Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Mai 2026, 20:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MISE A JOUR PS5 : le firmware 22.02-06.50.00 disponible, avec une nouvelle fonctionnalité

Une nouvelle mise à jour du logiciel système de la PlayStation 5 vient d'être diffusée ce matin. Elle prépare le terrain pour la DualSense Edge.

Accéder à la news : MISE A JOUR PS5 : le firmware 22.02-06.50.00 disponible, avec une nouvelle fonctionnalité

RUMEUR sur le Meta Quest 3 : de nouvelles informations alléchantes en fuite

Les leaks continuent sur le Meta Quest 3 et cette dernière volée en date vient de l'analyse de certains fichiers du firmware V49. Oui, encore lui !

Accéder à la news : RUMEUR sur le Meta Quest 3 : de nouvelles informations alléchantes en fuite

Dead Space : le remake nous fait déjà trembler avec sa bande-annonce de lancement

Le survival-horror dans un vaisseau spatial ne sortira pas avant deux semaines, voici déjà la vidéo de lancement.

Accéder à la news : Dead Space : le remake nous fait déjà trembler avec sa bande-annonce de lancement

Ubisoft : Skull and Bones encore repoussé et 3 jeux inconnus annulés !

Le studio dresse un bilan peu reluisant et prend des décisions difficiles pour éviter le naufrage.

Accéder à la news : Ubisoft : Skull and Bones encore repoussé et 3 jeux inconnus annulés !

[TUTO] Jailbreak WiiU avec Aroma Environment (+Tiramisu)

Aroma est un environnement comme Tiramisu. Vous pouvez l'utiliser en complément de ce dernier tant qu'il n'est pas finalisé ! Il utilise la même version Mocha et la prise en charge des modules de configuration. Il est livré avec le module Autoboot qui comprend le sélecteur de démarrage et la prise en charge du démarrage rapide.Il possède plusieurs fonctionnalités supplémentaires, notamment un système de plugins et une nouvelle façon de lancer les homebrews.

Ce tutoriel ...
Lire la suite : [TUTO] Jailbreak WiiU avec Aroma Environment (+Tiramisu) | Vus : 17588 | Réponses : 15 | Forums : Underground

Carte SD corrompue

Bien le bonjour, j'ai un problème avec ma carte SD de ma Nintendo switch, elle ne peut plus être formater et des éléments ne peuvent pas être supprimés, je ne peux même pas installer les jeux sur ma carte sd (c'est ce qui est le plus embêtant), je ne peux les ouvrir... je vous met les noms des fichiers en pièce jointe car je ne peux pas les "copier coller". Avez vous des solutions a ...
Lire la suite : Carte SD corrompue | Vus : 726 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225458 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)