Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juil 2026, 04:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Une présentation

Bien voilà je pensais mettre déjà présenté mais pas avec ce questionnaire et d'après la fonction recherche je suis inconnu dans cette section... Je suis sur iPhone Gen depuis quelques temps mais je ne poste pas grand chose ^^

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Itouch 2éme G
4 - Plat préféré : Très difficile je ne mange pas de viande donc voilà ^^
5 - ...
Lire la suite : Une présentation | Vus : 126 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[CONCOURS] Gagnez 5 coques iPhone par semaine avec iPhoneGen

iPhoneGen vous propose un concours exclusif pour gagner des coques pour personnaliser votre iPhone. Venez vite voir les modalités pour participer.

Lire la news : Gagnez 5 coques iPhone par semaine avec iPhoneGen

[RESOLU] Impssible de faire des sreenshots sur mon iPod touc

Bonjour,
Depuis que j'ai restauré il m'est impossible de refaire des screenshots.
Quand je suis dans ma pélicule je peut voir mes anciens sreenshots mais je ne peut plus les supprimer.
Je suis aussi allé voir dans iFile (DCIM) et la non plus je ne peut pas les supprimer.
Merci de m'aider sans restaurer .

iAlexiis
Lire la suite : [RESOLU] Impssible de faire des sreenshots sur mon iPod touc | Vus : 970 | Réponses : 21 | Forums : iPod touch

[RESOLU] Chaines tv

Existe t-il un soft pour ipod touch tel que adsl tv afin d'avoir accès aux chaines freebox tv sur mon ipod touch? Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] Chaines tv | Vus : 302 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

2 ipcc sur iphone

bonjour

voila je possede une puce sfr et une puce orange que j aimerai parfois alterner dans mon iphone JB en 3.1.2 et je voulais savoir s il eteait possible de faire cohabiter 2 ipcc de 2 reseaux differents?

et apres comment passser de l1 a l autre sans bien sur avoir a passer par itunes obligatoirement pour les reinstaller a chaque fois!

merci a vous
Lire la suite : 2 ipcc sur iphone | Vus : 591 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

je me presente

bonsoir tout le monde:D

Bonjour a tous,

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 35
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS que j'ai depuis 1 mois et demi (JB et Dsim avec Blachra1n RC3)
4 - Plat préféré : spaguetti a la tunisienne (bien pimenté lololol)
5 - Film préféré : Senen
6 - Série préférée : j'en est pas
7 - Groupe ou chanteur favori : j'en est pas
8 - ...
Lire la suite : je me presente | Vus : 230 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers

Cydia bugg

a chaque fois que je veux telecharger une application sur cydia il me dit erreur: rafraichissement de données et desoler aussi un autre message qui m indique erreur; preparer les archives
Lire la suite : Cydia bugg | Vus : 6376 | Réponses : 25 | Forums : iPod touch

Question infinidock

Bonjour,

J'ai une petite question à propos de infinidock, possédent 5 pages de dock, j'aimerais savoir s'il y possibilité de faire en sorte qu'il affiche par défaut la 3ième, afin de ne pas à avoir à aller chercher tout au fond à droite, mais réduire la distance par deux en pouvant aller des deux côtés.

Ais-je été assez clair?

Merci d'avance si y'a une solution :)
Lire la suite : Question infinidock | Vus : 655 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation

Steve Jobs explique l'absence du Flash Player

Le PDG d'Apple nous explique sa position vis-à-vis du Flash Player et son absence dans ses appareils.

Lire la news : Steve Jobs explique l'absence du Flash Player
Lire la suite : Steve Jobs explique l'absence du Flash Player | Vus : 7292 | Réponses : 47 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Alerte Enlèvement désormais sur iPhone

L'application Alerte Enlèvement arrive sur iPhone. Pour participer à la recherche de personnes disparues,

Lire la news : Alerte Enlèvement désormais sur iPhone
Lire la suite : [APPSTORE] Alerte Enlèvement désormais sur iPhone | Vus : 3390 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225926 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)