Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 18:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Google Play : des photos des futures cartes prépayées

Il sera bientôt possible d'acheter ses applications grâce à une carte prépayée.

Lire la news : Google Play : des photos des futures cartes prépayées

Une première mise à jour pour Asphalt 7: Heat

Le titre accueille deux nouvelles voitures.
Lire la suite : Une première mise à jour pour Asphalt 7: Heat | Vus : 66 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Une GameBoy Color émulée en html5

On trouve tout sur le net, même un émulateur web GameBoy compatible iOS et Android.
Lire la suite : Une GameBoy Color émulée en html5 | Vus : 100 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

ASUS : la première tablette non Sony certifiée PlayStation

La première tablette Android non fabriquée par Sony et certifiée PlayStation sera une ASUS.

Lire la news : ASUS : la première tablette non Sony certifiée PlayStation

TEST - "Jetez-vous à l'eau !" Venez rencontrer Swampy

Venez rencontrer Swampy, un adorable crocodile qui adore prendre un bain et aidez-le avec ses problèmes de tuyauteries.

Lire la news : TEST - "Jetez-vous à l'eau !" Venez rencontrer Swampy

Adobe Flash tire sa révérence sur Android

Ce qui faisait la fierté d'Android à une époque est désormais de l'histoire ancienne.

Lire la news : Adobe Flash tire sa révérence sur Android
Lire la suite : Adobe Flash tire sa révérence sur Android | Vus : 508 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

root d'un galaxy note XP-N7000

bonjour,

J'aimerais rooter mon galaxy Note, j'aisdéjà essayé avec le logiciel superOneClick et unlookRoot sans succès.

Ya t-il un logiciel capable de rooter mon Téléphone ou merci de me donner un tuto simple pour le faire.

Je ne suis pas un crack en téléphonie, merci d'avance d'utiliser des termes simples et clair vu mon niveau.
Lire la suite : root d'un galaxy note XP-N7000 | Vus : 349 | Réponses : 3 | Forums : Samsung

Technique pour ne plus ramer et baisser le ram . Galaxy S

Bonjour,
Depuis un certain bôut de temps on telephone ram a mort ma memoire ram et de 280 mo sur 320 mo , sachant quun samsung galaxy s GtI9000 a 520 mo de ram . Jai beau a faire effacer le ram mais rien ne change acune application nest ouvert , cest serieusement soulant que son portable bug a mort !! Jaimerais bien avoir des conseil , des trucs ou des technique , SVP je ...
Lire la suite : Technique pour ne plus ramer et baisser le ram . Galaxy S | Vus : 285 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware

Problème d'installation application suite root SG2

hi team,

depuis que j'ai rooté mon SG2, certaine application ne s'installation pas !
(ex: mame4droid)

avez-vous déjà eu ce problème ?
et comment avez-vous résolu ?

MERCI,
Lire la suite : Problème d'installation application suite root SG2 | Vus : 367 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)