Actualité
Guilty Gear Strive vignette 08 08 2022

Guilty Gear: Strive accueille Bridget avec son Season Pass 2 et dévoile sa roadmap des prochains ajouts, le cross-play bientôt en bêta !

par
Source: Arc System Works

Les ajouts au jeu de combat d'Arc System Works vont reprendre dès aujourd'hui et se poursuivront même en 2023.

Ce week-end a lieu l'EVO 2022 et nous avions appris en début de semaine qu'il y aurait plusieurs annonces en provenance d'éditeurs et développeurs, dont Arc Sytem Works. Et effectivement, nous avons eu des nouvelles de Guilty Gear: Strive. Bon, pas de révélation de l'un des prochains combattants en DLC du Season Pass 2, mais la diffusion d'une roadmap des prochains ajouts, alors ça ne tardera pas.

Guilty Gear Strive roadmap 05 08 2022

Compte tenu du fait que la période de l'automne inclura tout ou partie du mois de septembre, l'annonce du prochain combattant pourrait bien se faire dans le week-end lors des finales du tournoi de l'EVO.

Été 2022

  • Nouveau personnage #6.
  • Couleur de personnage supplémentaire.
  • PlayStation 5 : délai de l'input lag réduit.
  • PC : réduction du temps de connexion pour les premières connexions au serveur.

Automne 2022

  • Test du cross-play en bêta (toutes les plateformes) - Ce test mondial devrait se tenir à la mi-septembre. Plus d'informations telles que la façon de rejoindre le test bêta seront bientôt annoncées.
  • Mise à jour cross-play.
  • Nouveau personnage #7.

Hiver 2022

  • Patch d'équilibrage des combats.

2023

  • Nouveau personnage #8.
  • Stage supplémentaire #3.
  • Nouveau personnage #9.
  • Stage supplémentaire #4.

Mise à jour : effectivement, nous avons bien eu droit à la révélation du premier personnage rejoignant le roster dans le cadre du Season Pass 2. Il s'agit de Bridget, maniant des yo-yo, qui sera disponible dès ce lundi ! Une vidéo a également été diffusée pour célébrer le 1er anniversaire du jeu, dont plus d’un million de copies ont été expédiées à travers le monde.

Bande-annonce en anglais

Bande-annonce en japonais

Guilty Gear: Strive est sinon vendu sur Amazon à partir de 22,19 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
glivx
Malgré tout les persos ultra stylé qu’il y a dans la série, ils ont quand même réussi à choisir Bridget XD
Bon je sais bien qu’un personnage qui ne me plait pas a moi plaira certainement à d’autre, mais perso ça ne me donne pas envie de prendre ce nouveau season pass. Il va falloir faire mieux que ça avec le prochain combattant pour me faire passer à la caisse XD
À côté de ça je suis assez curieux de voir ce que va donner la réduction de l’imput lag de la version ps5 (et surtout si je vais sentir une différence bien que je suis très mauvais lol)
Signaler Citer