Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Avr 2026, 17:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[HOMEBREW][PS2] Open PS2 Loader (OPL)

Open PS2 Loader (OPL) est un loader de jeux et d'applications open source pour PS2 et PS3. Il prend en charge les périphériques de stockage USB, les partages SMB et disque dur de la console. Les formats ISO, HDLoader et ZSO (ISO compressé) sont pris en charge.

La BPO créera automatiquement la structure de dossier la première fois que vous vous lancerez. Pour les utilisateurs de disque dur, la BPO lira hdd0:__common/OPL/conf_hdd.cfg pour l'entrée de ...
Lire la suite : [HOMEBREW][PS2] Open PS2 Loader (OPL) | Vus : 6300 | Réponses : 0 | Forums : Underground

[TUTO][PS2] Installer la distribution Linux Blackrhino

Kernelloader est une solution open source pour PS2 qui permet d'être chargée via une solution Action Replay Media Player ou FMCB (Free Memory Card Boot) ou autres exploits. La distribution Linux peut être utilisée depuis une clé USB, un disque dur et DVD.

IMPORTANT - UPDATE !

Ni GamerGen, ni l'auteur de ce topic ne seront tenus pour responsables en cas de dommage ou de mauvaises manipulations de votre part. Vous le faites à vos ...
Lire la suite : [TUTO][PS2] Installer la distribution Linux Blackrhino | Vus : 2536 | Réponses : 0 | Forums : Underground

[RESOLU] Gestion CFW via USB

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une question concernant ma switch hackée :

- Je souhaite modifier ma save pokémon via pkhex, or, pour ce faire je dois éteindre ma console, mettre la sd dans le pc, recupérer ma save, la modifier, la copier sur la sd, remettre la sd dans la switch, rebooter le CFW via hekate etc etc etc...

Ma question est la suivante, puis-je faire tout cela via usb en branchant ...
Lire la suite : [RESOLU] Gestion CFW via USB | Vus : 550 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] Jailbreak (S)NES - (S)Famicom Mini via Hakchi2

Hakchi2 est un outil qui permettra d'ajouter plus de jeux à votre console NES/SNES Classic Mini - Famicom Mini - Sega Mega Drive / Genesis Mini. Tout ce dont vous avez besoin est de la connecter à un PC Windows via un câble micro-USB.

IMPORTANT - UPDATE !

Ni GamerGen, ni l'auteur de ce topic ne seront tenus pour responsables en cas de dommage ou de mauvaises manipulations de votre part. Vous le faites à ...
Lire la suite : [TUTO] Jailbreak (S)NES - (S)Famicom Mini via Hakchi2 | Vus : 7246 | Réponses : 0 | Forums : Underground

[TUTO] Jailbreak Sega Genesis Mini via Project Lunar

Project Lunar est un outil de modification à part entière pour la SEGA Mega Drive / GENESIS Mini. Il permet aux utilisateurs d'ajouter des jeux et des mods tout en incluant un large éventail de fonctionnalités supplémentaires et d'améliorations. Il se compose d'un payload sur console et d'une application PC qui facilite son utilisation.

IMPORTANT - UPDATE !

Ni GamerGen, ni l'auteur de ce topic ne seront tenus pour responsables en cas de dommage ou ...
Lire la suite : [TUTO] Jailbreak Sega Genesis Mini via Project Lunar | Vus : 2671 | Réponses : 0 | Forums : Underground

[RÉSOLU] Reprendre de zéro

Bonjour ,

Ce petit message car je suis un peu perdu dans le domaine et j'aurais besoin de votre aide .

J'ai une switch première génération : BKEHAC001

Au départ, j'utilisais SX OS , le système avec dongle usb , etc ... depuis que la team executer est tombée, j'ai suivi il y a bien 2 ans de cela une procédure pour migrer vers un autre système. Franchement, je ne sais pas vous dire lequel ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Reprendre de zéro | Vus : 752 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

PSVR 2 : tout ce que vous devez savoir sur les portages à venir !

Nous y sommes, dans moins d'un mois, le PSVR 2 s'offrira une place de choix dans bon nombre de foyers, nous faisons le point sur les portages.

Accéder à la news : PSVR 2 : tout ce que vous devez savoir sur les portages à venir !

TEST Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, une aventure complètement magique !

Voilà enfin un vrai jeu de rôle dans le Monde des Sorciers. Attendu au tournant, est-il le titre tant espéré par les fans ?

Accéder à la news : TEST Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, une aventure complètement magique !

Connexion

Statistiques

3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)