Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Aoû 2026, 13:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Impossible d'afficher mon numero sur ios 5.0.1 sur un portab
Bonjour à tous, je possede un iphone 4 avec un fw 5.0.1. jailbreaké.
J'ai un probleme d'affichage de mon numero quand j'appelle vers un téléphone.
Pourtant dans Reglages/Telephone/Afficher mon numero le bouton est sur "1" et impossible de remettre à "0" ; le bouton est figé sur "1".
Sur le portable de mon correspondant, mon numéro ne s'affiche pourtant pas.
J'ai fait plusieurs tentatives de redemarrage en tethered mais ce bouton ne veux pas passer ...
J'ai un probleme d'affichage de mon numero quand j'appelle vers un téléphone.
Pourtant dans Reglages/Telephone/Afficher mon numero le bouton est sur "1" et impossible de remettre à "0" ; le bouton est figé sur "1".
Sur le portable de mon correspondant, mon numéro ne s'affiche pourtant pas.
J'ai fait plusieurs tentatives de redemarrage en tethered mais ce bouton ne veux pas passer ...
Lire la suite : Impossible d'afficher mon numero sur ios 5.0.1 sur un portab | Vus : 591 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
INSOLITE - Saints Row: The Third - Des clins d'œil à Android et iOS...
... ainsi qu'à divers films et jeux vidéo.
Lire la suite : INSOLITE - Saints Row: The Third - Des clins d'œil à Android et iOS... | Vus : 72 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Info ou intox - Un iPad 3 finalement plus fin que l'iPad 2 ?
Beaucoup de rumeurs couraient sur un épaississement de la prochaine génération d'iPad. Mais il semblerait que ce ne soit pas le cas, bien au contraire.
Lire la news : Info ou intox - Un iPad 3 finalement plus fin que l'iPad 2 ?
Lire la news : Info ou intox - Un iPad 3 finalement plus fin que l'iPad 2 ?
Lire la suite : Info ou intox - Un iPad 3 finalement plus fin que l'iPad 2 ? | Vus : 438 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPhone 4S devient le second caméra-phone le plus populaire sur Flickr.
Le site MacRumors nous fait brièvement remarquer sur l'iPhone 4S devient l'un des caméra-phones les plus populaires sur le site Flickr.
Lire la news : L'iPhone 4S devient le second caméra-phone le plus populaire sur Flickr.
Lire la news : L'iPhone 4S devient le second caméra-phone le plus populaire sur Flickr.
Lire la suite : L'iPhone 4S devient le second caméra-phone le plus populaire sur Flickr. | Vus : 338 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Le Rétina confirmé sur iPad 3 ?
Des informations "à priori sûres" ont été trouvées par le site 9to5mac. Où ça ? Dans le code source de l'iOS 5.
Lire la news : Le Rétina confirmé sur iPad 3 ?
Lire la news : Le Rétina confirmé sur iPad 3 ?
Lire la suite : Le Rétina confirmé sur iPad 3 ? | Vus : 257 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Android Market n'a généré que 7% des revenus de l'App Store
Le site Tech fortune nous informe qu'Android Market n'a généré que 7% des revenu généré par l'App Store depuis son lancement.
Lire la news : Android Market n'a généré que 7% des revenus de l'App Store
Lire la news : Android Market n'a généré que 7% des revenus de l'App Store
Lire la suite : Android Market n'a généré que 7% des revenus de l'App Store | Vus : 390 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Sentinelo : une application disponible sur iOS et Android
Envie d'avoir les meilleurs bons plans ou encore des promotions autour de chez vous ? Cette application est faîte pour vous.
Lire la news : Sentinelo : une application disponible sur iOS et Android
Lire la news : Sentinelo : une application disponible sur iOS et Android
Lire la suite : Sentinelo : une application disponible sur iOS et Android | Vus : 322 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
aprés jailbreak itunes
Bonjur,
J'ai tripoté dans les sens pour jailbreaké mon iphone 4 en version 5.0.1 avec l'outil snowbreeze, apparement tout c'est bien passé, sauf lorsque jez me connecte sur itunes mon iphone reste bloqué surt " se connecter à itunes" et n'arrive pas a se connecter, que faire ! Vos lumiéres , merci d'avance
J'ai tripoté dans les sens pour jailbreaké mon iphone 4 en version 5.0.1 avec l'outil snowbreeze, apparement tout c'est bien passé, sauf lorsque jez me connecte sur itunes mon iphone reste bloqué surt " se connecter à itunes" et n'arrive pas a se connecter, que faire ! Vos lumiéres , merci d'avance
Lire la suite : aprés jailbreak itunes | Vus : 120 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
jailbreak ipad ios 5.0.1 impossible :(
bonsoir, j'ai restauré mon ipad et mis à jour en 5.0.1 car il était bloquer sur la pomme et du coup dès que je veux le jailbreakerj'ai cette erreur quand je veux mettre le ios avec redsnow "that ipsw is not supported by this version of redsnow" quelqu'un à une idée?
Lire la suite : jailbreak ipad ios 5.0.1 impossible :( | Vus : 837 | Réponses : 4 | Forums : iPad
problème après installation d'une application de cydia
Bonsoir à tous,
J'ai jailbreaké mon iphone 4 en 5.01. Tous c'est bien passer.
l'icone cydia été blanc et après un just boot cydia été opérationnel et marchais correctement.
Le problème survient là:
J'ai voulu installer Winterboard dans cydia, puis mon iphone m'a demandé de redémarrer l'appareil, j'ai cliqué sur le bouton " redémarrer appareil", et hop mon iphone a redémarrer mais il est rester planter sur le pomme de Apple.
Que dois-je faire? je ...
J'ai jailbreaké mon iphone 4 en 5.01. Tous c'est bien passer.
l'icone cydia été blanc et après un just boot cydia été opérationnel et marchais correctement.
Le problème survient là:
J'ai voulu installer Winterboard dans cydia, puis mon iphone m'a demandé de redémarrer l'appareil, j'ai cliqué sur le bouton " redémarrer appareil", et hop mon iphone a redémarrer mais il est rester planter sur le pomme de Apple.
Que dois-je faire? je ...
Lire la suite : problème après installation d'une application de cydia | Vus : 291 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)