Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Mai 2026, 18:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xbox One et PS4 : comparaison des consoles en photos
Une trêve le temps d'une séance photo.
Accéder à la news : Xbox One et PS4 : comparaison des consoles en photos
Accéder à la news : Xbox One et PS4 : comparaison des consoles en photos
Lire la suite : Xbox One et PS4 : comparaison des consoles en photos | Vus : 1336 | Réponses : 51 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation 4 (PS4) : l’évolution des machines de Sony en vidéo
Votre coup de cœur ?
Accéder à la news : PlayStation 4 (PS4) : l’évolution des machines de Sony en vidéo
Accéder à la news : PlayStation 4 (PS4) : l’évolution des machines de Sony en vidéo
Lire la suite : PlayStation 4 (PS4) : l’évolution des machines de Sony en vidéo | Vus : 653 | Réponses : 21 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Nouvelles bandes-annonces et prix pour l'Europe
Qui veut un serpent à petit prix ?
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Nouvelles bandes-annonces et prix pour l'Europe
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Nouvelles bandes-annonces et prix pour l'Europe
Lire la suite : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Nouvelles bandes-annonces et prix pour l'Europe | Vus : 228 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Zelda: A Link Between Worlds - Quelques nouvelles images avant la sortie du jeu
Brrrr, la vilaine grosse main.
Accéder à la news : Zelda: A Link Between Worlds - Quelques nouvelles images avant la sortie du jeu
Accéder à la news : Zelda: A Link Between Worlds - Quelques nouvelles images avant la sortie du jeu
Lire la suite : Zelda: A Link Between Worlds - Quelques nouvelles images avant la sortie du jeu | Vus : 228 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
fan2horikita
| Fiche communautaire | |
|---|---|
| Présentation GamerGen | Ma présentation |
| Gamertag | Yamada Tsuyoshi |
| Disponibilités | Dès que je peux |
| Pseudo Skype | xg.echizen77 |
| Jeux joués les plus souvent en ligne | Battlefield et Super Street Fighter IV AE |
| Gamerscore actuel (au 18/11/2013) | 19 258 G |
| Autres infos utiles (facultatif) | Pas d'horaires fixes dû au travail |
Lire la suite : fan2horikita | Vus : 1260 | Réponses : 0 | Forums : Communauté et online
Icy Kiss Shooter hd
hello bande de veinard!!!
c'est avec grand plaisir que je vous annonce enfin la publication de mon casse-tête.
les Kissoos vous attendent sur le store android mais,d'abord, une petite présentation. :)

Venez vous amuser avec les Kissoos. Associez-les verticalement ou horizontalement par 3 ou plus pour faire un maximum de points dans un temps record. Attention, ce casse tête n'est pas si simple!!!. Les kissoos stone ...
c'est avec grand plaisir que je vous annonce enfin la publication de mon casse-tête.
les Kissoos vous attendent sur le store android mais,d'abord, une petite présentation. :)

Venez vous amuser avec les Kissoos. Associez-les verticalement ou horizontalement par 3 ou plus pour faire un maximum de points dans un temps record. Attention, ce casse tête n'est pas si simple!!!. Les kissoos stone ...
Lire la suite : Icy Kiss Shooter hd | Vus : 630 | Réponses : 4 | Forums : Vos applications et créations
Mod xbox 360 Led
salut tous le monde, voila je veux me lancer dans le "tuning" console, j’ai pour projet de rajouter des leds dans ma xbox 360 FAT, et je voudrai votre avis sur le matériel à utiliser
je pense suivre les instruction de cette vidéo
(http://www.youtube.com/watch?v=Ry7dDh_R9qI)
pour raccorder cette barrette led blanc (caractéristiques : type de led 1210 PSCC, Tension V DC 12v ,Puissance W/m 2.4 ,Amps/m 0.17-0.2),(http://www.euroshopled.com/barette-led-non-waterproof/153-barrettes-led-non-waterproof-sc-ss.html) à l'alimentation, du coup j'ai un peut de mal ...
je pense suivre les instruction de cette vidéo
(http://www.youtube.com/watch?v=Ry7dDh_R9qI)
pour raccorder cette barrette led blanc (caractéristiques : type de led 1210 PSCC, Tension V DC 12v ,Puissance W/m 2.4 ,Amps/m 0.17-0.2),(http://www.euroshopled.com/barette-led-non-waterproof/153-barrettes-led-non-waterproof-sc-ss.html) à l'alimentation, du coup j'ai un peut de mal ...
Lire la suite : Mod xbox 360 Led | Vus : 1304 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Avez-vous commandé votre console Next-Gen en Day One, et si oui, laquelle ou lesquelles ?
Avez-vous commandé votre console Next-Gen en Day One, et si oui, laquelle ou lesquelles ?
Accéder au sondage : Avez-vous commandé votre console Next-Gen en Day One, et si oui, laquelle ou lesquelles ?
Accéder au sondage : Avez-vous commandé votre console Next-Gen en Day One, et si oui, laquelle ou lesquelles ?
Lire la suite : Avez-vous commandé votre console Next-Gen en Day One, et si oui, laquelle ou lesquelles ? | Vus : 15961 | Réponses : 17 | Forums : Commentaires des sondages GamerGen
Assassin's Creed IV: Black Flag - Comparaison entre les versions PS4, PS3, Xbox 360 et Wii U
Quelle version est la plus belle ?
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Comparaison entre les versions PS4, PS3, Xbox 360 et Wii U
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Comparaison entre les versions PS4, PS3, Xbox 360 et Wii U
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Comparaison entre les versions PS4, PS3, Xbox 360 et Wii U | Vus : 1216 | Réponses : 25 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[PsP-3004] Lights Customs Firmwares
Bonjour à tous, (ou Bonsoir pour ceux comme moi qui ne sont pas couché :lol: )
Habitué de la PSP FAT (1000) je veux prendre une PSP 3000. (Meilleur écran,poids et largeur) 8-)
J'ai fait le tour,j'aimerai installé le LCF en Permanent en 6.20.
Je pense que le mieux serait celui-ci : 6.20 pro-C2 patch permanent..non..? ...
Habitué de la PSP FAT (1000) je veux prendre une PSP 3000. (Meilleur écran,poids et largeur) 8-)
J'ai fait le tour,j'aimerai installé le LCF en Permanent en 6.20.
Je pense que le mieux serait celui-ci : 6.20 pro-C2 patch permanent..non..? ...
Lire la suite : [PsP-3004] Lights Customs Firmwares | Vus : 621 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)