Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juin 2026, 15:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hellsweeper : le jeu de combat sanglant sera également disponible sur Meta Quest 2

Le jeu de combat sanglant Hellsweeper publié par Vertigo Games sera également disponible sur Meta Quest 2.

Accéder à la news : Hellsweeper : le jeu de combat sanglant sera également disponible sur Meta Quest 2

POCO X4 GT : le tout nouveau smartphone avec écran LCD 144 Hz dévoilé

C'est aujourd'hui qu'arrive le tout nouveau smartphone POCO X4 GT avec son superbe écran LCD avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz et son performant Soc Dimensity 8100 avec une finesse de gravure de 5 nm.

Accéder à la news : POCO X4 GT : le tout nouveau smartphone avec écran LCD 144 Hz dévoilé

24H sur GAMERGEN.COM : des GeForce RTX à bon prix, du neuf pour FF XVI et des promotions sur le PlayStation Store

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : des GeForce RTX à bon prix, du neuf pour FF XVI et des promotions sur le PlayStation Store

Xbox première génération coinops 8

bonjour j'ai une Xbox première génération je voulais savoir si émulateur coinops 8 était le meilleur sur cette console ensuite je ne trouve pas de pack assez important pour avoir au moins 4000 jeux dessus (room) merci de m'aider a trouver un bon lien pour le pack . dernière question si je me trompe pas il va falloir passer par ftp pour mettre les room sur la console mais je ne sais pas comment faire ...
Lire la suite : Xbox première génération coinops 8 | Vus : 5672 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

F1 22 : les fonctionnalités de la manette DualSense détaillées

Les joueurs sur PS5 bénéficieront d'une immersion accrue grâce aux gâchettes adaptatives, au retour haptique et au haut-parleur de la manette.

Accéder à la news : F1 22 : les fonctionnalités de la manette DualSense détaillées

Connexion

Statistiques

3225758 message(s) • 353914 sujet(s) • 1081877 membre(s)