Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Mai 2026, 12:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
WWDC 2013 - Control Center : une nouvelle fenêtre pour iOS 7
Un nouveau panneau différent de celui des notifications fait sont apparition sur iOS.
Lire la news : WWDC 2013 - Control Center : une nouvelle fenêtre pour iOS 7
Lire la news : WWDC 2013 - Control Center : une nouvelle fenêtre pour iOS 7
Lire la suite : WWDC 2013 - Control Center : une nouvelle fenêtre pour iOS 7 | Vus : 444 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
WWDC 2013 - Le nouveau design de l'iOS 7 enfin révélé
Le nouveau design de l'OS d'Apple a été dévoilé lors de la conférence.
Lire la news : WWDC 2013 - Le nouveau design de l'iOS 7 enfin révélé
Lire la news : WWDC 2013 - Le nouveau design de l'iOS 7 enfin révélé
Lire la suite : WWDC 2013 - Le nouveau design de l'iOS 7 enfin révélé | Vus : 281 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème "réseau indisponible"
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un iphone 4 désimlocké de chez sfr. Lorsque j'insère ma carte sim Free, le réseau est indisponible.. et lorsque je vais dans recherche d'opérateur: rien ne s'affiche.. Après plusieurs reboots et diverses techniques telles que la restauration, passer en mode avion,, Je n'arrive toujours pas à résoudre le problème! Merci de votre aide.
Je viens d'avoir un iphone 4 désimlocké de chez sfr. Lorsque j'insère ma carte sim Free, le réseau est indisponible.. et lorsque je vais dans recherche d'opérateur: rien ne s'affiche.. Après plusieurs reboots et diverses techniques telles que la restauration, passer en mode avion,, Je n'arrive toujours pas à résoudre le problème! Merci de votre aide.
Lire la suite : Problème "réseau indisponible" | Vus : 1010 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
[RÉSOLU] Remis à neuf de mon iphone mes probleme
Bonjour,
Enfin j'ai remis à neuf mon iphone 4 version 4.2.1
Je voudrai le passer en 4.3.1 mais le souci : Itunes me met un code erreur 3194
je sais que s'est en rapport avec le SHSH
est il possible de récupérer le SHSH en 4.2.1 sans le jailbreaker ?
Merci de votre aide
Enfin j'ai remis à neuf mon iphone 4 version 4.2.1
Je voudrai le passer en 4.3.1 mais le souci : Itunes me met un code erreur 3194
je sais que s'est en rapport avec le SHSH
est il possible de récupérer le SHSH en 4.2.1 sans le jailbreaker ?
Merci de votre aide
Lire la suite : [RÉSOLU] Remis à neuf de mon iphone mes probleme | Vus : 1021 | Réponses : 22 | Forums : iPhone
[RESOLU] Plus de réseau ni wifi
Bonjour,
J'ai un Iphone 3G 8Go que j'ai voulu passé en ios 6 whitesnow avec le baseband de l'ipad, depuis plus de wifi soit grisé soit il ne trouve rien et réseau qui reste sur recherche, j'ai essayer pas mal de truc downgrader le baseband, réinstaller en 4.2.1... et ne sais plus quoi faire, quelqu'un a une idée?
J'ai un Iphone 3G 8Go que j'ai voulu passé en ios 6 whitesnow avec le baseband de l'ipad, depuis plus de wifi soit grisé soit il ne trouve rien et réseau qui reste sur recherche, j'ai essayer pas mal de truc downgrader le baseband, réinstaller en 4.2.1... et ne sais plus quoi faire, quelqu'un a une idée?
Lire la suite : [RESOLU] Plus de réseau ni wifi | Vus : 1581 | Réponses : 37 | Forums : iPhone
Apple ferme son magasin en ligne
Apple ferme sa boutique en ligne en prévision du keynote de ce soir.
Lire la news : Apple ferme son magasin en ligne
Lire la news : Apple ferme son magasin en ligne
Lire la suite : Apple ferme son magasin en ligne | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Orange et Free posent un recours contre la 4G de Bouygues Telecom
La réutilisation des fréquences 1800 MHz pour la 4G pose encore problème.
Lire la suite : Orange et Free posent un recours contre la 4G de Bouygues Telecom | Vus : 50 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le WWDC 2013 en streaming live sur internet et les Apple TV
Une bonne nouvelle pour les possesseurs d'Apple TV.
Lire la news : Le WWDC 2013 en streaming live sur internet et les Apple TV
Lire la news : Le WWDC 2013 en streaming live sur internet et les Apple TV
Lire la suite : Le WWDC 2013 en streaming live sur internet et les Apple TV | Vus : 235 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Question à propos du restriction
Bonjour
Est ce que je peux verrouiller les messages et les contacts avec un mot de passer ?
Est ce que je peux verrouiller les messages et les contacts avec un mot de passer ?
Lire la suite : Question à propos du restriction | Vus : 294 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Iphone 3gs
Salut a tous
Me Voila En La Possession D'un Iphone 3gs Version 4.1 :/ J aimerai le faire passer en version le plus ressente possible sachant que l'iphone et de part orange :'( et moi sfr don j aimerai ensuite le dessimlocker sans aucun problème.
Pour commencer voici les infos du 3GS:
-Modele : MC131FB
-serie : 859284V93NP
-BB: 05.13.04
Donc est-il dessimlockable avec une version recente sans risque merci de m'aider SVP !! je ...
Me Voila En La Possession D'un Iphone 3gs Version 4.1 :/ J aimerai le faire passer en version le plus ressente possible sachant que l'iphone et de part orange :'( et moi sfr don j aimerai ensuite le dessimlocker sans aucun problème.
Pour commencer voici les infos du 3GS:
-Modele : MC131FB
-serie : 859284V93NP
-BB: 05.13.04
Donc est-il dessimlockable avec une version recente sans risque merci de m'aider SVP !! je ...
Lire la suite : Iphone 3gs | Vus : 280 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)