Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Mai 2026, 16:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

eShop européen : mise à jour du 4 août 2022

De nouveaux circuits pour Mario Kart 8 Deluxe et deux jeux de combat Mega-Man provenant de la Neo-Geo ont fait leur arrivée sur Switch cette semaine.

Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 4 août 2022
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 4 août 2022 | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

RUMEUR sur Eidos Montréal : pas de Deus Ex 4 avant « très, très longtemps », mais une nouvelle licence pour avant

Jason Schreier vient de déclarer qu'Eidos Montréal produisait actuellement une nouvelle franchise. Embracer Group serait lui intéressé par un retour de Deus Ex à un moment ou un autre.

Accéder à la news : RUMEUR sur Eidos Montréal : pas de Deus Ex 4 avant « très, très longtemps », mais une nouvelle licence pour avant

CRITIQUE de Prey : Comanches vs Predator, le spectateur est gagnant

L'extraterrestre culte du cinéma s’invite sur Disney+ pour affronter une jeune Comanche. Un film féministe et réussi.

Accéder à la news : CRITIQUE de Prey : Comanches vs Predator, le spectateur est gagnant

Problème pour lancer des jeux PSP sur HEN 4.89

Bonjour,

Je n'arrive pas à lancer mes ISO de PSP, j'ai installé "PSP_Launcher_Fixed.pkg.330.v2.00_brewology_com-1" et "PSP_Remaster_Launcher_Fixed.pkg.618.v2.00_brewology_com" et lorsque je lance WRC World Rally Championship (UCES00005) ça me met un message d'erreur "ce contenu peut etre utilisé si vous renouveler la licence dans playstation store" alors que sur le tableau https://www.psdevwiki.com/ps3/PSP_Emula ... ity_List#W c'est censé fonctionner.

J'ai essayé d'autres versions de PSP remaster launcher et PSP Launcher qui me font des ...
Lire la suite : Problème pour lancer des jeux PSP sur HEN 4.89 | Vus : 8725 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Overwatch 2 : une troisième bêta prévue avant la sortie ?

Blizzard réalise évidemment des tests en interne, mais les joueurs pourront-ils rejouer avant le 4 octobre prochain ?

Accéder à la news : Overwatch 2 : une troisième bêta prévue avant la sortie ?

Meta : les prix augmentent aussi pour les accessoires de la marque

Après une forte augmentation du prix des casques Meta Quest annoncé la semaine dernière, voici venu le tour des accessoires. Quand cela va-t-il s'arrêter ?

Accéder à la news : Meta : les prix augmentent aussi pour les accessoires de la marque

[RÉSOLU] Changement PSID CFW 4.89 Evilnat

Bonjour,

J'ai essayé de changer mon PSID (console bannie) à l'aide de IDPSet v0.93 et lorsque je clic sur "Save IDPS in EID0 & EID5" j'ai un message d'erreur à propos d'un Root Key ??

J'ai essayé avec CCapi mais ça me dit que le firmware n'est pas supporté.

Je l'ai donc fait avec webman, ça a bien pris en compte les changements mais le PSN me dit quand même que la console est bannie. ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Changement PSID CFW 4.89 Evilnat | Vus : 3970 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225689 message(s) • 353868 sujet(s) • 1081877 membre(s)