Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 08:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

downgrade ipad 2 ?

Bonjour
A votre avis peut'on downgrader le nouveau ipad 2 en 4.3 vers le firmware 4.2.1 de l'ipad 1 ?
Lire la suite : downgrade ipad 2 ? | Vus : 1447 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile

Problème de Dock en iOS 4.2.1

Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je suis en iOS 4.2.1 avec un iPhone 3G et je n'arrive pas a modifier le Dock.
Il est bien à la racine de mon thème, ce nomme bien "Dock.png" mais rien y fait, le dock reste celui d'origine. Quelqu'un aurait une solution à ce problème ? Merci d'avance :)
Lire la suite : Problème de Dock en iOS 4.2.1 | Vus : 723 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

iOS 4.3.1 : dans une semaine ou deux

A peine sortie, la version 4.3 d'iOS se voit déjà appliquer un patch correctif.

Lire la news : iOS 4.3.1 : dans une semaine ou deux
Lire la suite : iOS 4.3.1 : dans une semaine ou deux | Vus : 823 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Faites peur à vos amis avec Fake Crash Animated Boot Logo

Si vous avez un(e) ami(e) qui a un appareil Apple jailbreaké, ou si vous en avez, un , vous même je vous propose un Boot Loader, vous savez l'image de la pomme que l'on voit à chaque démarrage et bien on peux, pour que le ce dernier soit plus marrant.
Et bein là je vous propose d'y mettres une petite animation de crash de démarrage.
E oui cette animation fait semblant qu'une page de crash ...

[Insolite]Une Barmen résout les problèmes de réseaux Iphone4

Tout le monde connais la polémique qui à fait rage autour de l'iphone 4 à sa sortie, après le problèmes concernant le réseaux et des barres de réseaux qui disparaissent lorsqu'on l'ont tient le fameux Idevice au creux de son oreille. Ce problèmes auraient été résolus ( enfin partiellement ).

Boris, Rédacteur chez The next Web, se rafraichi sur une terrase d'un restaurant Italien très connus d'Amsterdam. Alors qu'il tente, sans succes, de mettre en ...

Jailbreak Impossible OS 4.2.1 (RESOLU)

Bonjour,

Je viens vous voir en désespoir de cause.
J'ai un Iphone 3GS qui a ete jailbreaker avec IOS 3.0 avec redsnow.

J'ai fait une mise a jour de IOS 4.2.1 et après tentatives sur tentatives de jailbreak avec redsnow, limera1a, et greenpoison RIEN a faire il ne veux pas me le jailbreaker. J'ai suivi a a lettre (du moins je crois) tous les tuto, mais a la fin (en fonction des logiciels JB ) ...
Lire la suite : Jailbreak Impossible OS 4.2.1 (RESOLU) | Vus : 1223 | Réponses : 85 | Forums : iPhone

[RESOLU]Différence entre l'ios 4.0 et l'ios 4.0.1

Bonjour a tous, voilà je suis ios 3.1.3 new iboot, je compte passer au firmware 4 grâce au shsh sauvegardé et je voulais savoir la différence entre l'ios 4.0 et l'ios 4.0.1.
Lire la suite : [RESOLU]Différence entre l'ios 4.0 et l'ios 4.0.1 | Vus : 122 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

MobileMe : une version gratuite pour le mois prochain ?

Voilà une nouvelle qui devrait ravir tous les utilisateurs d'appareils iOS : MobileMe pourrait arriver dans une version gratuite dès le mois prochain. Mais au prix de quels sacrifices ?

Lire la news : MobileMe : une version gratuite pour le mois prochain ?

Synchronisation partielle, sonneries perso sonnent pas?!

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai formaté mon PC, mon précieux me fait des misères ...

J'avais une sonnerie perso, depuis le formatage et la resynchronisation avec iTunes (Désinstallé et réinstallé deux fois déjà, à jour) la sonnerie s'affiche correctement sur iTunes et l'iPhone, mais aucun son ne sort lorsqu'on m'appelle.
Idem lorsque je touche la sonnerie dans les réglages, aucun son... Les sonneries d'origine marchent au poil par contre.

J'ai tout essayé, refaire la ...
Lire la suite : Synchronisation partielle, sonneries perso sonnent pas?! | Vus : 852 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

problème avec cydia résolu

bonjour à tous voici mon problème
j'ai jailbreaké mon iphone4 'iOS 4.2.1 avec GreenPois0n RC5
tout a eu l'air de bien se passer mais lorsque je touche l'icone cydia sur mon écran rien ne se passe
j'ai essayer de la réinstaller avec loader mais j'ai comme message que cydia est déja installée
j'ai essayer de restaurer mon téléphone avec itunes mais cela n'a pas résolu le problème.
de plus je n'arrive pas à supprimer l'application ...
Lire la suite : problème avec cydia résolu | Vus : 521 | Réponses : 23 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226117 message(s) • 354100 sujet(s) • 1081877 membre(s)