Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 06:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

aller sur le xbox live avec xbox glitch

Bonjour à tous, j'aimerais tout simplement savoir comment les gens font pour aller sur le xbox live avec leur xbox glitch/jtag. En effet, je vois de plus en plus de lobby mw3 et j'aimerais savoir comment les gens s'y prennent pour les faire sans se faire bannir (je sais qu'une xbox glitch/jtag se fait bannir du xbl au bout de 10 min max).
Merci d'avance
Lire la suite : aller sur le xbox live avec xbox glitch | Vus : 13383 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

[Trophées] Angry Birds Star Wars

Image

Nombre de trophées à acquérir : 51

Image45 Image5Image3 Image1

Image

Tout en puissance

Super faucon lancé (en mode Un joueur)

Fuite du Faucon
100% de destruction avec le Faucon (en mode Un joueur)

Hyperspace
100% de destruction avec le Faucon 50 fois (en mode Un joueur)

Ce n'est pas la lune
Épisode Tatooine terminé

Tatooine - La Force
Tatooine : obtenir 2 380 000 points

Inquiétante désobéissance
Death Star terminé ...
Lire la suite : [Trophées] Angry Birds Star Wars | Vus : 1253 | Réponses : 1 | Forums : Trophées

[Résolu] Erreur E 71 suite MAJ dual nand glitch trinity

Bonsoir à tous je vais essayé d'être clair

Je dispose donc d'une slim 4 Go en dual nand c'est une trinity avec un DD externe 1To

J'ai donc fait la MAJ officielle en 16537 sur la nand clean puis via autogg pour la MAJ de la nand hackée.

Pour info je l'ai faite pour deux autres jtag sans problème.

Mon premier problème fut qu'autogg ne trouvait pas ma clé cpu j'ai donc dû la récupérer ...
Lire la suite : [Résolu] Erreur E 71 suite MAJ dual nand glitch trinity | Vus : 842 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation

1 - Sexe :homme
2 - Age :25
3 - Ville :Malmedy
4 - Jeu préféré :Zelda
5 - Jeu le plus attendu :
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :Tps et Fps mais les fps il faut passer beaucoup de temps pour etre bon et avec une blonde a le maison pas possible trop de prise de tete ^^
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 236 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[Trophées] Need for Speed Rivals

Image

Nombre de trophées à acquérir : 26

Image10 Image8Image7Image1

Image

Premier encaissement

Encaisser son premier score

Vos papiers, SVP
Arrêter 10 pilotes en Mustang

Course amicale
Gagner une course contre un Ami

Arrestation entre potes
Arrêter un Ami

Rang 5 des pilotes
Atteindre le rang 5 des pilotes

Rang 10 des pilotes
Atteindre le rang 10 des pilotes

Rang 20 des pilotes
Atteindre le rang 20 des pilotes

Rang 5 des ...
Lire la suite : [Trophées] Need for Speed Rivals | Vus : 1324 | Réponses : 2 | Forums : Trophées

Message se referment dessuite Message se referment dessuite

Bonjour. J'ai un probleme avec mon Ipod Touch 4, dés que j'ouvre les messages (iMessage) l'application beug 4 secondes environs elle se bloque puis se referment direct ! Je ne peux pas repondre aux messages n'y les voirs, j'ai deja remis a zero mon ipod hier cela remarcher et voila que aujourd'hui cela recommenceeee! Que faire ? Sachant que j'ai deja remis a zero, suprimer le clavier emoji, eteint l'ipod, suprimer certaine application... Help me!
Lire la suite : Message se referment dessuite | Vus : 438 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

[RÉSOLU][5] Supprimer vraiment les messages (enregistrés) [RÉSOLU][5] Supprimer vraiment les messages (enregistrés)

Bonjour tout le monde.

Après de nombreuse recherche, je finis par créer le topic (j'espère qu'il n'existe pas déja)

Je souhaiterai savoir s'il est possible de supprimer les "messages (enregistrés)" ?

En effet quand je vais dans le menu "Réglages" "Général" puis "Utilisation" dans la rubrique Stockage je me retrouve avec 1,6 Go de messages !!!

J'ai évidemment supprimé toute mes conversations sms, imessages, mis à jour mon iphone, sauvegardé, restauré etc.. Rien y fait.. ...
Lire la suite : [RÉSOLU][5] Supprimer vraiment les messages (enregistrés) | Vus : 24995 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Activation Windows 8.1 Activation Windows 8.1

Salut tout le monde :)

J'ai upgrader mon PC fixe (assemblé) depuis un Windows 7 intégrale (piratée) vers un Windows 8.1 Professionel avec une licence achetée sur le Store de Microsoft.
Puis j'ai essayer d'installer Windows 8 Pro sur le (vieux) PC Portable de mon père (un Dell Vostro 1500) et essayé d'activer le PC avec des méthodes pas très légales ...
Lire la suite : Activation Windows 8.1 | Vus : 3355 | Réponses : 6 | Forums : Systèmes d'exploitation

Pb XBLA et glitch

Bonjour a tous.

voila je suis possesseur d'une xbox 360 glitché
Depuis quelque temps j'ai remarqué un problème avec les jeux xbla.
Je m'explique.
Certains jeux xbla ne sont pas vu par le glitch ni par l'homebrew xm360.

On pourrais dire que ca vient des xbla mais le truc c'est que ou je les ai eus beaucoup de personne disent que ca fonctionne.

Pour infos mes xbla sont sur le dd externe dans le fichier ...
Lire la suite : Pb XBLA et glitch | Vus : 580 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)