Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juil 2026, 05:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Erreur cached failure
Bonjours à tous
Je viens de passer en jailbreak 5.1 untetred depuis hier
Cependant lorsque je lance cydia sur la partie supérieure chargement il me met des erreurs dans le genre Cached failure et m’empêche de télécharger des sources et autres.
Si qq a une solution ça ne serai pas de refus.
Merci d'avance
Je viens de passer en jailbreak 5.1 untetred depuis hier
Cependant lorsque je lance cydia sur la partie supérieure chargement il me met des erreurs dans le genre Cached failure et m’empêche de télécharger des sources et autres.
Si qq a une solution ça ne serai pas de refus.
Merci d'avance
Lire la suite : Erreur cached failure | Vus : 368 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[ENFIN RESOLU] iPhone bloqué sur la pomme
Hello
J'ai voulu installer Siri0us via cydia
l'installation s'effectue je fais le respring
Et là, ( c'est le drame) mon iphone reste bloqué sur la pomme...
iTunes reconnait bien mon iphone
Que faire ?
PS : je suis sous iOs 5.0.1 unterthred
je préférerai ne pas faire de restauration :D
J'ai voulu installer Siri0us via cydia
l'installation s'effectue je fais le respring
Et là, ( c'est le drame) mon iphone reste bloqué sur la pomme...
iTunes reconnait bien mon iphone
Que faire ?
PS : je suis sous iOs 5.0.1 unterthred
je préférerai ne pas faire de restauration :D
Lire la suite : [ENFIN RESOLU] iPhone bloqué sur la pomme | Vus : 2800 | Réponses : 140 | Forums : iPhone
Desimlockage impossible pour moi ?
Bonjour,
Je suis actuellement équipé d'un phone 3GS jailbreaké 5.0, que je n'ai plus désimlocker ( perte du réseau ).
j'ai vu qu'un tuto était dispo pour jailbreaker et même pas la suite désimlocker en 5.0.1.
Sachant que la version de mon iphone est 5.0 ( 9A334 ), prog du model 05.16.05, puis-je bien suivre le tuto afin de (re)jailbreaker mon iphone en 5.0.1 et ensuite le désmlocker avec Sn0w ?
Merci d'avance ...
Je suis actuellement équipé d'un phone 3GS jailbreaké 5.0, que je n'ai plus désimlocker ( perte du réseau ).
j'ai vu qu'un tuto était dispo pour jailbreaker et même pas la suite désimlocker en 5.0.1.
Sachant que la version de mon iphone est 5.0 ( 9A334 ), prog du model 05.16.05, puis-je bien suivre le tuto afin de (re)jailbreaker mon iphone en 5.0.1 et ensuite le désmlocker avec Sn0w ?
Merci d'avance ...
Lire la suite : Desimlockage impossible pour moi ? | Vus : 1008 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
Re: Restauration ipod touch 2G
merci mais je ne risque pas d' avoir une erreur de restauration puisque je n'ai pas le SHSH.
Cordialement.
Cordialement.
Lire la suite : Re: Restauration ipod touch 2G | Vus : 515 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
{RÉSOLU} Désactiver Aperçu message.
Bonjour,
Depuis hier et l'arrive de l'IOS 5, comme tout le monde, j'ai fais le jailbreak
J'ai donc installé BiteSMS, mais quand je reçois un message (depuis l'écran d'accueil verrouillé), une fois que j'ai répondu avec BiteSMS, j'ai toujours l'aperçu du message de l'application officiel.
Donc voilà ma question, comment désactiver l'aperçu des messages de l'application Message de l'Iphone.
Merci d'avance de vos réponses.
Depuis hier et l'arrive de l'IOS 5, comme tout le monde, j'ai fais le jailbreak
J'ai donc installé BiteSMS, mais quand je reçois un message (depuis l'écran d'accueil verrouillé), une fois que j'ai répondu avec BiteSMS, j'ai toujours l'aperçu du message de l'application officiel.
Donc voilà ma question, comment désactiver l'aperçu des messages de l'application Message de l'Iphone.
Merci d'avance de vos réponses.
Lire la suite : {RÉSOLU} Désactiver Aperçu message. | Vus : 713 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Gros problème de source
Bonjour à tous !
J'ai un iPhone 4 jailbreaké en 5.0.1. Au lancement les sources se synchronisent toutes sauf celle de Modmyi et pour Ultrasn0w. Ce qui fait que j'ai leur nom dans ma liste mais rien a l'intérieur. Je le ai donc supprimé pour les réinstaller mais à la fin du chargement il y a un paquet d'erreur jaune et rouge. Je clique sur "retour à Cydia" et j'ai toujours le même problème : ...
J'ai un iPhone 4 jailbreaké en 5.0.1. Au lancement les sources se synchronisent toutes sauf celle de Modmyi et pour Ultrasn0w. Ce qui fait que j'ai leur nom dans ma liste mais rien a l'intérieur. Je le ai donc supprimé pour les réinstaller mais à la fin du chargement il y a un paquet d'erreur jaune et rouge. Je clique sur "retour à Cydia" et j'ai toujours le même problème : ...
Lire la suite : Gros problème de source | Vus : 1069 | Réponses : 14 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Iphone 4 jailbreakés de façon tethered
Bonjour,
Comme le titre du sujet l'indique j'ai 1 Iphone 4 jailbreakés de façon tethered IOS 5.0,
Je viens de voir que le jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 est enfin disponible.
J'ai voulu prendre le paquet dispo sur cydia comme indiqué dans votre commentaire
Comme le titre du sujet l'indique j'ai 1 Iphone 4 jailbreakés de façon tethered IOS 5.0,
Je viens de voir que le jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 est enfin disponible.
J'ai voulu prendre le paquet dispo sur cydia comme indiqué dans votre commentaire
Un paquet a été mis à disposition sur Cydia pour les utilisateurs possédant déjà des appareils jailbreakés de façon tethered, il ne leur sera donc pas nécessaire de ré-effectuer le processus ...
Lire la suite : Iphone 4 jailbreakés de façon tethered | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Connaitre version ios iphone 4 pour activation
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide ^^.
J'ai un ami qui a gagné un iphone 4 il y a 3 jours à un jeu, mais on lui a donné un iphone 4 simlock SFR (marqué sur la facture) et, comme il est chez bouygues, ben... lol. Le problème, c'est qu'on refuse de lui échanger contre un iphone 4 simlock pour l'opérateur auquel il est actuellement abonné.
Par contre, j'ai cru comprendre qu'il y ...
J'ai un ami qui a gagné un iphone 4 il y a 3 jours à un jeu, mais on lui a donné un iphone 4 simlock SFR (marqué sur la facture) et, comme il est chez bouygues, ben... lol. Le problème, c'est qu'on refuse de lui échanger contre un iphone 4 simlock pour l'opérateur auquel il est actuellement abonné.
Par contre, j'ai cru comprendre qu'il y ...
Lire la suite : Connaitre version ios iphone 4 pour activation | Vus : 1223 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Plus de réseau depuis jailbreak
Bonjour à tous
Je viens de jailbreaker mon iPhone 4 ce matin (iOS 5 )
Cela a très bien fonctionné mais depuis peu je n'ai plus de réseau, il ne le trouve plus, (orange qui capte plein pot sur l'iPhone 3gs de mon copain)
C'est assez embêtant alors si qqun peut m'aider rapidement, ça serait très sympathique !
Merci d'avance
Je viens de jailbreaker mon iPhone 4 ce matin (iOS 5 )
Cela a très bien fonctionné mais depuis peu je n'ai plus de réseau, il ne le trouve plus, (orange qui capte plein pot sur l'iPhone 3gs de mon copain)
C'est assez embêtant alors si qqun peut m'aider rapidement, ça serait très sympathique !
Merci d'avance
Lire la suite : Plus de réseau depuis jailbreak | Vus : 227 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Problème avec untethered ios 5.0.1
bonjour, j'ai suivi le tutoriel pour untethered ios 5.0.1 mais au redémarrage de l'iphone il se mets en mode restauration (la flèche avec i tunes) j'ai ressayer en cochant "just boot " , toujours le même problème . Quelqu'un pourrais m'aider
Je vous remercie d'avance
Je vous remercie d'avance
Lire la suite : Problème avec untethered ios 5.0.1 | Vus : 172 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)