Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Mai 2026, 14:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPod Touch "en attente de l'iPod..."
Bonjour à tous et à toutes.
Hier matin, j'ai lancé une application sur mon iPod Touch (je précise qu'il n'est pas Jailbreaké et qu'il est mise à jour) lorsque mon application s'est mise à "buguer" et mon iPod s'est figé sur l'écran, puis s'est complètement éteint.
Avec un peu d'expérience avec les matériels Apple, j'ai tout de suite essayer le mode DFU en appuyant simultanément sur les deux boutons en même temps etc etc ...
Hier matin, j'ai lancé une application sur mon iPod Touch (je précise qu'il n'est pas Jailbreaké et qu'il est mise à jour) lorsque mon application s'est mise à "buguer" et mon iPod s'est figé sur l'écran, puis s'est complètement éteint.
Avec un peu d'expérience avec les matériels Apple, j'ai tout de suite essayer le mode DFU en appuyant simultanément sur les deux boutons en même temps etc etc ...
Lire la suite : iPod Touch "en attente de l'iPod..." | Vus : 2028 | Réponses : 22 | Forums : iPod touch
Apple rachètera bientôt nos anciens iPhone depuis ses Apple Store
La firme proposera bientôt un nouveau service de recyclage d'iPhone directement en boutique.
Lire la news : Apple rachètera bientôt nos anciens iPhone depuis ses Apple Store
Lire la news : Apple rachètera bientôt nos anciens iPhone depuis ses Apple Store
Lire la suite : Apple rachètera bientôt nos anciens iPhone depuis ses Apple Store | Vus : 415 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Passer à une version inférieur pour desimlock
Et on peut downgrade jusqu'à quel version ?
J'aimerai le mettre en 6.1 pour ensuite le desimlocker !
Je viens de télécharger Tiny, aucun saved SHSH pour l'instant ..
Autre souci : Mon iphone 4 est bloqué orange pour l'instant, en version 6.1.3
j'ai vu Cydia je le lance mais il s'ouvre pas vraiment je retourne sur le menu ..
J'aimerai le mettre en 6.1 pour ensuite le desimlocker !
Je viens de télécharger Tiny, aucun saved SHSH pour l'instant ..
Autre souci : Mon iphone 4 est bloqué orange pour l'instant, en version 6.1.3
j'ai vu Cydia je le lance mais il s'ouvre pas vraiment je retourne sur le menu ..
Lire la suite : Passer à une version inférieur pour desimlock | Vus : 833 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
App Store : Gangstar Vegas disponible pour iPhone et iPad
Gangstar Vegas, le GTA-like par excellence enfin disponible sur la boutique virtuelle d'Apple.
Lire la news : App Store : Gangstar Vegas disponible pour iPhone et iPad
Lire la news : App Store : Gangstar Vegas disponible pour iPhone et iPad
Lire la suite : App Store : Gangstar Vegas disponible pour iPhone et iPad | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Baccalauréat 2013 : des détecteurs de portables dans chaque académie
Une seule solution : réviser !
Lire la suite : Baccalauréat 2013 : des détecteurs de portables dans chaque académie | Vus : 248 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Baccalauréat 2013 : des détecteurs de portables dans chaque académie
Une seule solution : réviser !
Lire la suite : Baccalauréat 2013 : des détecteurs de portables dans chaque académie | Vus : 55 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Prendre une video avec un geste activator
J'aimerai savoir si il y a un tweak cydia payant ou gratuit qui me permeterai de pour pouvoir prendre une video avec un geste activator (car je veu prendre :es video sous l'eau)
Et j'aimerai pourvoir lancer sois une video sois prendre une photo sans pour autemp sortire de l'eau
Et j'aimerai pourvoir lancer sois une video sois prendre une photo sans pour autemp sortire de l'eau
Lire la suite : Prendre une video avec un geste activator | Vus : 457 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
iPhone4 - Maj 6.x toujours terthed
Bonjour tout le monde , je suis en 5.1.1 maintenant , et je voulais passé en 6.1.2 ou n'importe quel 6.x mais toujours le même problème j'ai déjà mes shsh sauvegardé par tinyumbrella mais le problème c'est que quand je créé un ipsw signé avec sn0wbreeze l'iphone passe en jailbreak therthed et non untherted , j'ai essayé tout les 6.x mais toujours le même problème et ifaith détecte 6.1.3 et 5.1.1 et les anciennes shsh ...
Lire la suite : iPhone4 - Maj 6.x toujours terthed | Vus : 293 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Man of Steel : une bande annonce pour l'adaptation vidéoludique du film
Superman s'envole sur iPhone, iPad et Android.
Lire la suite : Man of Steel : une bande annonce pour l'adaptation vidéoludique du film | Vus : 59 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Activation impossible iPhone 4s
Bonjour! j'ai recuperer un iPhone 4s mais le probleme est qu'il est bloqué chez SFR et que moi je suis chez free, j'aimerais donc le debloquer pour qu'il soit compatible avec ma carte sim free or je ne sais pas du tout comment m'y prendre, je sais qu'il y a des sites qui font ça mais je ne saurais pas demeler le vrai du faux!
Meme si payer me fait un peu chier, je suis ...
Meme si payer me fait un peu chier, je suis ...
Lire la suite : Activation impossible iPhone 4s | Vus : 1598 | Réponses : 37 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225467 message(s) • 353706 sujet(s) • 1081877 membre(s)