Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Avr 2026, 11:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Resident Evil 4 : 12 minutes de gameplay pour le remake, attention aux spoilers
Game Informer est déjà de retour avec une longue vidéo, qui nous dévoile le Chapitre 5 de l'aventure de Leon et Ashley.
Accéder à la news : Resident Evil 4 : 12 minutes de gameplay pour le remake, attention aux spoilers
Accéder à la news : Resident Evil 4 : 12 minutes de gameplay pour le remake, attention aux spoilers
Lire la suite : Resident Evil 4 : 12 minutes de gameplay pour le remake, attention aux spoilers | Vus : 223 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sons of the Forest sortira finalement en Early Access
Le studio maintient la date de sortie de son jeu d'horreur, mais c'est une version loin d'être terminée qui sera proposée à la fin du mois.
Accéder à la news : Sons of the Forest sortira finalement en Early Access
Accéder à la news : Sons of the Forest sortira finalement en Early Access
Lire la suite : Sons of the Forest sortira finalement en Early Access | Vus : 278 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN sur Gamesplanet : Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard en accès anticipé, Hi-Fi Rush et Returnal en promotion
Le monde des sorciers sera accessible dès mardi, à condition de craquer pour l'édition Deluxe ici affichée à -10 %.
Accéder à la news : BON PLAN sur Gamesplanet : Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard en accès anticipé, Hi-Fi Rush et Returnal en promotion
Accéder à la news : BON PLAN sur Gamesplanet : Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard en accès anticipé, Hi-Fi Rush et Returnal en promotion
Lire la suite : BON PLAN sur Gamesplanet : Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard en accès anticipé, Hi-Fi Rush et Returnal en promotion | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST Les Sims 4 : Kits Collection Simtimité et Objets de salle de bain, il fait chaud d’un coup, non ?
Deux nouveaux kits intimes sont désormais disponibles : l’un propose une gamme de sous-vêtements et de tenues décontractées, l’autre des décorations pour meubler les salles de bain.
Accéder à la news : TEST Les Sims 4 : Kits Collection Simtimité et Objets de salle de bain, il fait chaud d’un coup, non ?
Accéder à la news : TEST Les Sims 4 : Kits Collection Simtimité et Objets de salle de bain, il fait chaud d’un coup, non ?
Lire la suite : TEST Les Sims 4 : Kits Collection Simtimité et Objets de salle de bain, il fait chaud d’un coup, non ? | Vus : 321 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST A Space for the Unbound : une aventure narrative SF marquante à la hauteur des meilleurs films d'animation
Les Indonésiens de Mojiken nous livrent un point and click abouti et original, entre science-fiction et romance. L'une des pépites indé de cette année ?
Accéder à la news : TEST A Space for the Unbound : une aventure narrative SF marquante à la hauteur des meilleurs films d'animation
Accéder à la news : TEST A Space for the Unbound : une aventure narrative SF marquante à la hauteur des meilleurs films d'animation
Lire la suite : TEST A Space for the Unbound : une aventure narrative SF marquante à la hauteur des meilleurs films d'animation | Vus : 321 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[TUTO] Restaurer sa console d'usine via Haku33
Haku33 de Kronos2308 permet de supprimer les fichiers et les journaux du firmware personnalisé de votre Switch. Ceci est utile si vous souhaitez nettoyer votre système et revenir à un firmware d'origine pour jouer en ligne sans être banni mai également si vous rencontrez des problèmes. Cette méthode effacera complètement les informations sur la SysNAND de votre console et sera plus efficace qu'une simple réinitialisation que propose Nintendo.
Cette opération n'est ...
| IMPORTANT - UPDATE ! |
|---|
Cette opération n'est ...
Lire la suite : [TUTO] Restaurer sa console d'usine via Haku33 | Vus : 6844 | Réponses : 3 | Forums : Underground
TEST Hi-Fi Rush : un jeu d'action musical que personne n'attendait, mais que vous auriez tort de manquer
Tango Gameworks a surpris tout le monde en livrant un successeur spirituel à Sunset Overdrive et Jet Set Radio. Et il a totalement réussi son coup.
Accéder à la news : TEST Hi-Fi Rush : un jeu d'action musical que personne n'attendait, mais que vous auriez tort de manquer
Accéder à la news : TEST Hi-Fi Rush : un jeu d'action musical que personne n'attendait, mais que vous auriez tort de manquer
Lire la suite : TEST Hi-Fi Rush : un jeu d'action musical que personne n'attendait, mais que vous auriez tort de manquer | Vus : 291 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Récupération de saves sur jeu légit
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai joué à pokémon écarlate en hack sur atmosphère. Mes saves sont enregistrées sur jksv + copies PC.
Ma question est la suivante, si je souhaite par la suite acheter le "vrai" jeu pokémon et que je le lance sur le sysNand comme un bon joueur bien honnête, est-ce que je peux récupérer mes saves du jeu hack pour jouer en légit ? et si oui, comment faire ? ...
J'ai joué à pokémon écarlate en hack sur atmosphère. Mes saves sont enregistrées sur jksv + copies PC.
Ma question est la suivante, si je souhaite par la suite acheter le "vrai" jeu pokémon et que je le lance sur le sysNand comme un bon joueur bien honnête, est-ce que je peux récupérer mes saves du jeu hack pour jouer en légit ? et si oui, comment faire ? ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Récupération de saves sur jeu légit | Vus : 824 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
TEST One Piece Odyssey : une grande aventure mémorable ?
Luffy et ses compagnons ont repris la mer, direction Waford et un monde de souvenirs qui sent le réchauffé.
Accéder à la news : TEST One Piece Odyssey : une grande aventure mémorable ?
Accéder à la news : TEST One Piece Odyssey : une grande aventure mémorable ?
Lire la suite : TEST One Piece Odyssey : une grande aventure mémorable ? | Vus : 285 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : Super Mario Bros. Le Film, de nouvelles affiches promotionnelles hautes en couleur partagées
Le magnifique poster qui trônera dans les cinémas et espaces publics vient d'être dévoilé, réunissant le casting principal de personnages.
Accéder à la news : CINEMA : Super Mario Bros. Le Film, de nouvelles affiches promotionnelles hautes en couleur partagées
Accéder à la news : CINEMA : Super Mario Bros. Le Film, de nouvelles affiches promotionnelles hautes en couleur partagées
Lire la suite : CINEMA : Super Mario Bros. Le Film, de nouvelles affiches promotionnelles hautes en couleur partagées | Vus : 323 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)