Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Mai 2026, 16:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
eShop européen : mise à jour du 4 août 2022
De nouveaux circuits pour Mario Kart 8 Deluxe et deux jeux de combat Mega-Man provenant de la Neo-Geo ont fait leur arrivée sur Switch cette semaine.
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 4 août 2022
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 4 août 2022
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 4 août 2022 | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RUMEUR sur Eidos Montréal : pas de Deus Ex 4 avant « très, très longtemps », mais une nouvelle licence pour avant
Jason Schreier vient de déclarer qu'Eidos Montréal produisait actuellement une nouvelle franchise. Embracer Group serait lui intéressé par un retour de Deus Ex à un moment ou un autre.
Accéder à la news : RUMEUR sur Eidos Montréal : pas de Deus Ex 4 avant « très, très longtemps », mais une nouvelle licence pour avant
Accéder à la news : RUMEUR sur Eidos Montréal : pas de Deus Ex 4 avant « très, très longtemps », mais une nouvelle licence pour avant
Lire la suite : RUMEUR sur Eidos Montréal : pas de Deus Ex 4 avant « très, très longtemps », mais une nouvelle licence pour avant | Vus : 242 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CRITIQUE de Prey : Comanches vs Predator, le spectateur est gagnant
L'extraterrestre culte du cinéma s’invite sur Disney+ pour affronter une jeune Comanche. Un film féministe et réussi.
Accéder à la news : CRITIQUE de Prey : Comanches vs Predator, le spectateur est gagnant
Accéder à la news : CRITIQUE de Prey : Comanches vs Predator, le spectateur est gagnant
Lire la suite : CRITIQUE de Prey : Comanches vs Predator, le spectateur est gagnant | Vus : 492 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème pour lancer des jeux PSP sur HEN 4.89
Bonjour,
Je n'arrive pas à lancer mes ISO de PSP, j'ai installé "PSP_Launcher_Fixed.pkg.330.v2.00_brewology_com-1" et "PSP_Remaster_Launcher_Fixed.pkg.618.v2.00_brewology_com" et lorsque je lance WRC World Rally Championship (UCES00005) ça me met un message d'erreur "ce contenu peut etre utilisé si vous renouveler la licence dans playstation store" alors que sur le tableau https://www.psdevwiki.com/ps3/PSP_Emula ... ity_List#W c'est censé fonctionner.
J'ai essayé d'autres versions de PSP remaster launcher et PSP Launcher qui me font des ...
Je n'arrive pas à lancer mes ISO de PSP, j'ai installé "PSP_Launcher_Fixed.pkg.330.v2.00_brewology_com-1" et "PSP_Remaster_Launcher_Fixed.pkg.618.v2.00_brewology_com" et lorsque je lance WRC World Rally Championship (UCES00005) ça me met un message d'erreur "ce contenu peut etre utilisé si vous renouveler la licence dans playstation store" alors que sur le tableau https://www.psdevwiki.com/ps3/PSP_Emula ... ity_List#W c'est censé fonctionner.
J'ai essayé d'autres versions de PSP remaster launcher et PSP Launcher qui me font des ...
Lire la suite : Problème pour lancer des jeux PSP sur HEN 4.89 | Vus : 8725 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Guilty Gear: Strive accueille Bridget avec son Season Pass 2 et dévoile sa roadmap des prochains ajouts, le cross-play bientôt en bêta !
Les ajouts au jeu de combat d'Arc System Works vont reprendre dès aujourd'hui et se poursuivront même en 2023.
Accéder à la news : Guilty Gear: Strive accueille Bridget avec son Season Pass 2 et dévoile sa roadmap des prochains ajouts, le cross-play bientôt en bêta !
Accéder à la news : Guilty Gear: Strive accueille Bridget avec son Season Pass 2 et dévoile sa roadmap des prochains ajouts, le cross-play bientôt en bêta !
Lire la suite : Guilty Gear: Strive accueille Bridget avec son Season Pass 2 et dévoile sa roadmap des prochains ajouts, le cross-play bientôt en bêta ! | Vus : 493 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PC et Xbox Game Pass Ultimate : Microsoft lance une nouvelle formule pour les familles
L'idée va faire des heureux, mais la formule est actuellement en test dans deux pays seulement.
Accéder à la news : PC et Xbox Game Pass Ultimate : Microsoft lance une nouvelle formule pour les familles
Accéder à la news : PC et Xbox Game Pass Ultimate : Microsoft lance une nouvelle formule pour les familles
Lire la suite : PC et Xbox Game Pass Ultimate : Microsoft lance une nouvelle formule pour les familles | Vus : 407 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Overwatch 2 : une troisième bêta prévue avant la sortie ?
Blizzard réalise évidemment des tests en interne, mais les joueurs pourront-ils rejouer avant le 4 octobre prochain ?
Accéder à la news : Overwatch 2 : une troisième bêta prévue avant la sortie ?
Accéder à la news : Overwatch 2 : une troisième bêta prévue avant la sortie ?
Lire la suite : Overwatch 2 : une troisième bêta prévue avant la sortie ? | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tiny Tina's Wonderlands : les capacités de l'Épidémiste introduites, la 7e classe en DLC
Attendue avec le 4e chapitre du Season Pass, cette classe devrait ravir les amateurs d'empoissonnement en tout genre.
Accéder à la news : Tiny Tina's Wonderlands : les capacités de l'Épidémiste introduites, la 7e classe en DLC
Accéder à la news : Tiny Tina's Wonderlands : les capacités de l'Épidémiste introduites, la 7e classe en DLC
Lire la suite : Tiny Tina's Wonderlands : les capacités de l'Épidémiste introduites, la 7e classe en DLC | Vus : 384 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Meta : les prix augmentent aussi pour les accessoires de la marque
Après une forte augmentation du prix des casques Meta Quest annoncé la semaine dernière, voici venu le tour des accessoires. Quand cela va-t-il s'arrêter ?
Accéder à la news : Meta : les prix augmentent aussi pour les accessoires de la marque
Accéder à la news : Meta : les prix augmentent aussi pour les accessoires de la marque
Lire la suite : Meta : les prix augmentent aussi pour les accessoires de la marque | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Changement PSID CFW 4.89 Evilnat
Bonjour,
J'ai essayé de changer mon PSID (console bannie) à l'aide de IDPSet v0.93 et lorsque je clic sur "Save IDPS in EID0 & EID5" j'ai un message d'erreur à propos d'un Root Key ??
J'ai essayé avec CCapi mais ça me dit que le firmware n'est pas supporté.
Je l'ai donc fait avec webman, ça a bien pris en compte les changements mais le PSN me dit quand même que la console est bannie. ...
J'ai essayé de changer mon PSID (console bannie) à l'aide de IDPSet v0.93 et lorsque je clic sur "Save IDPS in EID0 & EID5" j'ai un message d'erreur à propos d'un Root Key ??
J'ai essayé avec CCapi mais ça me dit que le firmware n'est pas supporté.
Je l'ai donc fait avec webman, ça a bien pris en compte les changements mais le PSN me dit quand même que la console est bannie. ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Changement PSID CFW 4.89 Evilnat | Vus : 3970 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225689 message(s) • 353868 sujet(s) • 1081877 membre(s)