Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Mai 2026, 08:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Super Smash Bros. : Mario et compagnie prennent la pose en images
Lire la suite : Super Smash Bros. : Mario et compagnie prennent la pose en images | Vus : 291 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Killer Instinct : Fulgore se montre sous plusieurs facettes dans l'artbook
Un nouveau look pour l'occasion.
Accéder à la news : Killer Instinct : Fulgore se montre sous plusieurs facettes dans l'artbook
Accéder à la news : Killer Instinct : Fulgore se montre sous plusieurs facettes dans l'artbook
Lire la suite : Killer Instinct : Fulgore se montre sous plusieurs facettes dans l'artbook | Vus : 183 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Crash Bandicoot appartient toujours à Activision
Lire la suite : Crash Bandicoot appartient toujours à Activision | Vus : 456 | Réponses : 19 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Re: Windows RT : vers une fusion prochaine avec Windows Phon
*Windows Phone Store au lieu de Windows Store Phone ;)
Cela ira dans ce sens, dans un premier temps. La convergence (Thor !) sera finalisée pour WP 9 je pense où l'on aura plus qu'un seul OS mobile, et le nom WP disparaîtra sûrement pour autre chose, un peu comme le passage d'iPhone OS à iOS.
On attend déjà WP 8.1 avec la fusion des deux ...
Cela ira dans ce sens, dans un premier temps. La convergence (Thor !) sera finalisée pour WP 9 je pense où l'on aura plus qu'un seul OS mobile, et le nom WP disparaîtra sûrement pour autre chose, un peu comme le passage d'iPhone OS à iOS.
On attend déjà WP 8.1 avec la fusion des deux ...
Lire la suite : Re: Windows RT : vers une fusion prochaine avec Windows Phon | Vus : 201 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX : de nouvelles phablettes encore plus grandes ?
Plus grandes, c'est possible ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX : de nouvelles phablettes encore plus grandes ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX : de nouvelles phablettes encore plus grandes ?
Lire la suite : INFO ou INTOX : de nouvelles phablettes encore plus grandes ? | Vus : 193 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Besoin de renseignement du X360key
Salut a tous
Voila, j'aimerais passer de mon lecteur flashé au X360key : plus pratique, par contre j'ai qq question concernant cette méthode. :?:
J'ai regardé sur le forum, et je vois qu'il y a la version V3, est ce bien la dernière et est ce ok pour ma console FAT en liteon ?
Sinon pour lancer les jeux, j'ai vu la méthode avec la télécommande du ...
Voila, j'aimerais passer de mon lecteur flashé au X360key : plus pratique, par contre j'ai qq question concernant cette méthode. :?:
J'ai regardé sur le forum, et je vois qu'il y a la version V3, est ce bien la dernière et est ce ok pour ma console FAT en liteon ?
Sinon pour lancer les jeux, j'ai vu la méthode avec la télécommande du ...
Lire la suite : Besoin de renseignement du X360key | Vus : 303 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Pokémon X et Y : des packs Nintendo 2DS en Europe
De nouveaux bundle ont fait leur apparition.
Accéder à la news : Pokémon X et Y : des packs Nintendo 2DS en Europe
Accéder à la news : Pokémon X et Y : des packs Nintendo 2DS en Europe
Lire la suite : Pokémon X et Y : des packs Nintendo 2DS en Europe | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Puyopuyo Tetris : nouvelles bande-annonce et images
Deux hits dans une seule et même production.
Accéder à la news : Puyopuyo Tetris : nouvelles bande-annonce et images
Accéder à la news : Puyopuyo Tetris : nouvelles bande-annonce et images
Lire la suite : Puyopuyo Tetris : nouvelles bande-annonce et images | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation 4 (PS4) : jouer en Remote Play sur PSVita avec une DualShock 4
Combo !
Accéder à la news : PlayStation 4 (PS4) : jouer en Remote Play sur PSVita avec une DualShock 4
Accéder à la news : PlayStation 4 (PS4) : jouer en Remote Play sur PSVita avec une DualShock 4
Lire la suite : PlayStation 4 (PS4) : jouer en Remote Play sur PSVita avec une DualShock 4 | Vus : 609 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
problème sur ma psvita
salut,
voila le problème :
il y a un peu près un ans (a noel) j'ai eu ma psvita :D j'ai créé un compte psn sauf que j'avais oublié une lettres a l'adresse mail :roll: (je ne ment étais pas rendus compte) jusqu'à la tous allait bien mais il y a 2 ou 3 jours en voulant ...
voila le problème :
il y a un peu près un ans (a noel) j'ai eu ma psvita :D j'ai créé un compte psn sauf que j'avais oublié une lettres a l'adresse mail :roll: (je ne ment étais pas rendus compte) jusqu'à la tous allait bien mais il y a 2 ou 3 jours en voulant ...
Lire la suite : problème sur ma psvita | Vus : 678 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)