Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Mai 2026, 20:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
The Last of Us : Amazon Prime Video diffusera la série, un Pass Warner payant annoncé
Warner et HBO détaillent leur accord avec Prime Video, en attendant l'arrivée de HBO Max en France.
Accéder à la news : The Last of Us : Amazon Prime Video diffusera la série, un Pass Warner payant annoncé
Accéder à la news : The Last of Us : Amazon Prime Video diffusera la série, un Pass Warner payant annoncé
Lire la suite : The Last of Us : Amazon Prime Video diffusera la série, un Pass Warner payant annoncé | Vus : 231 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MISE A JOUR PS5 : le firmware 22.02-06.50.00 disponible, avec une nouvelle fonctionnalité
Une nouvelle mise à jour du logiciel système de la PlayStation 5 vient d'être diffusée ce matin. Elle prépare le terrain pour la DualSense Edge.
Accéder à la news : MISE A JOUR PS5 : le firmware 22.02-06.50.00 disponible, avec une nouvelle fonctionnalité
Accéder à la news : MISE A JOUR PS5 : le firmware 22.02-06.50.00 disponible, avec une nouvelle fonctionnalité
Lire la suite : MISE A JOUR PS5 : le firmware 22.02-06.50.00 disponible, avec une nouvelle fonctionnalité | Vus : 978 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RUMEUR sur le Meta Quest 3 : de nouvelles informations alléchantes en fuite
Les leaks continuent sur le Meta Quest 3 et cette dernière volée en date vient de l'analyse de certains fichiers du firmware V49. Oui, encore lui !
Accéder à la news : RUMEUR sur le Meta Quest 3 : de nouvelles informations alléchantes en fuite
Accéder à la news : RUMEUR sur le Meta Quest 3 : de nouvelles informations alléchantes en fuite
Lire la suite : RUMEUR sur le Meta Quest 3 : de nouvelles informations alléchantes en fuite | Vus : 260 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dead Space : le remake nous fait déjà trembler avec sa bande-annonce de lancement
Le survival-horror dans un vaisseau spatial ne sortira pas avant deux semaines, voici déjà la vidéo de lancement.
Accéder à la news : Dead Space : le remake nous fait déjà trembler avec sa bande-annonce de lancement
Accéder à la news : Dead Space : le remake nous fait déjà trembler avec sa bande-annonce de lancement
Lire la suite : Dead Space : le remake nous fait déjà trembler avec sa bande-annonce de lancement | Vus : 288 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox : une mise à jour des consoles de Microsoft pour tenir compte des émissions carbone annoncée et détaillée
Une option d'alimentation plus écoresponsable est dès à présent proposée aux membres Insiders, en attendant un déploiement plus global.
Accéder à la news : Xbox : une mise à jour des consoles de Microsoft pour tenir compte des émissions carbone annoncée et détaillée
Accéder à la news : Xbox : une mise à jour des consoles de Microsoft pour tenir compte des émissions carbone annoncée et détaillée
Lire la suite : Xbox : une mise à jour des consoles de Microsoft pour tenir compte des émissions carbone annoncée et détaillée | Vus : 280 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ubisoft : Skull and Bones encore repoussé et 3 jeux inconnus annulés !
Le studio dresse un bilan peu reluisant et prend des décisions difficiles pour éviter le naufrage.
Accéder à la news : Ubisoft : Skull and Bones encore repoussé et 3 jeux inconnus annulés !
Accéder à la news : Ubisoft : Skull and Bones encore repoussé et 3 jeux inconnus annulés !
Lire la suite : Ubisoft : Skull and Bones encore repoussé et 3 jeux inconnus annulés ! | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Extra et Premium en janvier 2023 dévoilés
Cette fois, ce n'est qu'une dizaine de jeux que les abonnés pourront découvrir d'ici quelques jours, à la qualité certaine.
Accéder à la news : MAJ PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Extra et Premium en janvier 2023 dévoilés
Accéder à la news : MAJ PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Extra et Premium en janvier 2023 dévoilés
Lire la suite : MAJ PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Extra et Premium en janvier 2023 dévoilés | Vus : 301 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
One Piece Odyssey prend la mer avec une version orchestrale de We Are! pour son trailer de lancement
C'est avec une réinterprétation de cette chanson culte que le jeu anniversaire des 25 ans est lancé.
Accéder à la news : One Piece Odyssey prend la mer avec une version orchestrale de We Are! pour son trailer de lancement
Accéder à la news : One Piece Odyssey prend la mer avec une version orchestrale de We Are! pour son trailer de lancement
Lire la suite : One Piece Odyssey prend la mer avec une version orchestrale de We Are! pour son trailer de lancement | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[TUTO] Jailbreak WiiU avec Aroma Environment (+Tiramisu)
Aroma est un environnement comme Tiramisu. Vous pouvez l'utiliser en complément de ce dernier tant qu'il n'est pas finalisé ! Il utilise la même version Mocha et la prise en charge des modules de configuration. Il est livré avec le module Autoboot qui comprend le sélecteur de démarrage et la prise en charge du démarrage rapide.Il possède plusieurs fonctionnalités supplémentaires, notamment un système de plugins et une nouvelle façon de lancer les homebrews.
Ce tutoriel ...
Ce tutoriel ...
Lire la suite : [TUTO] Jailbreak WiiU avec Aroma Environment (+Tiramisu) | Vus : 17588 | Réponses : 15 | Forums : Underground
Carte SD corrompue
Bien le bonjour, j'ai un problème avec ma carte SD de ma Nintendo switch, elle ne peut plus être formater et des éléments ne peuvent pas être supprimés, je ne peux même pas installer les jeux sur ma carte sd (c'est ce qui est le plus embêtant), je ne peux les ouvrir... je vous met les noms des fichiers en pièce jointe car je ne peux pas les "copier coller". Avez vous des solutions a ...
Lire la suite : Carte SD corrompue | Vus : 726 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225458 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)