Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 02:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nappe tactile cassée
Bonjour,
Mon Ipod ouvert, j'ai arraché ma nappe du tactile (noire) sur la partie visible. J'ai donc accès aux deux bouts !
Est-ce qu'il y aurai un moyen de la réparer sans forcément racheter un écran ?
Merci
Alarty
Mon Ipod ouvert, j'ai arraché ma nappe du tactile (noire) sur la partie visible. J'ai donc accès aux deux bouts !
Est-ce qu'il y aurai un moyen de la réparer sans forcément racheter un écran ?
Merci
Alarty
Lire la suite : Nappe tactile cassée | Vus : 594 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Downgrader 6.1.3 à 6.1
Bonjour
Je voudrai jaibreak un i phone 4 Version 6.1.3 (10B329)
Je jaibreak ne fonction apparemment, j'ai lu sur iphoneGen que ce n’étaie pas possible car apple à mi des sécurité
Donc je voudrai savoir comment fait pour repassé a la version 6.1.
Merci de me donné un petit coup de pouce :lol:
Je voudrai jaibreak un i phone 4 Version 6.1.3 (10B329)
Je jaibreak ne fonction apparemment, j'ai lu sur iphoneGen que ce n’étaie pas possible car apple à mi des sécurité
Donc je voudrai savoir comment fait pour repassé a la version 6.1.
Merci de me donné un petit coup de pouce :lol:
Lire la suite : Downgrader 6.1.3 à 6.1 | Vus : 335 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Question sur la notations des application
Salut, je me demandais si quelqu'un sait pourquoi les avis ne sont pas toujours publiés. Y a t-il une censure ou quoi? J'ai vu que je ne suis pas le seul à avoir ce problème...
Lire la suite : Question sur la notations des application | Vus : 324 | Réponses : 8 | Forums : App Store
Ecran LCD Iphone 4S ne s'allume plus après changement écran
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, et je viens vers vous car je rencontre un problème sur un iphone 4S. Après le remplacement de l'ecran qui était brisé (ce n'est pas la première fois que je répare des iphone 3,3gs,4 et 4s), l'ecran lcd reste noir alors que lorsque j'actionne le bouton du vibreur, celui-fonctionne, et la vitre tactile elle aussi fonctionne car j'arrive à éteindre l'iphone. J'ai réalisé également un essais avec un ...
Je suis nouveau sur le forum, et je viens vers vous car je rencontre un problème sur un iphone 4S. Après le remplacement de l'ecran qui était brisé (ce n'est pas la première fois que je répare des iphone 3,3gs,4 et 4s), l'ecran lcd reste noir alors que lorsque j'actionne le bouton du vibreur, celui-fonctionne, et la vitre tactile elle aussi fonctionne car j'arrive à éteindre l'iphone. J'ai réalisé également un essais avec un ...
Lire la suite : Ecran LCD Iphone 4S ne s'allume plus après changement écran | Vus : 3683 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
iphone 4 themes ios 6.1[Resolu]
Bonjours j'aimerais savoir pourquoi mais thèmes sont toujours incomplet ?
Est ce que il y a une solution ? Parce que même quand j’installe des thème compatible a mon ios il sont incomplet .
on ma parler de changer le nom de mais icônes via private/var/stash/themes/nomdetontheme/Bundles
mais jais seulement private/var/stash/ rendue la il y a Themes.mZyW51 et Themes.nkc6jQ je voudrais savoir si c'est normal.
est ce quil y a un fix a installer ou un ...
Est ce que il y a une solution ? Parce que même quand j’installe des thème compatible a mon ios il sont incomplet .
on ma parler de changer le nom de mais icônes via private/var/stash/themes/nomdetontheme/Bundles
mais jais seulement private/var/stash/ rendue la il y a Themes.mZyW51 et Themes.nkc6jQ je voudrais savoir si c'est normal.
est ce quil y a un fix a installer ou un ...
Lire la suite : iphone 4 themes ios 6.1[Resolu] | Vus : 337 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[Résolu]iMessage
Bon soir,
J'ai un soucie entré mon iPhone 5 et l'iPhone 4s de ma copine, iMessage ne passe pas. Mais il n'y a que avec elle, mes réglages sont activer et les siens aussi, nous pouvons tous deux communiqué via iMessage vers d'autre personne, mais pas entre nous :)
Si quelqu'un a une solution :) merci d'avance
J'ai un soucie entré mon iPhone 5 et l'iPhone 4s de ma copine, iMessage ne passe pas. Mais il n'y a que avec elle, mes réglages sont activer et les siens aussi, nous pouvons tous deux communiqué via iMessage vers d'autre personne, mais pas entre nous :)
Si quelqu'un a une solution :) merci d'avance
Lire la suite : [Résolu]iMessage | Vus : 588 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Restauration iphone suite à un jailbreak
Bonjour à tous,
Suite à un jailbreak, mon iphone 3G reste bloqué sur l'écran "connecter à Itunes". J'ai cherché pas mal sur le web et la plus part des sources suggèrent de passer en mode DFU (par ex: http://www.youtube.com/watch?v=wATfKL2gi-4). Le probleme etat que mon iphone ne semble ps vouloir s’éteindre et reste sur le meme écran.
Pourriez vous m'aider?
merci!
Suite à un jailbreak, mon iphone 3G reste bloqué sur l'écran "connecter à Itunes". J'ai cherché pas mal sur le web et la plus part des sources suggèrent de passer en mode DFU (par ex: http://www.youtube.com/watch?v=wATfKL2gi-4). Le probleme etat que mon iphone ne semble ps vouloir s’éteindre et reste sur le meme écran.
Pourriez vous m'aider?
merci!
Lire la suite : Restauration iphone suite à un jailbreak | Vus : 317 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Gameloft : le modèle freemium rapporte gros
L'éditeur dévoile son bilan du premier trimestre.
Lire la suite : Gameloft : le modèle freemium rapporte gros | Vus : 110 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Titan: Escape The Tower - Le remake se dévoile en images
Un vieux titre d'antan remis au goût du jour.
Lire la news : Titan: Escape The Tower - Le remake se dévoile en images
Lire la news : Titan: Escape The Tower - Le remake se dévoile en images
Lire la suite : Titan: Escape The Tower - Le remake se dévoile en images | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
App Store : deux jeux gratuits et l'offre du moment
Lire la suite : App Store : deux jeux gratuits et l'offre du moment | Vus : 223 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)