Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Juil 2026, 03:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Probleme] Caméra

Bonjour j'ai un problème assez récent:
Quand j'essaye de faire une vidéo via l'Appareil photo bah je ne peux pas:
Je touch sur le bouton rouge en bas puis la barre d'en bas ce grize le n'apparais pas et le carre au milieu de l’écran apparait, disparait ...

Aider moi!!
Connaisser vous une Apps pour remplacer sa ??
Faut-il changer un fichier du système de mon IPhone 3gs JB vaec jailbreakme.com en 4.3

Ou ...
Lire la suite : [Probleme] Caméra | Vus : 274 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

JB iOS 5.xx

bonsoir a tous,
je voulais savoir ou en etais le JB du iOS 5.x car on a du tethered depuis longtemps mais aucune trace de untethered, y a t-il de reelles difficultées pour le JB (apple aura finalement gagné ? iOS 5.x trop securisé ?) ou alors les hackeurs nous cachent certaines choses ?

merci de m'eclairer ;)
Lire la suite : JB iOS 5.xx | Vus : 158 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

RESOLU Gros problème restauration iphone 3GS RESOLU Gros problème restauration iphone 3GS

Bonsoir a tous, j'ai un gros soucis avec l'iphone de mon amie.
Je n'arrives pas à le restaurer ni en mode dfu, ni en recuperation, ni en restauration car a chaque tentative itunes le restaure comme il faut jusqu'au moment ou l'iphone doit redémarrer et le soucis se trouve a ce moment la car il affiche toujours le logo itunes avec le cable. Avant la premiere tentative de restauration, l'iphone était a peu pres en ...
Lire la suite : RESOLU Gros problème restauration iphone 3GS | Vus : 200 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

GreenFarm 2 - La ferme et ses animaux au bout de nos doigts

Le monde de la ferme est de retour sur iOS, il est temps pour nous d'aller cultiver.

Lire la news : GreenFarm 2 - La ferme et ses animaux au bout de nos doigts

iPhone 3GS jailbreak

Salut je possède un iPhone 3GS , et je ne sais pas si c'est un oldbootrom et ou un new . J'ai fait iDetector mais il me dit qu'il n'y as aucun iphone de connecté (alors que mon iphone est bien connecté en DFU ) . Donc comment savoir par d'autre manière si mon iphone est OldBootrom ?

Deuxième question :p Est ce que L'IOS 5.0.1 peut être cracké unthetered pour un oldbootrom ?
Lire la suite : iPhone 3GS jailbreak | Vus : 105 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Thème vitre brisée

Salut tout le monde,

Alors voila, je me demandais si il existait pas un thème ou autre sur Cydia qui me permettrait d'avoir un effet de vitre brisée que je verrais partout sur mon iPod que se soit springboard, vidéos, applications. Je ne parle pas de fond d'écran mais comme d'une sorte de premier plan. Mise à part faire tomber mon iPod (J'ai pas envi de faire ça ! x) ) je ne vois pas ...
Lire la suite : Thème vitre brisée | Vus : 1069 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Ipod Touch 2G MC Jailbreak impossible ! fail (4.2.1)

bonsoir,
j'ai un iTouch 2G (8Go) Model : MC
J'ai tenté de le jailbreak une première fois avec greenp0ison RC6 et le jailbreak s'est coupé (le logiciel s'est éteint) au moment de l'écran blanc ! et j'avais eu peur mon pod
ensuite je l'ai branché rebranché et miracle ... ! il s'allume
Ensuite j'ai remix un firmware neuf (4.2.1)
puis j'ai retenté le jailbreak avec Greenp0ison (ou greenpois0n) en RC6 & RC5
mais des que ...
Lire la suite : Ipod Touch 2G MC Jailbreak impossible ! fail (4.2.1) | Vus : 1798 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (08/12/11)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (08/12/11)

Vol d'un iphone

Bsoir

Voila mon problème au travail j'ai oublier mon iPhone 4 au vestiaire je m'en suis aperçu 2min plus tard mais il étais déjà trop tard plus de téléphone résultat plus d'iphone.

Je cherche un moyen de pouvoir le localiser mais je trouve pas de solution mis a part grâce a des application que j'ai bien sur pas pris le temps d'installer.
C'est une bonne idée mais comment on fait si on c'est fait volé ...
Lire la suite : Vol d'un iphone | Vus : 308 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226010 message(s) • 354040 sujet(s) • 1081877 membre(s)