Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 07:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
The King of Fighters XIII Steam Edition est disponible
Le jeu de baston en 2D arrive enfin sur Steam.
Accéder à la news : The King of Fighters XIII Steam Edition est disponible
Accéder à la news : The King of Fighters XIII Steam Edition est disponible
Lire la suite : The King of Fighters XIII Steam Edition est disponible | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
#DRIVECLUB : du gameplay de nuit en Audi R8 V10 Plus
Lire la suite : #DRIVECLUB : du gameplay de nuit en Audi R8 V10 Plus | Vus : 261 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fable Anniversary : une surprise annoncée et une date de sortie repoussée
Revivez une histoire épique.
Accéder à la news : Fable Anniversary : une surprise annoncée et une date de sortie repoussée
Accéder à la news : Fable Anniversary : une surprise annoncée et une date de sortie repoussée
Lire la suite : Fable Anniversary : une surprise annoncée et une date de sortie repoussée | Vus : 283 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS4 : pas de captures vidéo possibles, YouTube pas le bienvenu ?
Les YouTubeurs devront-ils ruser pour filmer du gameplay sur PS4 ?
Accéder à la news : PS4 : pas de captures vidéo possibles, YouTube pas le bienvenu ?
Accéder à la news : PS4 : pas de captures vidéo possibles, YouTube pas le bienvenu ?
Lire la suite : PS4 : pas de captures vidéo possibles, YouTube pas le bienvenu ? | Vus : 445 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon X et Y : images et vidéo pour Boguérisse, Roussil, Croâporal et compagnie
Les évolutions des starters, Méga-Mewtwo X, Méga-Carchacrok, Couafarel, Mistigrix, Ptyranidur, Amagara et Némélios répondent présent.
Accéder à la news : Pokémon X et Y : images et vidéo pour Boguérisse, Roussil, Croâporal et compagnie
Accéder à la news : Pokémon X et Y : images et vidéo pour Boguérisse, Roussil, Croâporal et compagnie
Lire la suite : Pokémon X et Y : images et vidéo pour Boguérisse, Roussil, Croâporal et compagnie | Vus : 613 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Grand Theft Auto V : impossible de télécharger le jeu avant lundi sur le PlayStation Store
Les joueurs PS3 ayant précommandé Grand Theft Auto V sur le PlayStation Store devront patienter jusqu'à lundi avant de lancer le téléchargement.
Accéder à la news : Grand Theft Auto V : impossible de télécharger le jeu avant lundi sur le PlayStation Store
Accéder à la news : Grand Theft Auto V : impossible de télécharger le jeu avant lundi sur le PlayStation Store
Lire la suite : Grand Theft Auto V : impossible de télécharger le jeu avant lundi sur le PlayStation Store | Vus : 377 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Samsung GALAXY Note 3 : en précommande en France
Le GALAXY Note 3 révèle son prix sur les pages de précommande.
Accéder à la news : Samsung GALAXY Note 3 : en précommande en France
Accéder à la news : Samsung GALAXY Note 3 : en précommande en France
Lire la suite : Samsung GALAXY Note 3 : en précommande en France | Vus : 281 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Microsoft rachète les iPad en chèques-cadeaux
Une offre promotionnelle comme une autre...
Accéder à la news : Microsoft rachète les iPad en chèques-cadeaux
Accéder à la news : Microsoft rachète les iPad en chèques-cadeaux
Lire la suite : Microsoft rachète les iPad en chèques-cadeaux | Vus : 117 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Noel, Caius, Yeul et les autres en images
Avec une magnifique illustration qui nous montre la nouvelle Vanille.
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Noel, Caius, Yeul et les autres en images
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Noel, Caius, Yeul et les autres en images
Lire la suite : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Noel, Caius, Yeul et les autres en images | Vus : 475 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[problème] 360 branchée sur écran PC mais choisir sortie son
Bonjour, désolée de débarquer un peu comme ça mais j'ai un problème et je pense que vous pourrez m'aider,
J'ai une Xbox 360 et sa connectique HDMI, un écran HP w2228h (qui possède une entrée HDMI, DVI-D et une VGA) dans l'immédiat j'ai essayé de la brancher en HDMI avec les câbles que je possède déjà, tout fonctionne mais le son sort des enceintes intégrées à mon écran (ce qui est normal) et il est ...
J'ai une Xbox 360 et sa connectique HDMI, un écran HP w2228h (qui possède une entrée HDMI, DVI-D et une VGA) dans l'immédiat j'ai essayé de la brancher en HDMI avec les câbles que je possède déjà, tout fonctionne mais le son sort des enceintes intégrées à mon écran (ce qui est normal) et il est ...
Lire la suite : [problème] 360 branchée sur écran PC mais choisir sortie son | Vus : 836 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)