Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Aoû 2026, 18:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
restaurer en 4.3.5 avec l'ipad baseband
Bonjour,
mon iphone 3gs reste bloqué en mode DFU après la restauration en 4.3.3 avec un custom firmware.
Ayant l'ipad baseband je me posait la question si il y a moyen de le restaurer en 4.3.5 avec un le firmware officiel.
Merci
mon iphone 3gs reste bloqué en mode DFU après la restauration en 4.3.3 avec un custom firmware.
Ayant l'ipad baseband je me posait la question si il y a moyen de le restaurer en 4.3.5 avec un le firmware officiel.
Merci
Lire la suite : restaurer en 4.3.5 avec l'ipad baseband | Vus : 722 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Re: Desimlock avec ultrasnow en 4.3.3
Ce baseband n'est pas désimlockable via UltraSn0w :(
Il te reste la SIM Gevey et le désimlock officiel via l'opérateur...
Il te reste la SIM Gevey et le désimlock officiel via l'opérateur...
Lire la suite : Re: Desimlock avec ultrasnow en 4.3.3 | Vus : 270 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Re: Problème de charge
Je pense que ça a du griller la batterie
Lire la suite : Re: Problème de charge | Vus : 125 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Re: Probleme avec Cydia
Snif :cry: donc c'etait ca le probleme >< en + en ce moment suis en vacances et suis pas en France ca m'etonnerais que je trouve du wifi quelque part ici lol
Lire la suite : Re: Probleme avec Cydia | Vus : 1886 | Réponses : 19 | Forums : iPod touch
Probleme iphone restauration erreur 3194
Bonjour, j'ai le baseband de l'ipad et pour restauré je suis obligé de restauré avec un custom firmware j'ai déja essayé auparavent et sa a marché mais cette fois ci sa me met une erreur 3194 on ma dit que c'est parceque j'ai touché a mon ssh mais on ma pas dit la solution... merci de votre aide :)
Lire la suite : Probleme iphone restauration erreur 3194 | Vus : 342 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
jailbreak vers 4.3
Bonjour à tous
SVP je veux jailbreaker et desimlocker mon iphone dont la version de la firmware est 4.2.1 vers 4.3 (pas 4.3.1) tout coup et j'ai besoin de vous.
Merci d'avance
SVP je veux jailbreaker et desimlocker mon iphone dont la version de la firmware est 4.2.1 vers 4.3 (pas 4.3.1) tout coup et j'ai besoin de vous.
Merci d'avance
Lire la suite : jailbreak vers 4.3 | Vus : 250 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Problème bouton marche/arret et verrouiller l'écran bloquer
Bonjour à tous,
Voila j'ouvre ce poste car j'ai un problème avec mon iPhone 4.
Comme je l'ai écrit dans l'intitulé de ce post le bouton marche/arret et verrouillage de l'écran est bloqué ou bien enfoncé.
En réalité le bouton ne ressort pas comme avant.
Y m'est difficile de verrouiller l'écran de l'iPhone.
Je suis obligé d'appuyer assez fort.
Alors j'aurais voulu savoir là en ce moment même mon iPhone est jailbreaké en 4.3.1 mais ...
Voila j'ouvre ce poste car j'ai un problème avec mon iPhone 4.
Comme je l'ai écrit dans l'intitulé de ce post le bouton marche/arret et verrouillage de l'écran est bloqué ou bien enfoncé.
En réalité le bouton ne ressort pas comme avant.
Y m'est difficile de verrouiller l'écran de l'iPhone.
Je suis obligé d'appuyer assez fort.
Alors j'aurais voulu savoir là en ce moment même mon iPhone est jailbreaké en 4.3.1 mais ...
Lire la suite : Problème bouton marche/arret et verrouiller l'écran bloquer | Vus : 7646 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Yourtube 3
Bonjour, j ai un petit souci avec ce tweak. Je suis bien en 4.3.3 compatible avec yourtube 3. Cependant je peux download les videos via l application native mais quand je choisis de l enregistrer dans l ipod, il ne se passe rien et rien nulle part.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Lire la suite : Yourtube 3 | Vus : 681 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[RESOLU]Restauration iPhone Bloqué
Bonjour,
Je souhaiterai votre aide pour un problème avec mon iphone et itunes, j'ai cherché sur les forum mais je n'ai trouvé de réponses ... J'ai un iPhone 3Gs en version 4.3.3 jailbreaké avec redsnow.
Alors souhaitant remettre mon iPhone 3GS j'ai voulu restaurer celui-ci, c'est alors que commence les galères, je commence par une erreur 3094 que j'arrive a résoudre par le fichier hosts donc la restauration démarre tout ce passe bien mais lors ...
Je souhaiterai votre aide pour un problème avec mon iphone et itunes, j'ai cherché sur les forum mais je n'ai trouvé de réponses ... J'ai un iPhone 3Gs en version 4.3.3 jailbreaké avec redsnow.
Alors souhaitant remettre mon iPhone 3GS j'ai voulu restaurer celui-ci, c'est alors que commence les galères, je commence par une erreur 3094 que j'arrive a résoudre par le fichier hosts donc la restauration démarre tout ce passe bien mais lors ...
Lire la suite : [RESOLU]Restauration iPhone Bloqué | Vus : 1069 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Help problemes Chargeur USB qui fait beuger mon touch !
Bonjour,
Voila, je vais partir en tunisie et donc comme pour recharger mon itouch je n'est que mon gros dock pour le recharger mais je n'est pas envie de le trimballer jusque la bas ! donc j'ai décider d'acheter un adaptateur chargeur usb 5 volts 600ma que j'avais vu dans un magasin (Casa) pour 1.99 € et arrivai chez moi je teste et la impossible de le charger, le logo batterie ne met pas d’éclair ...
Voila, je vais partir en tunisie et donc comme pour recharger mon itouch je n'est que mon gros dock pour le recharger mais je n'est pas envie de le trimballer jusque la bas ! donc j'ai décider d'acheter un adaptateur chargeur usb 5 volts 600ma que j'avais vu dans un magasin (Casa) pour 1.99 € et arrivai chez moi je teste et la impossible de le charger, le logo batterie ne met pas d’éclair ...
Lire la suite : Help problemes Chargeur USB qui fait beuger mon touch ! | Vus : 360 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226066 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)