Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Avr 2026, 16:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Plus d'informations sur Age of Empire pour iOS et Android
Un portage du jeu ancestral ? Un nouvel épisode !
Lire la news : Plus d'informations sur Age of Empire pour iOS et Android
Lire la news : Plus d'informations sur Age of Empire pour iOS et Android
Lire la suite : Plus d'informations sur Age of Empire pour iOS et Android | Vus : 308 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Impossible de restaurer iphone suite à une réinitialisat
:)
Désactive antivirus et pare feu.
ITunes est bien à jour dans sa dernière version qui est la 11.0.4?
Désactive antivirus et pare feu.
ITunes est bien à jour dans sa dernière version qui est la 11.0.4?
Lire la suite : Re: Impossible de restaurer iphone suite à une réinitialisat | Vus : 1191 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
iPhone bloqué sur la pomme
Bonjour,
J'ai un iPhone 3GS en 6.1.3, 32Go, et non jailbreaké. La batterie était morte, je l'ai donc changée et là l'iPhone reste bloqué sur la pomme au démarrage. J'ai fait une restauration avec iTunes en le passant en DFU et en mode de restauration : aucun changement. J'ai fait la même chose avec iReb, toujours pareil. J'ai essayé de le "just boot" avec redsn0w , même chose. Je suis à court d'idées et j'espère ...
J'ai un iPhone 3GS en 6.1.3, 32Go, et non jailbreaké. La batterie était morte, je l'ai donc changée et là l'iPhone reste bloqué sur la pomme au démarrage. J'ai fait une restauration avec iTunes en le passant en DFU et en mode de restauration : aucun changement. J'ai fait la même chose avec iReb, toujours pareil. J'ai essayé de le "just boot" avec redsn0w , même chose. Je suis à court d'idées et j'espère ...
Lire la suite : iPhone bloqué sur la pomme | Vus : 311 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
probleme connexion internet
bonjour, lorsque j'éssaie de me connecter a internet sur le réseau principal de chez moi avec mon ipod touch, il m'affiche qu'il s'est bien connecté et quand je vais sur internet, il m'affiche qu'il n'y a pas de connexion internet. je vais ensuite dans les réglages et vais dans wifi, je vais dans les infos du réseau et je vois qu'il n'a trouvé que la catégorie " DNSn" alors qu'avant il trouvait aussi " adresse ...
Lire la suite : probleme connexion internet | Vus : 428 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
[RÉSOLU] Jailbreak iphone 3gs en 6.1.3
Bonjour a tous ! :)
j'aurai besoin du tuto pour jailbreaker mon iphone3gs(6.0.1) old bottrom en 6.1.3 en gardant (on m'a dis que y avait 50% de reussite) mon désimlockage ...
MERCi :D
j'aurai besoin du tuto pour jailbreaker mon iphone3gs(6.0.1) old bottrom en 6.1.3 en gardant (on m'a dis que y avait 50% de reussite) mon désimlockage ...
MERCi :D
Lire la suite : [RÉSOLU] Jailbreak iphone 3gs en 6.1.3 | Vus : 1140 | Réponses : 30 | Forums : iPhone
Apres un changement de batterie ....
Bonjour
Voila une cliente ma apporté un iphone3GS pour une batterie défectueuse qui tener pas la charge ....
je commende une batterie a mon fournisseur
je remonte le telephone .....tout va bien
mais le souci c'est la charge ne monte pas plus que 48% :shock:
une idée de se probleme ^^
merci a vous ....
Voila une cliente ma apporté un iphone3GS pour une batterie défectueuse qui tener pas la charge ....
je commende une batterie a mon fournisseur
je remonte le telephone .....tout va bien
mais le souci c'est la charge ne monte pas plus que 48% :shock:
une idée de se probleme ^^
merci a vous ....
Lire la suite : Apres un changement de batterie .... | Vus : 292 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
BREVET - Apple se voit recaler par un juge californien
Le GALAXY S4 ne tombera pas sous les coups de feu d'Apple pour le moment.
Lire la news : BREVET - Apple se voit recaler par un juge californien
Lire la news : BREVET - Apple se voit recaler par un juge californien
Lire la suite : BREVET - Apple se voit recaler par un juge californien | Vus : 222 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Freebox Compagnon : une gestion du bout des doigts
Interagir avec sa Freebox du bout du monde ? Free l'a fait.
Lire la suite : Freebox Compagnon : une gestion du bout des doigts | Vus : 99 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iTunes Radio : les conditions des labels révélées
Comment Apple a-t-il convaincu les maisons de disques ?
Lire la news : iTunes Radio : les conditions des labels révélées
Lire la news : iTunes Radio : les conditions des labels révélées
Lire la suite : iTunes Radio : les conditions des labels révélées | Vus : 261 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RÉSOLU] iphone 3gs 5.1.1 vers 6.1.2
Bonjour .
je viens vers vous ce jours car j'ai mon vieux 3GS qui commence a beuguer serieusement . je suis toujours obliger de le reboot car soit je n'ai plus de reseau soit il se fige .
Je suis actuellement en 5.1.1 jailbreaké , je souhaiterais passer en 6.1.2 pour rester en jailbreak untethered est ce possible sachant que j'ai sauvegrader mes shsh sur tinyumbrella .
mais pourriez vous me donner la marche a ...
je viens vers vous ce jours car j'ai mon vieux 3GS qui commence a beuguer serieusement . je suis toujours obliger de le reboot car soit je n'ai plus de reseau soit il se fige .
Je suis actuellement en 5.1.1 jailbreaké , je souhaiterais passer en 6.1.2 pour rester en jailbreak untethered est ce possible sachant que j'ai sauvegrader mes shsh sur tinyumbrella .
mais pourriez vous me donner la marche a ...
Lire la suite : [RÉSOLU] iphone 3gs 5.1.1 vers 6.1.2 | Vus : 404 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)