à la news : Puyopuyo Tetris : nouvelles bande-annonce et images
Lire la suite : Puyopuyo Tetris : nouvelles bande-annonce et images | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

problème sur ma psvita

salut,
voila le problème :
il y a un peu près un ans (a noel) j'ai eu ma psvita :D j'ai créé un compte psn sauf que j'avais oublié une lettres a l'adresse mail :roll: (je ne ment étais pas rendus compte) jusqu'à la tous allait bien mais il y a 2 ou 3 jours en voulant ...
Lire la suite : problème sur ma psvita | Vus : 678 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)