Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juil 2026, 16:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Vérifier les SHSH disponibles

Image

Tutoriel rédigé par : Simon545

Image

Préambule

Les .SHSH, petit fichier que Apple envoie à iTunes pour confirmer une restauration. C'est en fait une sécurité, car Apple n'envoie ce fichier que lorsque vous voulez restaurez vers la dernière version disponible, mais la plupart du temps, c'est ce que voulez éviter, car le jailbreak untethered n'est pas disponible sur cette version.

Il est possible de sauvegarder ces fichiers à l'avance, et c'est en possession de ...
Lire la suite : [TUTO] Vérifier les SHSH disponibles | Vus : 15002 | Réponses : 9 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

comment metre les contacts de iphone sur carte sim ?

bonjour
comment metre les contacts de iphone non jailbreaker sur carte sim ?
merci a vous :wink :ask
Lire la suite : comment metre les contacts de iphone sur carte sim ? | Vus : 5961 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Le bilan de la semaine du 26/03/12 au 01/04/12

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 26/03/12 au 01/04/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 26/03/12 au 01/04/12 | Vus : 233 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Thème HD iPhone

Bonjour,

Je voudrais savoir le nom de ce thème HD :
Image

Si quelqu'un le connait, merci de me le faire savoir ! :)

Merci d'avance.
Lire la suite : Thème HD iPhone | Vus : 508 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation

iPhone 3Gs bloqué iPhone 3Gs bloqué

Bonjour,
J'ai un énorme probleme avec mon iPhone 3Gs 5.0.1 jailbreaké : En fait mon iPhone est bloqué sur la pomme et malgré toutes mes tentatives afin de le passer en mode DFU pour le restaurer je n'y arrive pas. J'espere que vous pourrez m'aider, merci :)
Lire la suite : iPhone 3Gs bloqué | Vus : 238 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

[CONCOURS] Les photos des membres de la semaine

Que vous vous sentiez l'âme d'un artiste ou non, que diriez-vous de voir vos photos mises à l'honneur sur le site ? Venez voir celles que nous avons sélectionnées cette semaine.

Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la suite : [CONCOURS] Les photos des membres de la semaine | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Le 1er avril: jour de deuil pour vos iPhones

En ce jour un peu particulier, qu'est le 1er avril, le jour du poisson d'avril, un site bien sympathique vous permet de faire une blague assez ignoble à vos amis.

Image

Mais avant tout, d'ou vient cette coutume ?

Si l'origine du poisson d'avril est controversée, l'hypothèse la plus courante le fait naître au 16ème siècle. En 1564, le roi Charles IX a décidé que l'année ne commencerait plus le 1er avril mais le 1er ...

Pdf : quelle appli vous utilisez ?

Salut,

Je viens d'acheter l'ipad3, et je voudrais pouvoir annoter/surligner des pdf parfois assez lourds (+ de 300 pages).

J'ai deja testé pdf reader lite - ipad edition, mais je trouve que ca lag a mord, que le surlignage est vraiment très imprécis....

J'hésite entre pdf reader - ipad edition (version payante, est elle mieux que la gratuite ?), pdf reader pro, et iAnnotate...

Qu'en pensez-vous ? Vous utilisez quoi vous?
Lire la suite : Pdf : quelle appli vous utilisez ? | Vus : 517 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Salut la population de iphonegen

Salut à toute la population de iphonegen,
je me présente:
mon pseudo c'est sylo13
ma femme a un iphone 4 et un 3GS moi un LG X2
je jailbreak et je répare de temps à autre des iphones pour mes proches
j'aiderai ce qui on des problèmes avec le peu que je connais
à bientôt ;)
Lire la suite : Salut la population de iphonegen | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225948 message(s) • 354003 sujet(s) • 1081877 membre(s)