Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juil 2026, 05:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Les premières applications 3.2 ?

Voila en me baladant comme a mon habitude sur l'applestore j'ai remarqué quelque nouvelles applications ( qui sont sorti aujourd'hui ) qu'elle necessitait le firmware 3.2.

En voici quelque une :

Bills & Reminders for iPad : http://itunes.apple.com/fr/app/bills-reminders-for-ipad/id365662436?mt=8

UIDesigner for iPad : http://itunes.apple.com/fr/app/uidesigner-for-ipad/id364902704?mt=8

Est-ce que les devloppers aurait sortit trop tot des applications ?
Lire la suite : Les premières applications 3.2 ? | Vus : 402 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Salut tous le Monde/Présentation ;)

1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - Iphone 3G 8go
4 - Plat préféré : Raclette
5 - Film préféré : Hitman
6 - Série préférée : NCIS
7 - Groupe ou chanteur favori : ROHFF
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? En cherchant a Jailbreaker mon Iphone
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Oui (Iphone)
Lire la suite : Salut tous le Monde/Présentation ;) | Vus : 119 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

iphone 8GO

bonjour et merci avous
voila ma question
j'ai un iphone 3G (8GO)
je veut le flasher mais je ne sais comment faire et suis debutant
je vous donne les infos le concernant:
version:3.1.2 (7D11)
MODEL:MB489FB

MERCI a vous de votre aide
Lire la suite : iphone 8GO | Vus : 263 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

[NEWS] L'iPhone est parfait, mais pas concernant sa baterie.

Suite a une étude réalisée par J.D. Power and Associates, l'iPhone ne gagne pas beaucoup d'étoile sur sa batterie, lire la suite pour en savoir plus.

News rédigée par nicoval.

Comme vous l'aurez compris dans l'intitulé, la société J.D. Power and Associates, a éffectué des tests sur six smartphones de marques diffèrentes, et parmis ceux-ci, l'iPhone, qui comme vous pourrez le voir sur le tableau si dessous, a obtenu, de ...

[Theme] Wooderwall

Mon nouveau Theme :

Screen :

Téléchargement
Lire la suite : [Theme] Wooderwall | Vus : 1442 | Réponses : 24 | Forums : Développement et customisation

Problèmes et bugs ipod touch V2

Bonjour à tous,
Je possède un ipod touch V2 16Go, qui connaît quelques bugs ;

Je l’ai acheté d’occasion, il était jailbreaké, et au moment où je l’ai acheté il était bloqué ; rien de bien méchant, son ancien propriétaire avait essayé de le réinitialiser via le menu Réglages, un simple passage en DFU a suffit pour le restaurer en 3.0.
Il a bien fonctionné pendant un weekend, jailbreaké en 3.0 via redsn0w, mais quelques ...
Lire la suite : Problèmes et bugs ipod touch V2 | Vus : 472 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

jeux en 3D: avis important pour Projet

Salut,

actuellement, je conçois un logiciel pour iphone 3GS et ipod touch 3G, pour lire les jeux en 3D (avec lunette rouge/bleu).

Des personnes trouvent que c'est cool, d'autre pas du tout !

j'aimerai avoir votre avis, qui sera determinant pour la suite ou non de mon projet..

merci..:|
Lire la suite : jeux en 3D: avis important pour Projet | Vus : 723 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

Les rumeurs de multitâche sont de plus en plus présentes

Les rumeurs de multitâche sur le firmware 4.0 sont de plus en plus présentes sur la scène Apple.

Lire la news : Les rumeurs de multitâche sont de plus en plus présen

Première appli pour iPad dispo ?

Voila en baladant sur l'apple store j'ai trouvé cette appli : http://itunes.apple.com/fr/app/uidesign ... 02704?mt=8

C'est écris compatible avec l'iPad et Necessite le systèem d'exploitation 3.2 ou superieur.

http://img401.imageshack.us/img401/3918/ipad.jpg

Aurait-il sortit trop tot une application pour iPad ?
Lire la suite : Première appli pour iPad dispo ? | Vus : 374 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)