Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 22:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Samsung souhaite interdire la vente d'iPhone aux États-Unis
Où s'arrêteront les deux partenaires de la téléphonie mobile dans leur tourbillon de plaintes et de procédures ?
Lire la suite : Samsung souhaite interdire la vente d'iPhone aux États-Unis | Vus : 406 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Sony S1 - S2 : les tablettes se dévoilent un peu plus
Merci pour tes réponses mais les jeux tactiles je n'adhère pas donc non pour l'iPad, de plus toutes les restrictions d'Apple sa me saoule pour rester poli. L'utilisation de cette tab serai pour internet, vidéo, c'est tout. Et vu que je n'ai pas d'ordi portable (car je ne m'en servirai que pendant les vacances donc inutile de débourser autant pour 1-2 mois dans l'année) ce choix me semble judicieux, sa serai le top pour les ...
Lire la suite : Re: Sony S1 - S2 : les tablettes se dévoilent un peu plus | Vus : 409 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment changer méthode dévérouillage
Salut à tous
Je viens d’acquérir un samsung galaxy S mais je suis un peu dépassé pour être franc ^^
Ce que j'aimerais faire c'est passer de ce mode de déverrouillage :

à celui là :

seulement je n'ai aucune idée de comment faire !!
Merci d'avance à tout le monde :)
Je viens d’acquérir un samsung galaxy S mais je suis un peu dépassé pour être franc ^^
Ce que j'aimerais faire c'est passer de ce mode de déverrouillage :

à celui là :

seulement je n'ai aucune idée de comment faire !!
Merci d'avance à tout le monde :)
Lire la suite : Comment changer méthode dévérouillage | Vus : 898 | Réponses : 5 | Forums : Le coin de la customisation
un androidien de plus
Salut à tous !
Après PSPgen et PS3gen, me voilà arrivé sur Androidgen !
Comme d'usage, voilà mon petit questionnaire rempli...
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 38 (oui, vous pouvez m'appeler papy, c'est autorisé !)
3 - Ville : Tournai (B)
4 - Application préférée : eBuddy
5 - Application la plus attendue : l'appli qui me mettra 10.000€ de plus par mois sur mon compte bancaire
6 - Votre modèle ...
Après PSPgen et PS3gen, me voilà arrivé sur Androidgen !
Comme d'usage, voilà mon petit questionnaire rempli...
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 38 (oui, vous pouvez m'appeler papy, c'est autorisé !)
3 - Ville : Tournai (B)
4 - Application préférée : eBuddy
5 - Application la plus attendue : l'appli qui me mettra 10.000€ de plus par mois sur mon compte bancaire
6 - Votre modèle ...
Lire la suite : un androidien de plus | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Questions à propos Wildfire
Bonsoir à tous, alors voila, j'ai un wildfire 2.2.1 SFR. Je ne peux pas le rooter, mais il y a qq'un sur Paris que je vais aller voir qui a un XTC-CLIP. Il me dit que ca éfface tout de mon mobile. Alors je me suis demandé s'il y avait possibilité de faire un root non permanant, pour faire une sauvegarde de nand ou un truc comme ca. Si quelqu'un comprend ma demande, peut-il m'aider ...
Lire la suite : [RESOLU] Questions à propos Wildfire | Vus : 252 | Réponses : 4 | Forums : Le hardware
Autonomie batterie LGO2X
Bonsoir, j'ai un petit problème avec ma batterie, je trouve son autonomie pitoyable : en veille + mode avion = -2%en 2h30, certains perdent 2% en une nuit.
Et je peux voir la diminution constante quand j'utilise mon smartphone (internet, jeux, bidouillage..), j'ai calibré la batterie (après changement de ROM*) avec l'appli du tuto dispo sur le site.
Y'a t'il d'autres astuces a tester pour que la batterie tienne plus longtemps ?
(racheter une batterie ...
Et je peux voir la diminution constante quand j'utilise mon smartphone (internet, jeux, bidouillage..), j'ai calibré la batterie (après changement de ROM*) avec l'appli du tuto dispo sur le site.
Y'a t'il d'autres astuces a tester pour que la batterie tienne plus longtemps ?
(racheter une batterie ...
Lire la suite : Autonomie batterie LGO2X | Vus : 262 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Insolite : quand Android devient l'iPhone...
Il semblerait que Google Traduction n'ait pas tout compris...
Lire la news : Insolite : quand Android devient l'iPhone...
Lire la news : Insolite : quand Android devient l'iPhone...
Lire la suite : Insolite : quand Android devient l'iPhone... | Vus : 415 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Android Market : 4,5 milliards de téléchargements
L'Android Market vient de pulvériser un record.
Lire la news : Android Market : 4,5 milliards de téléchargements
Lire la news : Android Market : 4,5 milliards de téléchargements
Lire la suite : Android Market : 4,5 milliards de téléchargements | Vus : 281 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Cut The Rope
Cut the Rope
Une boîte mystérieuse est arrivée, et la créature qu'elle abrite ne demande qu'une seule chose... des BONBONS ! Aidez l'adorable monstre Om Nom à obtenir ce qu'il désire dans ce casse-tête addictif et novateur. Cut the Rope associe un moteur physique réaliste et des commandes tactiles à la précision extrême. Coupez les cordes d'un simple mouvement du doigt et recueillez les étoiles en les touchant avec le bonbon... mais ce n'est pas ...
Lire la suite : Cut The Rope | Vus : 766 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux
Gingerbread arrive bientôt sur le HTC Desire !
La version 2.3 d'Android arrive prochainement sur le HTC Desire.
Lire la news : Gingerbread arrive bientôt sur le HTC Desire !
Lire la news : Gingerbread arrive bientôt sur le HTC Desire !
Lire la suite : Gingerbread arrive bientôt sur le HTC Desire ! | Vus : 285 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)