Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Mai 2026, 10:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Thèmes complets

Bonsoir, me revoilà avec une second problème... ça se voit que je n'ai jamais possédé d'iphone ^^

Comment installer un thème complet, c'est à dire modifications des icones, du fond, de la typographie, de la barre slide, batterie, sms, clock etc... tout ce joyeux bordel !!
J'ai beau chercher essayer av winterboard, mais je me tape que des fonds d'écran :?: par exemple il y a le ...
Lire la suite : Thèmes complets | Vus : 189 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

présentation

Hello,
Je me présente, comme c'est la règle.
J'ai un iphone 4, un ipad 2, je ne m'estime pas geek du tout (jailbreak que d'un appareil sur 2 :D) et juste quand je decide d'annuler le jailbreak de l'autre appareil, ça foire...
C'est à se poser des questions ;)

Je suis un vieux (37), des neurones ont dû griller depuis ma jeunesse, d'où les erreurs que j'ai ...
Lire la suite : présentation | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu] Activer iPhone sans carte SIM

Bonjour,

J'ai restaurer mon iPhone et je l'es passer en 6.1. Mais au 1er démarrage il me dise que l'activation est impossible sans ma carte SIM, alors que je ne souhaite pas en mettre.

Comment activer mon iPhone 6.1 ? Merci
Lire la suite : [Résolu] Activer iPhone sans carte SIM | Vus : 24874 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Probleme activation iPhone

Bonjour
J'ai un iphone 3gs bloqué orange en 5.1.1 et je l'avais jailbreaké et désimlocké avec le baseband 06.15.00 (ipad) seulement j'ai fait la mise a jour ios 6.1 et la l'activation ne marche pas HEEELP PLEASE :cry
Lire la suite : Probleme activation iPhone | Vus : 224 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

App Store : les promotions du moment (12/02/13)

Régulièrement, retrouvez les applications et jeux qui baissent de prix sur l'App Store.

Lire la news : App Store : les promotions du moment (12/02/13)
Lire la suite : App Store : les promotions du moment (12/02/13) | Vus : 425 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Liste de tweak

bonsoir,

Comme tout le monde, j'ai lu la news concernant la liste des tweaks opérationnels.
Est-il possible d'avoir une description de chacun afin de savoir leur utilité?

Merci =)
Lire la suite : Liste de tweak | Vus : 681 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Plus de sonnerie perso depuis l'iOS6.1

Bonjour,

Voilà depuis le passage en iOS6.1 je ne peux plus choisir des sonneries perso.. Elles sont toujours dans mon iTunes, mais aucune dans mon iPhone !!

Quelqu'un a trouver le truc ?

Merci
Lire la suite : Plus de sonnerie perso depuis l'iOS6.1 | Vus : 212 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

winterboard bug obligé de restaurer

bonjour,

je viens de jailbreaker mon iphone 5 (ios 6.1).

impossible d'installer winterboard sans faire planter mon iphone. bloqué sur la pomme.
j'ai restauré une première fois puis réessayé d'installer winterboard et pareil!!!!
obligé de restaurer à nouveau.

est-ce que c'est arrivé a quelqu'un?

merci
Lire la suite : winterboard bug obligé de restaurer | Vus : 719 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Avertissement sur Siriport avec l'iOS 6.1 !!

Attention cher iPhonegeniens surtout n'installez pas siriport 6 sur votre iPhone si il est en 6.1 (avec evasi0n).
Je viens de l'installer résultat: iPhone bloqué.
Donc je vous conseille de ne pas l'installer jusqu'à que un siriport sort pour iOS 6.1.
Si des nouvelles releases pour 6.1 auront lieu je les metterai sur ce topic.
Sur ce bonne soirée a tous ! ;)

App Store : les promotions du moment (06/02/13)

Régulièrement, retrouvez les applications et jeux qui baissent de prix sur l'App Store.

Lire la news : App Store : les promotions du moment (06/02/13)
Lire la suite : App Store : les promotions du moment (06/02/13) | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225635 message(s) • 353832 sujet(s) • 1081877 membre(s)