Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 06:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mon cadeau de Noêl est arrivé et donc me voici sur ce forum.

Bonsoir à tous et bonnes Fêtes.

Comme le dis mon titre mon cadeau de Noêl est arrivé et vous l'avez sans doute devinez c'est un iphone 3GS.

Je viens donc vous rejoindre sur le forum pour tout découvrir de non nouveau téléphone enfin si je peux me permettre de l'appeler un téléphone :)

à bientôt

Heresie

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 16 ans
3 - Modèle disposé : Pour le moment aucun mais je suis justement ici pour conseil
4 - Plat préféré : Aucune idée je suis pas difficile
5 - Film préféré : Underworld
6 - Série préférée : Kyle XY
7 - Groupe ou chanteur favori : Les Ramoneurs de Menhirs
8 - Blague favorite : Euh...
9 - Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : Heresie | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

cycorder

je viens de telecharger l'application cycorder via cydia,l'icone apparait bien sur l'iphone mais lorsque je click dessus rien ne ce passe.
j'ai l'iphone 3gs 3.1.2 de 16gb et il est jailbreaker.
que dois je faire,merci par avance.
Lire la suite : cycorder | Vus : 472 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Annuler contrat Orange.

Bonjour à tous,
alors je vous explique mon problème ;

J'ai récemment acheté un iPhone d'occasion 3G 32go (200 euros le mobile seul desimlocké officiel, vous parlez d'une affaire !) pour y mettre mon ancienne carte sim.

Cette fameuse carte sim n'a pas de forfait iphone, elle a un firfait orange sans internet, juste sms illimités et appels 1h pour 18 euros / mois vous voyez ?

Mais je me suis dit qu'un iphone ne ...
Lire la suite : Annuler contrat Orange. | Vus : 541 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs

ipod touch 2G 2.2.1 mettre a jour en 3 comment

bonsoir j ais ésséyé de mettre a jour mon ipod 2.2.1 en 3.0 avec RedSn0w mais a la fin il me mais pas l ananas mais le cd itune avec l usb jais donc du reformaté merci de m expliké maintenent comment je dois faire pour passé en 3.0 jailbreak merci
Lire la suite : ipod touch 2G 2.2.1 mettre a jour en 3 comment | Vus : 370 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Un joyeux Noël à nos fidèles membres !

Toute l'équipe d'iPhoneGen vous souhaite un joyeux Noël ! Pour voir vos cadeaux,

Lire la news : Un joyeux Noël à nos fidèles membres !
Lire la suite : Un joyeux Noël à nos fidèles membres ! | Vus : 4133 | Réponses : 67 | Forums : Archives des commentaires de news

Presentation

Salut
moi c'est Anto, 18 ans et je viens de Nice
Je suis heureux de me joindre a vous a la suite de l'achat de mon iphone 3g 8go

En esperant pouvoir vous aider dans la mesure du possible !

Bonne soirée et Joyeux Noel!
Lire la suite : Presentation | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[CYDIA] Première mise à jour de N64iPhone

La première mise à jour de N64iPhone est disponible.

Lire la news : Première mise à jour de N64iPhone
Lire la suite : [CYDIA] Première mise à jour de N64iPhone | Vus : 5976 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] Utiliser ScummVM

Bonjour à tous.

Cela fait maintenant quelques temps que je cherche à faire fonctionner ScummVM, et j'y suis finalement parvenu.
Image

Mon problème majeur venait du fait que je ne trouvais pas de répertoire dans lequel placer les jeux, et que je ne savais même pas à quel format ils devaient être.

Donc, pour faire marcher ScummVM, il vous faut :
- Un jeu fonctionnant via ScummVM (comme Monkey Island, Indiana Jones, BASS, FOTAQ, ...) ...
Lire la suite : [TUTO] Utiliser ScummVM | Vus : 3980 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Bien utiliser QuickOffice

QuickOffice est une application assez difficile à faire fonctionner. Lisez notre tutoriel en cliquant sur "

Lire la news : Bien utiliser QuickOffice
Lire la suite : Bien utiliser QuickOffice | Vus : 12527 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)