Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juin 2026, 17:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PRIME VIDEO : Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, déjà un nouveau trailer fantastique pour la série d'Amazon

Une semaine après sa dernière bande-annonce, Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir revient déjà avec une nouvelle vidéo. Elle a été diffusée dans le cadre de la San Diego Comic-Con.

Accéder à la news : PRIME VIDEO : Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, déjà un nouveau trailer fantastique pour la série d'Amazon

LIVE A LIVE : de belles notes de la presse anglophone pour le remake HD-2D sur Switch

Le RPG jamais sorti en Occident arrive sur Switch en version HD-2D. Et la presse internationale est séduite par ce remake.

Accéder à la news : LIVE A LIVE : de belles notes de la presse anglophone pour le remake HD-2D sur Switch

Gran Turismo 7 : une mise à jour 1.19 en approche, encore 3 voitures inédites teasées

GT7 va encore grossir en contenu la semaine prochaine. Un patch va amener 3 véhicules que Kazunori Yamauchi a partiellement montrés.

Accéder à la news : Gran Turismo 7 : une mise à jour 1.19 en approche, encore 3 voitures inédites teasées

TEST Stray : vous allez adorer les chats, même si vous ne les aimez pas !

Vivez une aventure prenante, amusante et quelque peu décalée. Un vent de fraicheur s’invite chez nous !

Accéder à la news : TEST Stray : vous allez adorer les chats, même si vous ne les aimez pas !

impossible de réinstaller l'os

Bonjour

depuis ce matin j'essaye de réinstaller le ofw de ma ps3 ultra slim après un changement de disque dur, mais à chaque fois que j'essaye d'installer le ofw il me donne cette erreur "Aucune donnée de mise a jour applicable trouvée."
Pourtant j'ai respecté l'arborescence sur la clé usb (PS3/UPDATE/PS3UPDAT.pup)

merci
Capture d’écran 2022-07-22 à 22.16.29.png

Sans titre.png
Lire la suite : impossible de réinstaller l'os | Vus : 2939 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225700 message(s) • 353877 sujet(s) • 1081877 membre(s)