Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Aoû 2026, 08:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
help ipad ios 3.2
voila mon problem est quand je veu resturé mon ipad il m'affiche une erreur 3194 aidé moi koi fair pour le jb aussi mon ipad iBoot-574.4
Lire la suite : help ipad ios 3.2 | Vus : 655 | Réponses : 5 | Forums : iPad
Comment passer en 4.1 depuis le 3.1.2 !
Bonsoir a tous !
J'ai un iphone 3gs en 3.1.2 et je voudrais le passer en 4.1 mais sans le faire par itunes officiellement parceque sinon il me mets la 4.2.1 ! Donc comment je peux faire svp ?
Merci d'avance
J'ai un iphone 3gs en 3.1.2 et je voudrais le passer en 4.1 mais sans le faire par itunes officiellement parceque sinon il me mets la 4.2.1 ! Donc comment je peux faire svp ?
Merci d'avance
Lire la suite : Comment passer en 4.1 depuis le 3.1.2 ! | Vus : 261 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Flick Buddies annoncé et illustré
Flick Buddies sera un incontournable pour les amateurs de jeux multijoueurs.
Lire la news : Flick Buddies annoncé et illustré
Lire la news : Flick Buddies annoncé et illustré
Lire la suite : Flick Buddies annoncé et illustré | Vus : 182 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Avant toutes questions lire ceci (mettre en post-it)
Nombreux sont les gens qui posent des questions sans faire de recherche, où qui font des recherches, mais les 500 postes les découragent..
Ce topic est fait pour vous!
Ce topic concerne uniquement les opérateurs français!
(orange, bouygue, sfr)
Dans ce topic nous allons évoquer les forfaits (et les moins chères), les 500mb disponibles, les questions pour les renouvellements de mobiles (point)r
Ce topic est fait pour vous!
Ce topic concerne uniquement les opérateurs français!
(orange, bouygue, sfr)
Dans ce topic nous allons évoquer les forfaits (et les moins chères), les 500mb disponibles, les questions pour les renouvellements de mobiles (point)r
Question n°1 : Comment choisir son forfait ? Quels opérateurs choisir?
Votre forfait ...
Lire la suite : Avant toutes questions lire ceci (mettre en post-it) | Vus : 835 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs
SAV iPhone
Bonjour je me posait une question enfaite mon iPhone 3GS Avait un problème et Apple ma dit qu'ils vont me l'echanger mais je me demandait comment ils vont faire il n'ya plus d'iphone 3gs 16gb vont t-ils me donner un refurbished ou autre merci
Lire la suite : SAV iPhone | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
GROS PROBLEME ! A L'AIIIIIIDE
Bonjour tout le monde ...
Je vais être franc : JAI UN GROOOOOOOOOOOS PROBLEME ! SSVVVPPP
Donc voila j'ai un iPHONE 3GS 3.1.2 OLD BOOT QUE JE VOUDRAIS FAIRE UNE MISE A JOUR MAIS JE VEUT AUSSI LE DEBLOQUER :(
j'ai peur de le passer en 4.2 et de ne plus pouvoir le debloquer car il aurra un new iboot ou je sais pas quoi ....
SSSVPPP ...
Je vais être franc : JAI UN GROOOOOOOOOOOS PROBLEME ! SSVVVPPP
Donc voila j'ai un iPHONE 3GS 3.1.2 OLD BOOT QUE JE VOUDRAIS FAIRE UNE MISE A JOUR MAIS JE VEUT AUSSI LE DEBLOQUER :(
j'ai peur de le passer en 4.2 et de ne plus pouvoir le debloquer car il aurra un new iboot ou je sais pas quoi ....
SSSVPPP ...
Lire la suite : GROS PROBLEME ! A L'AIIIIIIDE | Vus : 138 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Mise A jour Iphone 3.1.2
Je voudrai pouvoir lancer les applications qui nécessitent le firmware 3.1.3 et plus.
Je voudrai mettre a jour mon Iphone 3GS qui est en 3.1.2 pour pouvoir les lancer, et pour profiter du multitâches. Comment dois-je procéder ? Peut on installer quelque chose pour permettre leur lancement, de préférence sans perte de données.
Merci de vos réponses.
Je voudrai mettre a jour mon Iphone 3GS qui est en 3.1.2 pour pouvoir les lancer, et pour profiter du multitâches. Comment dois-je procéder ? Peut on installer quelque chose pour permettre leur lancement, de préférence sans perte de données.
Merci de vos réponses.
Lire la suite : Mise A jour Iphone 3.1.2 | Vus : 246 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Presentation
Sexe - H
Modèle disposé - iPhone3GS
Groupe ou chanteur favori : Muse
Comment avez-vous connu le site? Wii et PSP gen
Modèle disposé - iPhone3GS
Groupe ou chanteur favori : Muse
Comment avez-vous connu le site? Wii et PSP gen
Lire la suite : Presentation | Vus : 86 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Erreur 3194
Bonsoir,
lorsque j'ai restauré mon iphone qui se trouvait en version 3.1.2 pour le faire passer en version 4.1, itunes m'a indiqué une erreur N°3194, j'ai vu que c'etait une question de hosts et d'adresse IP mais je n'arrive pas a comprendre la manipulation précise à effectuer, c'est pourquoi je recherche des explications claire,
merci d'avance,
lorsque j'ai restauré mon iphone qui se trouvait en version 3.1.2 pour le faire passer en version 4.1, itunes m'a indiqué une erreur N°3194, j'ai vu que c'etait une question de hosts et d'adresse IP mais je n'arrive pas a comprendre la manipulation précise à effectuer, c'est pourquoi je recherche des explications claire,
merci d'avance,
Lire la suite : Erreur 3194 | Vus : 137 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[Resolu] probleme avec ma connexion wifi
Bonjour a tous , voila je possede un iphone 3gs jailbreaké en 4.1, mon probleme c'est ma connexion , je m'explique : a chaque fois que ma connexion se met en 3g , il est impossible de revenir en wifi (par exemple : quand je sort de chez moi , il se met en 3g autmatiquement mais quand je rentre chez moi et que je veux le mettre en wifi c impossible )
ma seul ...
ma seul ...
Lire la suite : [Resolu] probleme avec ma connexion wifi | Vus : 136 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226056 message(s) • 354063 sujet(s) • 1081877 membre(s)