Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 07:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Pokémon X et Y : images et vidéo pour Boguérisse, Roussil, Croâporal et compagnie

Les évolutions des starters, Méga-Mewtwo X, Méga-Carchacrok, Couafarel, Mistigrix, Ptyranidur, Amagara et Némélios répondent présent.

Accéder à la news : Pokémon X et Y : images et vidéo pour Boguérisse, Roussil, Croâporal et compagnie

Grand Theft Auto V : impossible de télécharger le jeu avant lundi sur le PlayStation Store

Les joueurs PS3 ayant précommandé Grand Theft Auto V sur le PlayStation Store devront patienter jusqu'à lundi avant de lancer le téléchargement.

Accéder à la news : Grand Theft Auto V : impossible de télécharger le jeu avant lundi sur le PlayStation Store

Samsung GALAXY Note 3 : en précommande en France

Le GALAXY Note 3 révèle son prix sur les pages de précommande.

Accéder à la news : Samsung GALAXY Note 3 : en précommande en France
Lire la suite : Samsung GALAXY Note 3 : en précommande en France | Vus : 281 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Microsoft rachète les iPad en chèques-cadeaux

Une offre promotionnelle comme une autre...

Accéder à la news : Microsoft rachète les iPad en chèques-cadeaux
Lire la suite : Microsoft rachète les iPad en chèques-cadeaux | Vus : 117 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[problème] 360 branchée sur écran PC mais choisir sortie son

Bonjour, désolée de débarquer un peu comme ça mais j'ai un problème et je pense que vous pourrez m'aider,

J'ai une Xbox 360 et sa connectique HDMI, un écran HP w2228h (qui possède une entrée HDMI, DVI-D et une VGA) dans l'immédiat j'ai essayé de la brancher en HDMI avec les câbles que je possède déjà, tout fonctionne mais le son sort des enceintes intégrées à mon écran (ce qui est normal) et il est ...
Lire la suite : [problème] 360 branchée sur écran PC mais choisir sortie son | Vus : 836 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)