Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 16:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Comment overlocker un galaxy mini (GT-S5570)
Salut je voudrais comment overlocker mon galaxy mini mais je c'est il faut modifier la ROM ou d'autre chose....
merci d'avance de vos réponses
merci d'avance de vos réponses
Lire la suite : Comment overlocker un galaxy mini (GT-S5570) | Vus : 332 | Réponses : 0 | Forums : Samsung
samsung galaxy GT-I9001
Bonjour
Je ne comprend rien:
je suis en 2.3.3 et je voudrai rooter mon galaxy s plus.
j ai chercher sur le web mais il n`y a aucun tuto comprehensible .
ou en francais .
est ce que c es possible de le rooter ?
je n arrive pas à acceder au recovery menu ( j appuie sur volume + et power mais il demare normalement )
comment faire ...
Je ne comprend rien:
je suis en 2.3.3 et je voudrai rooter mon galaxy s plus.
j ai chercher sur le web mais il n`y a aucun tuto comprehensible .
ou en francais .
est ce que c es possible de le rooter ?
je n arrive pas à acceder au recovery menu ( j appuie sur volume + et power mais il demare normalement )
comment faire ...
Lire la suite : samsung galaxy GT-I9001 | Vus : 359 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
mettre a jour archos 7 home tabler
Bonjour, je possède une copie carrefour de l'archos 7 home tablet, et j'aimerais savoir comment la mettre a jour vers une version plus récente, ( 2.1 actuellement ), au minimum vers la 2.3.
Je vous remercie d'avance !
Je vous remercie d'avance !
Lire la suite : mettre a jour archos 7 home tabler | Vus : 452 | Réponses : 6 | Forums : Le hardware
[EN COURS] Quelques question sur choix d'un androphone
Bonjour,
je compte me prendre un androphone pour fin février, début mars. J'ai quelques questions concernant ces appareils. Je possède un 3GS mais j'ai l'occasion d'avoir un iphone 4S entre les mains puisqu'un proche dispose de ce téléphone.
J'attends de mon téléphone une résolution 1280X720, un ecran tactile aussi fiable que celui d'un iPhone et surtout qu'il soit réactifs. Je l'utiliserai pricipalement pour les sms, navigation, films et accessoirement des jeux.
Mon choix se porte ...
je compte me prendre un androphone pour fin février, début mars. J'ai quelques questions concernant ces appareils. Je possède un 3GS mais j'ai l'occasion d'avoir un iphone 4S entre les mains puisqu'un proche dispose de ce téléphone.
J'attends de mon téléphone une résolution 1280X720, un ecran tactile aussi fiable que celui d'un iPhone et surtout qu'il soit réactifs. Je l'utiliserai pricipalement pour les sms, navigation, films et accessoirement des jeux.
Mon choix se porte ...
Lire la suite : [EN COURS] Quelques question sur choix d'un androphone | Vus : 218 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
Titolito
Hello !!
Moi c'est titolito. Je suis actuellement sous iOS mais je prévois de changer pour un androphone. J'ai actuellement un 3GS dont je suis de plus en plus déçut. J'ai 19 ans. Passionné d'informatique et de jeux vidéo. J'adore la musique et le sport en général.
J'espère passer de bon moments parmi vous, bonne journée !!
A plus tard.
Moi c'est titolito. Je suis actuellement sous iOS mais je prévois de changer pour un androphone. J'ai actuellement un 3GS dont je suis de plus en plus déçut. J'ai 19 ans. Passionné d'informatique et de jeux vidéo. J'adore la musique et le sport en général.
J'espère passer de bon moments parmi vous, bonne journée !!
A plus tard.
Lire la suite : Titolito | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Faire fonctionner demon hunter???
Salut,
j'ai téléchargé demon hunter sur mon Samsung Galaxy S II mais il ne fonctionne pas si je mets le wifi ben il redémarre et si je passe en mode avion il y a une phrase en coréen
Mon appareil est rooté et bien sur superuser demande l'autorisation et j'ai accepté
merci d'avance
j'ai téléchargé demon hunter sur mon Samsung Galaxy S II mais il ne fonctionne pas si je mets le wifi ben il redémarre et si je passe en mode avion il y a une phrase en coréen
Mon appareil est rooté et bien sur superuser demande l'autorisation et j'ai accepté
merci d'avance
Lire la suite : Faire fonctionner demon hunter??? | Vus : 303 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux
App' de la semaine - Auto WiFi OFF : n'oubliez plus de couper votre WiFi
Cette semaine, c'est Auto WiFi OFF que nous vous proposons.
Lire la news : App' de la semaine - Auto WiFi OFF : n'oubliez plus de couper votre WiFi
Lire la news : App' de la semaine - Auto WiFi OFF : n'oubliez plus de couper votre WiFi
Lire la suite : App' de la semaine - Auto WiFi OFF : n'oubliez plus de couper votre WiFi | Vus : 406 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Les filles aiment les gadgets électroniques
Le robot ménager et la cafetière c'est terminé, madame veut de la nouveauté, de la technologie, du high-tech.
Lire la suite : Les filles aiment les gadgets électroniques | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Application Walkman Xperia X8
Salut a tous,
Je cherche le lecteur musique walkman du xperia w8 pour mon x8, quelqu'un peut me donner l'apk ?
Merci
Je cherche le lecteur musique walkman du xperia w8 pour mon x8, quelqu'un peut me donner l'apk ?
Merci
Lire la suite : Application Walkman Xperia X8 | Vus : 468 | Réponses : 4 | Forums : Sony
Rom custom
Bonjour, je possede un samsung galaxy naos de chez orange flashé et rooté en 2.2 officiele,et je me lasse de cette version d'android est-il possible d'installer la 2.3 ou une rom custom equivalente
:ask
:ask
Lire la suite : Rom custom | Vus : 295 | Réponses : 2 | Forums : Samsung
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225372 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)