Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juil 2026, 01:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bilan de la semaine du 6 au 12 septembre 2010

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Bilan de la semaine du 6 au 12 septembre 2010
Lire la suite : Bilan de la semaine du 6 au 12 septembre 2010 | Vus : 257 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation

Bonjours a tout les modérateur ainsi que les membres je m'appelle mickael Je suis déjà venu vissait le forum pour mon iPad que je trouve très au complet grâce a ce site alors je suis venu vous rejoindre en espérant donner satisfaction a iphonegen voili voilu
Lire la suite : Présentation | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

yxflash: quelques questions

bonjour,

je me demandais si l'application yxflsh vallait vraiment la peine d'etre payée ( pour le divx de plus de 30 min )
je me demandais si ca saccadait un peu et si l'image etait de bonne qualité pour un divx ?

merci de votre attention ;)

bonne soirée
Lire la suite : yxflash: quelques questions | Vus : 569 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Problème iphone 1

Salut à tous!
Voila j'ai un ami qui a cassé sa vitre de son iphone edge. D'après lui, le tactile fonctionne, mais passer le doigt sur l'écran revient à préparer un hachi parmentier... Je vais examiner l'appareil mardi donc j'aimerais savoir quels testes je doit faire pour m'assurer que le tactile fonctionne.

- si je démonte l'iphone, est-ce que je peux virer la vitre et tester le tactile à meme le LCD?
- comment son ...
Lire la suite : Problème iphone 1 | Vus : 860 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[Recherche] Icone Avec Un "D"

Bonjour , je cherche une icone Pour Mon Jeu , DestructorHead , Pour cette icone ( en 60x60 bien-sur) Elle Dois avoir un D dessus et , un fond Orange Ou Foncé , Bien sur le D peut être rouge blanc vert... sauf orange il faudrait bien le voir...

Merci d'avances pour vos propositions , Tipierre911
Lire la suite : [Recherche] Icone Avec Un "D" | Vus : 432 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

ipod 5G bloqué en restauration

Bonjour , j'ai un ipod 5G bloqué sur la restauration obligé même quand j'arrive à le restaurer, je ne sais plus quoi faire j'ai déja tout tenté, épuré les forum, le support apple, j'ai deux disques durs et deux batteries et n'y arrive toujours pas...
Sauriez vous?
Cordialement
Lire la suite : ipod 5G bloqué en restauration | Vus : 830 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

Probleme de restauration Ihone 3GS erreur (40)

Bonjour a tous,

Voila mon probleme :
Mon Iphone s'est mis en mode restauration tout seul (icone Itunes et prise USB afficher sur l'ecran) et
quand je le branche sur mon ordinateur il reconnais un Iphone en mode restauration mais ne le reconnait pas comme le mien, puis
il me propose de le restaurer et de le mettre a jour.
Jusqu'a la tout va bien mais apres 20 secondes une fenetre 'erreur me disant " ...
Lire la suite : Probleme de restauration Ihone 3GS erreur (40) | Vus : 1744 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Probleme de série iOS4

Salut les bloggeurs, alors j'ai un 3GS new iboot de 16 giga, avec le firmware 4.0 JB evidement :D
Mon problème est que je possède une série qui reboot pendant les appels je pense que vous voyez de quoi je parle. J'ai lu un peu partout que ca avait rapport avec l'iOS4 donc je voulais savoir si le problème est résolu sur le 4.1 ?
Merci ...
Lire la suite : Probleme de série iOS4 | Vus : 111 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Jailbreak me 3GS nouvel iBoot 4.0.1

Bonjour à tous,

Je vous écris car j'ai essayé de faire le jailbreak de mon ami qui possède un iPhone 3GS nouvel iBoot avec le firmware 4.0.1 et ça ne fonctionne pas. C'est bizarre parce que sur le tuto de jailbreak c'est écrit que ça marche sur tout les version d'iPhone quelle que soit la l'iBoot. J'ai aussi essayé dans les réglages de Safari de toujours accepter les cookies ou les pop-up, mais comme je ...
Lire la suite : Jailbreak me 3GS nouvel iBoot 4.0.1 | Vus : 504 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

[RESOLU] Lockscreen SSH

Bonjour,
Voilà je voulais demander où je trouve le chemin du lockbackground.png en SSH. Je parle du background qu'on défini à partir de l'application photo. Parce que j'aimerai le copier dans mon thème.
Enfait j'ai enregistré une image à partir d'internet, mais comme je ne sais pas redimensionner une image, j'ai défini dans photo et comme ça j'ai une image à la bonne taille. Maintenant faut que je la trouve.
Lire la suite : [RESOLU] Lockscreen SSH | Vus : 1273 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)