Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Mai 2026, 18:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

fan2horikita

Fiche communautaire
Présentation GamerGenMa présentation
Gamertag Yamada Tsuyoshi
DisponibilitésDès que je peux
Pseudo Skypexg.echizen77
Jeux joués les plus souvent en ligneBattlefield et Super Street Fighter IV AE
Gamerscore actuel (au 18/11/2013)19 258 G
Autres infos utiles (facultatif)Pas d'horaires fixes dû au travail

Image
Lire la suite : fan2horikita | Vus : 1260 | Réponses : 0 | Forums : Communauté et online

Icy Kiss Shooter hd

hello bande de veinard!!!

c'est avec grand plaisir que je vous annonce enfin la publication de mon casse-tête.
les Kissoos vous attendent sur le store android mais,d'abord, une petite présentation. :)

Image

Venez vous amuser avec les Kissoos. Associez-les verticalement ou horizontalement par 3 ou plus pour faire un maximum de points dans un temps record. Attention, ce casse tête n'est pas si simple!!!. Les kissoos stone ...
Lire la suite : Icy Kiss Shooter hd | Vus : 630 | Réponses : 4 | Forums : Vos applications et créations

Mod xbox 360 Led

salut tous le monde, voila je veux me lancer dans le "tuning" console, j’ai pour projet de rajouter des leds dans ma xbox 360 FAT, et je voudrai votre avis sur le matériel à utiliser
je pense suivre les instruction de cette vidéo
(http://www.youtube.com/watch?v=Ry7dDh_R9qI)
pour raccorder cette barrette led blanc (caractéristiques : type de led 1210 PSCC, Tension V DC 12v ,Puissance W/m 2.4 ,Amps/m 0.17-0.2),(http://www.euroshopled.com/barette-led-non-waterproof/153-barrettes-led-non-waterproof-sc-ss.html) à l'alimentation, du coup j'ai un peut de mal ...
Lire la suite : Mod xbox 360 Led | Vus : 1304 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[PsP-3004] Lights Customs Firmwares [PsP-3004] Lights Customs Firmwares

Bonjour à tous, (ou Bonsoir pour ceux comme moi qui ne sont pas couché :lol: )

Habitué de la PSP FAT (1000) je veux prendre une PSP 3000. (Meilleur écran,poids et largeur) 8-)

J'ai fait le tour,j'aimerai installé le LCF en Permanent en 6.20.
Je pense que le mieux serait celui-ci : 6.20 pro-C2 patch permanent..non..? ...
Lire la suite : [PsP-3004] Lights Customs Firmwares | Vus : 621 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)