Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juin 2026, 17:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
CINEMA : Shazam! La Rage des Dieux joue la carte de la famille dans une amusante et épique première bande-annonce
La Shazam Family va se retrouver confrontée aux filles d'Atlas dans ce qui promet d'être un excellent divertissement pour les fêtes de fin d'année.
Accéder à la news : CINEMA : Shazam! La Rage des Dieux joue la carte de la famille dans une amusante et épique première bande-annonce
Accéder à la news : CINEMA : Shazam! La Rage des Dieux joue la carte de la famille dans une amusante et épique première bande-annonce
Lire la suite : CINEMA : Shazam! La Rage des Dieux joue la carte de la famille dans une amusante et épique première bande-annonce | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : John Wick : Chapitre 4, des scènes à Paris, un gros casting et de la bagarre dans le premier trailer
Nous avons déjà droit au premier aperçu de John Wick : Chapitre 4. Il ne sera pourtant pas regardable avant le printemps prochain.
Accéder à la news : CINEMA : John Wick : Chapitre 4, des scènes à Paris, un gros casting et de la bagarre dans le premier trailer
Accéder à la news : CINEMA : John Wick : Chapitre 4, des scènes à Paris, un gros casting et de la bagarre dans le premier trailer
Lire la suite : CINEMA : John Wick : Chapitre 4, des scènes à Paris, un gros casting et de la bagarre dans le premier trailer | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Street Fighter 6 : des costumes « classiques » imagés pour Ryu, Chun-Li et Guile, des tenues modernes en vue pour Luke et Jamie
Le prochain épisode continue de faire son trou entre tradition et modernité. Il va piocher dans le passé et le présent pour habiller son roster.
Accéder à la news : Street Fighter 6 : des costumes « classiques » imagés pour Ryu, Chun-Li et Guile, des tenues modernes en vue pour Luke et Jamie
Accéder à la news : Street Fighter 6 : des costumes « classiques » imagés pour Ryu, Chun-Li et Guile, des tenues modernes en vue pour Luke et Jamie
Lire la suite : Street Fighter 6 : des costumes « classiques » imagés pour Ryu, Chun-Li et Guile, des tenues modernes en vue pour Luke et Jamie | Vus : 258 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PRIME VIDEO : Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, déjà un nouveau trailer fantastique pour la série d'Amazon
Une semaine après sa dernière bande-annonce, Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir revient déjà avec une nouvelle vidéo. Elle a été diffusée dans le cadre de la San Diego Comic-Con.
Accéder à la news : PRIME VIDEO : Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, déjà un nouveau trailer fantastique pour la série d'Amazon
Accéder à la news : PRIME VIDEO : Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, déjà un nouveau trailer fantastique pour la série d'Amazon
Lire la suite : PRIME VIDEO : Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, déjà un nouveau trailer fantastique pour la série d'Amazon | Vus : 277 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MultiVersus : une star du basketball et le duo le plus en vogue des séries d'animation confirmés et bientôt ajoutés au roster
Les héros d'une série d'Adult Swim et la star de Space Jam : Nouvelle Ère seront bien jouables dans MultiVersus, l'un d'entre eux dès mardi prochain.
Accéder à la news : MultiVersus : une star du basketball et le duo le plus en vogue des séries d'animation confirmés et bientôt ajoutés au roster
Accéder à la news : MultiVersus : une star du basketball et le duo le plus en vogue des séries d'animation confirmés et bientôt ajoutés au roster
Lire la suite : MultiVersus : une star du basketball et le duo le plus en vogue des séries d'animation confirmés et bientôt ajoutés au roster | Vus : 226 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Disney+ : un trailer pour Je s'appelle Groot et de nouveaux détails pour Spider-Man: Freshman Year, What If...? saison 2, Marvel Zombies et X-Men '97
Les projets d'animation de Marvel Studios ont eu droit à leur panel à la SDCC 2022, l'occasion d'en découvrir plus à leur sujet.
Accéder à la news : Disney+ : un trailer pour Je s'appelle Groot et de nouveaux détails pour Spider-Man: Freshman Year, What If...? saison 2, Marvel Zombies et X-Men '97
Accéder à la news : Disney+ : un trailer pour Je s'appelle Groot et de nouveaux détails pour Spider-Man: Freshman Year, What If...? saison 2, Marvel Zombies et X-Men '97
Lire la suite : Disney+ : un trailer pour Je s'appelle Groot et de nouveaux détails pour Spider-Man: Freshman Year, What If...? saison 2, Marvel Zombies et X-Men '97 | Vus : 224 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
LIVE A LIVE : de belles notes de la presse anglophone pour le remake HD-2D sur Switch
Le RPG jamais sorti en Occident arrive sur Switch en version HD-2D. Et la presse internationale est séduite par ce remake.
Accéder à la news : LIVE A LIVE : de belles notes de la presse anglophone pour le remake HD-2D sur Switch
Accéder à la news : LIVE A LIVE : de belles notes de la presse anglophone pour le remake HD-2D sur Switch
Lire la suite : LIVE A LIVE : de belles notes de la presse anglophone pour le remake HD-2D sur Switch | Vus : 255 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Gran Turismo 7 : une mise à jour 1.19 en approche, encore 3 voitures inédites teasées
GT7 va encore grossir en contenu la semaine prochaine. Un patch va amener 3 véhicules que Kazunori Yamauchi a partiellement montrés.
Accéder à la news : Gran Turismo 7 : une mise à jour 1.19 en approche, encore 3 voitures inédites teasées
Accéder à la news : Gran Turismo 7 : une mise à jour 1.19 en approche, encore 3 voitures inédites teasées
Lire la suite : Gran Turismo 7 : une mise à jour 1.19 en approche, encore 3 voitures inédites teasées | Vus : 268 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST Stray : vous allez adorer les chats, même si vous ne les aimez pas !
Vivez une aventure prenante, amusante et quelque peu décalée. Un vent de fraicheur s’invite chez nous !
Accéder à la news : TEST Stray : vous allez adorer les chats, même si vous ne les aimez pas !
Accéder à la news : TEST Stray : vous allez adorer les chats, même si vous ne les aimez pas !
Lire la suite : TEST Stray : vous allez adorer les chats, même si vous ne les aimez pas ! | Vus : 553 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
impossible de réinstaller l'os
Bonjour
depuis ce matin j'essaye de réinstaller le ofw de ma ps3 ultra slim après un changement de disque dur, mais à chaque fois que j'essaye d'installer le ofw il me donne cette erreur "Aucune donnée de mise a jour applicable trouvée."
Pourtant j'ai respecté l'arborescence sur la clé usb (PS3/UPDATE/PS3UPDAT.pup)
merci
depuis ce matin j'essaye de réinstaller le ofw de ma ps3 ultra slim après un changement de disque dur, mais à chaque fois que j'essaye d'installer le ofw il me donne cette erreur "Aucune donnée de mise a jour applicable trouvée."
Pourtant j'ai respecté l'arborescence sur la clé usb (PS3/UPDATE/PS3UPDAT.pup)
merci
Lire la suite : impossible de réinstaller l'os | Vus : 2939 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225700 message(s) • 353877 sujet(s) • 1081877 membre(s)