Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Aoû 2026, 03:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

hello

:cool salut a tous moi c est shaqattaq est happy d etre parmis vous !!!
Lire la suite : hello | Vus : 59 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]Demande d'info

Bien le bonsoir chers amis,

Je viens ici en quête d'informations...
Suite à de moult recherche sur Google, iPhonegen et ses confrères, je me décide enfin à vous poser mes questions :ask . Bien-sûr, tout cela est pour qu'un thémeur tel que moi puisse enfin trouver sa perle rare dans sa thémisation (Bon faut que j'arrête les dérivés de thèmes moi... ...
Lire la suite : [RESOLU]Demande d'info | Vus : 234 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Iphone 4 : Bouygues ou ORANGE ?

Salut tout le monde !

Jvais surement acheter un Iphone 4 et je voudrais savoir lequel des 2 opérateurs est le plus honète avec ses forfaits.

J'ai repéré ces 2 forfaits :

- http://mobile-shop.orange.fr/forfait/or ... 1h-24-mois

Donc forfait 1 h, SMS MMS illimité H24 + TV internet bloqué à 500 mb qui est en réalité non bloqué mais hors forfait lors d'un dépassement ... + quleques autres bricoles

On ...
Lire la suite : Iphone 4 : Bouygues ou ORANGE ? | Vus : 1117 | Réponses : 21 | Forums : Les opérateurs

[RESOLU]Problème make it mine venez m'aider!!!!!!!!!!!

Bon ben voila;
Je vais vendre mon ipod, et j'ai voulu le restaurer, et j'ai remarqué que mon nom était toujours écrit en haut. J'ai donc rejailbreaké, remis ''iPod'', et ensuite restauré DIRECTEMENT. Et la, toujours la meme chose.... Le problème c''est que mon acheteur le veut NON JAILBREAKé a cause des beugs sur 2G MC en 4.1... Et laisser mon nom ca fait tache^^
Merci de m'aider!
Lire la suite : [RESOLU]Problème make it mine venez m'aider!!!!!!!!!!! | Vus : 445 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Les videos FaceBook ne marchent plus

Bonjour,
Hier je me suis aperçu que mon iPhone 4 ne lisait plus les videos dans l'app FaceBook.
J'ai pensé que c'était à cause de la mise à jour 3.3.1 d'il y a quelques jours, j'ai donc désinstallé et réinstallé la version d'avant (3.2.3) mais toujours rien.
J'ai le message : "Cette vidéo ne peut pas être lue car il s'agit d'un format que cet appareil ne prend pas en charge".

Avez-vous le même problème? ...
Lire la suite : Les videos FaceBook ne marchent plus | Vus : 1069 | Réponses : 4 | Forums : App Store

[Itune 10.1 et le jailbreak ]Peur de faire la mise a jour ?

Bonjour ,
Vous avez peur de faire la mise a jour de votre itune au fait que Itune bloque a cause que vous avez jailbreak vos Ios

Vous pouvez la faire sans peur car Chpwn viens de prouver par son twiiter que Itune 10.1 ne pose aucun problème par rapport au jailbreak

Voici ce qui le prouve parfaitement
Image

Source Twiter de Chpwn

Sbsettings

Bonjour.
Voilà j'aimerai installer Sbsettings sur mon iPhone 4 en 4.1, seulement à chaque fois il y à activator qui s'installe en Meme temps. Est ce que c'est normal? Ou alors est ce que je peux installer Sbsettings seul?
Merci à vous.
Lire la suite : Sbsettings | Vus : 317 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESOLU] iPhone 3G 3.1.3 avec Redsn0w

Bonjour, je voudrais installer android sur mon iphone mais comme il est jailbreeaké avec jailbreakme ca ne passe pas, je dois donc le rejailbreaké avec redsn0w mais j'ai quelques problemes, quand je lance redsn0w, je fais "browse" et je choisis mon firmware mais il me dit "unable to recognize specified ipsw".
Comment faire ?
Dois je le restaurer avec un firmware officiel 3.1.3 pour ensuite le rejailbreaké ?
Merci pour vos réponses.
Lire la suite : [RESOLU] iPhone 3G 3.1.3 avec Redsn0w | Vus : 169 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Désimlock officiel : Un vrai bordel :(

Salut à tous !

Alors voilà mon problème, mon iphone 3gs est orange et je suis chez SFR, avec l'ancien propriétaire de l'iPhone, la demande de désimlock officiel
a été faite plusieurs fois à cause de l'incompétence du service technique de chez Orange, mais cette fois-ci
ça aurait du fonctionner... Le seul problème c'est que ça fait bientôt 3 semaines et mon IPhone n'est toujours pas désimlocjé
, et je n'ai jamais reçu de mail ...
Lire la suite : Désimlock officiel : Un vrai bordel :( | Vus : 278 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[Résolu] Mauvais Jailbreakage -> iPhone HS ?

Bonjour,

Voilà le soucis, j'ai une copine qui a un iPhone 3G et qui l'a fait jailbreaker par un pote a elle, mais ce dernier l'a jailbreaké avec limera1n, chose non compatible, depuis il ne veut plus rien faire a part affiché le logo iTunes avec l'USB, je lui ai dit d'essayer les 2 modes que je connaissais, a savoir DFU et recovery mais riens.

Auriez vous une solution ?

Merci a vous
Lire la suite : [Résolu] Mauvais Jailbreakage -> iPhone HS ? | Vus : 206 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226038 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)