Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Avr 2026, 06:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Drhaaaaaaaaaze
1 - Sexe :
Masculin
2 - Age :
27ans pour le moment !
3 - Ville :
Joinville le pont (94)
4 - Application préférée :
Aucune pour le moment ( Tout nouveau sous Androide )
5 - Application la plus attendue :
Je ne sais pas
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :
Samsung Galaxy S Androide 2.1
7 - Des consoles ? :
Play 3, Wii, ...
Masculin
2 - Age :
27ans pour le moment !
3 - Ville :
Joinville le pont (94)
4 - Application préférée :
Aucune pour le moment ( Tout nouveau sous Androide )
5 - Application la plus attendue :
Je ne sais pas
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :
Samsung Galaxy S Androide 2.1
7 - Des consoles ? :
Play 3, Wii, ...
Lire la suite : Drhaaaaaaaaaze | Vus : 38 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Carte SD pleine = ralentissement du téléphone ?
Salut :wink:
Sur mon Désire j'ai une SD de 4GO , standard comme chose non ? Mais celle-ci est pleine , enfin il ne me reste que 56MO de libre . EEt depuis que je l'ai rempli (en une fois avec pleins de photo et des musique , film...etc) je trouve que le téléphone sur Sense rame et ralenti .
Est-ce-que d'autre d'entre nous ont ce soucis ...
Sur mon Désire j'ai une SD de 4GO , standard comme chose non ? Mais celle-ci est pleine , enfin il ne me reste que 56MO de libre . EEt depuis que je l'ai rempli (en une fois avec pleins de photo et des musique , film...etc) je trouve que le téléphone sur Sense rame et ralenti .
Est-ce-que d'autre d'entre nous ont ce soucis ...
Lire la suite : Carte SD pleine = ralentissement du téléphone ? | Vus : 2614 | Réponses : 11 | Forums : Le hardware
Gameloft - Des jeux HD gratuits sur le Market
Le célèbre éditeur de jeux s'invite sur l'Android Market.
Lire la news : Gameloft - Des jeux HD gratuits sur le Market
Lire la news : Gameloft - Des jeux HD gratuits sur le Market
Lire la suite : Gameloft - Des jeux HD gratuits sur le Market | Vus : 1061 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Google VS Apple - Le robot prend la tête du marché
Après le buzz créé par les défauts de l'iPhone 4 à sa sortie, voici un nouveau coup dur pour Apple qui se voit recalé derrière Google et son système Android.
Lire la news : Google VS Apple - Le robot prend la tête du marché
Lire la news : Google VS Apple - Le robot prend la tête du marché
Lire la suite : Google VS Apple - Le robot prend la tête du marché | Vus : 571 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment activer le Push? et mon avis sur le Galaxy S
Salut tout le monde je voudrais savoir comment on active le push car quand je reçois un mail ou un sms j'ai pas la petites bulles?? et comment on mais une sonnerie mp3 au message qu'on réçois??
Maintenant voici mon avis sur le Samsung Galaxy S
Depuis que je l'ai, en un mot: I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E :mrgreen: :mrgreen: ...
Maintenant voici mon avis sur le Samsung Galaxy S
Depuis que je l'ai, en un mot: I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E :mrgreen: :mrgreen: ...
Lire la suite : Comment activer le Push? et mon avis sur le Galaxy S | Vus : 466 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware
OpenFeint - Sa mise à jour s'annonce prometteuse
Les plateformes de jeu sont multiples et beaucoup de joueurs en accusent le coup, ne pouvant donc pas jouer contre leurs amis ayant un autre OS que le leur. OpenFeint vise à combler ce manque.
Lire la news : OpenFeint - Sa mise à jour s'annonce prometteuse
Lire la news : OpenFeint - Sa mise à jour s'annonce prometteuse
Lire la suite : OpenFeint - Sa mise à jour s'annonce prometteuse | Vus : 487 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Dual touch sur Samsung Galaxy Spica i5700
Ici on va traité le dual touch sur spica qui est déjà routé et flashé avec le Turbo Kernel et la librairie Frozen Eclair
Donc si vous voulez avoir cette configuration suffit de suivre ce tuto:http://www.androidgen.fr/forums/comment-flasher-son-samsung-galaxy-spica-i5700-t121.html
Pour les autres qui ont déjà franchit le cap voilà ce qu'il faut faire.
1 – Avant tout faire un backup de vos données on n'est jamais trop prudent.
2 – Télécharger ce pack: http://www.megaupload.com/?d=U45TG9Z1
Pack à décompresser dedans ...
Donc si vous voulez avoir cette configuration suffit de suivre ce tuto:http://www.androidgen.fr/forums/comment-flasher-son-samsung-galaxy-spica-i5700-t121.html
Pour les autres qui ont déjà franchit le cap voilà ce qu'il faut faire.
1 – Avant tout faire un backup de vos données on n'est jamais trop prudent.
2 – Télécharger ce pack: http://www.megaupload.com/?d=U45TG9Z1
Pack à décompresser dedans ...
Lire la suite : Dual touch sur Samsung Galaxy Spica i5700 | Vus : 773 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces Android
[TEST] HTC Wildfire
Je me permet de faire un test sur ce portable, que j'ai depuis bientôt 3 semaines.
Il est temps d'en dire le plus grand bien, ou le plus grand mal. =P

Le HTC Wildfire est un portable sous Androïd (forcement) d'entrée/moyenne gamme, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne vaut rien comparé à son petit frère le HTC Desire. Sortie en Juillet 2010, soit il y à tout juste un mois, ...
Il est temps d'en dire le plus grand bien, ou le plus grand mal. =P

Le HTC Wildfire est un portable sous Androïd (forcement) d'entrée/moyenne gamme, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne vaut rien comparé à son petit frère le HTC Desire. Sortie en Juillet 2010, soit il y à tout juste un mois, ...
Lire la suite : [TEST] HTC Wildfire | Vus : 814 | Réponses : 18 | Forums : Le hardware
Fantastick est fantastique
SAlut
BOnjour, j'ai 15 ans, je suis sur psp Gen... tous les forum gen !
JE suis passionner de foot et de counter strike, je fais du graphisme et du pivot, c'est de là que vient mon psedo !
Je chercher actuellement un portable sous android, aidez moi : ICI
1 - Sexe : positif
2 - Age :15
3 - Ville :2losse
4 - Application préférée :la telecommandefreebox sur l'iphone
5 - Application la ...
BOnjour, j'ai 15 ans, je suis sur psp Gen... tous les forum gen !
JE suis passionner de foot et de counter strike, je fais du graphisme et du pivot, c'est de là que vient mon psedo !
Je chercher actuellement un portable sous android, aidez moi : ICI
1 - Sexe : positif
2 - Age :15
3 - Ville :2losse
4 - Application préférée :la telecommandefreebox sur l'iphone
5 - Application la ...
Lire la suite : Fantastick est fantastique | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[TEST] HTC Désire
Salut à tous ! :wink:
Une vidéo va venir complèter ce TEST , elle est en "tournage" :mrgreen:
Une vidéo va venir complèter ce TEST , elle est en "tournage" :mrgreen:
- Alors voila , n'ayant pas été fait avant , j'ai fait ce TEST du HTC Désire pour tous ceux qui aimerai en apprendre plus sur ce telephone , ou tout simplement pour le découvrir et qui sait l'acheter ? ...
Lire la suite : [TEST] HTC Désire | Vus : 715 | Réponses : 12 | Forums : Le hardware
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)