Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Juin 2026, 13:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[CYDIA] CyDelete passe en 2.0-1
Lire la suite : [CYDIA] CyDelete passe en 2.0-1 | Vus : 3695 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème de fonds d'écran
Bonsoir à tous,
J'ai un petit problème avec les fonds d'écran. Je n'arrive plus à afficher mes thèmes. Je les actives mais ça ne marche pas. Que dois je faire. J'ai la version 3.1.2 (7D11)
Merci d'avance
J'ai un petit problème avec les fonds d'écran. Je n'arrive plus à afficher mes thèmes. Je les actives mais ça ne marche pas. Que dois je faire. J'ai la version 3.1.2 (7D11)
Merci d'avance
Lire la suite : Problème de fonds d'écran | Vus : 322 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Changement de forfait chez Universal Mobile
Bonjour,
J'ai le forfait universal mobile bloqué avec seulement les sms illimitès. Et j'ai mon téléphone depuis plus de 2 ans, donc j'ai le droit de changer de téléphone (regle chez Universal Mobile). Je voulais savoir si je changeais mon forfait en ligne d'abord, pour prendre celui à 24,90 illimités en internet, sms... etc... pourrais-je toujours changer mon téléphone juste apres? Le but étant de prendre l'iphone 3GS, qui me revient à 340euros ( pas ...
J'ai le forfait universal mobile bloqué avec seulement les sms illimitès. Et j'ai mon téléphone depuis plus de 2 ans, donc j'ai le droit de changer de téléphone (regle chez Universal Mobile). Je voulais savoir si je changeais mon forfait en ligne d'abord, pour prendre celui à 24,90 illimités en internet, sms... etc... pourrais-je toujours changer mon téléphone juste apres? Le but étant de prendre l'iphone 3GS, qui me revient à 340euros ( pas ...
Lire la suite : Changement de forfait chez Universal Mobile | Vus : 768 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs
Probleme avec SSH!!!
bonjour
j'ai Cydia sur mon iPhone 3Gs v3.1.2
le problème c'est que j'ai installer SSH ( j'ai pas l'icon sur bureau ) mais je n'arrive pas a trouver le pack service
http://www.fun2wii.com/uploads/images/F ... 82be86.png
http://www.fun2wii.com/uploads/images/F ... b46c0d.png
merci de me donner une solution
cordialement
j'ai Cydia sur mon iPhone 3Gs v3.1.2
le problème c'est que j'ai installer SSH ( j'ai pas l'icon sur bureau ) mais je n'arrive pas a trouver le pack service
http://www.fun2wii.com/uploads/images/F ... 82be86.png
http://www.fun2wii.com/uploads/images/F ... b46c0d.png
merci de me donner une solution
cordialement
Lire la suite : Probleme avec SSH!!! | Vus : 281 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Mes photos dans Ifile ?!
Bonjour à tous !
J'ai une question qui peut paraître un peu bidon pour les habitués...
Je viens de me procurer Ifile cette aprem, et j'aurai voulu savoir dans l'arborescence où se trouvait les photos que l'on a sur son Itouch (ou Iphone) ?
(Je pose cette question car j'aurai voulu utilisé une de mes images pour la mettre en Wallpaper sur un thème que j'ai téléchargé)
J'ai une question qui peut paraître un peu bidon pour les habitués...
Je viens de me procurer Ifile cette aprem, et j'aurai voulu savoir dans l'arborescence où se trouvait les photos que l'on a sur son Itouch (ou Iphone) ?
(Je pose cette question car j'aurai voulu utilisé une de mes images pour la mettre en Wallpaper sur un thème que j'ai téléchargé)
Lire la suite : Mes photos dans Ifile ?! | Vus : 8153 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Recherche d'enceintes pour iPhone 3G
Bonjour, je suis à la recherche d'enceintes pour mon iPhone 3G, mes précédentes étant mortes (je les avais depuis mon iPod Mini =D)
Ce serait trop simple si je ne demandait que ça, mais voilà j'ai une liste de choses que je veux y trouver, située ci-dessous, rangée par ordre de priorité (*=obligatoire)
_*Possibilité de choisir si on recharge de l'iPhone pendant l'écoute, en branchant par exemple les enceintes sur la prise Jack ...
Ce serait trop simple si je ne demandait que ça, mais voilà j'ai une liste de choses que je veux y trouver, située ci-dessous, rangée par ordre de priorité (*=obligatoire)
_*Possibilité de choisir si on recharge de l'iPhone pendant l'écoute, en branchant par exemple les enceintes sur la prise Jack ...
Lire la suite : Recherche d'enceintes pour iPhone 3G | Vus : 509 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
Ma Préz'
1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - iPod Touch 3G 32 Go.
4 - Plat préféré : Pates et Ice Tea
5 - Film préféré : Slumdog Millionaire
6 - Série préférée : CGHB (Tu connais pas !)
7 - Groupe ou chanteur favori : Pitbull
8 - Comment ...
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - iPod Touch 3G 32 Go.
4 - Plat préféré : Pates et Ice Tea
5 - Film préféré : Slumdog Millionaire
6 - Série préférée : CGHB (Tu connais pas !)
7 - Groupe ou chanteur favori : Pitbull
8 - Comment ...
Lire la suite : Ma Préz' | Vus : 162 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Custom HomeButton
Saloute,
Je viens d'installé l'application "Custom HomeButton" sur mon iPhone 3GS, mais je n'arrive pas a rajouter une application dans la fonction "Custom".
Je voudrais lancé l'application "Orbit" mais impossible de trouvé comment faire.
Je ne sais absolument pas quoi mettre dans les 2 cadres "Application" et "Website"
Si une personne peut me donné un coup de main ça serait vraiment sympa. ^^
Merci d'avance.
Ps: Je viens de me rendre compte que j'ai posté ...
Je viens d'installé l'application "Custom HomeButton" sur mon iPhone 3GS, mais je n'arrive pas a rajouter une application dans la fonction "Custom".
Je voudrais lancé l'application "Orbit" mais impossible de trouvé comment faire.
Je ne sais absolument pas quoi mettre dans les 2 cadres "Application" et "Website"
Si une personne peut me donné un coup de main ça serait vraiment sympa. ^^
Merci d'avance.
Ps: Je viens de me rendre compte que j'ai posté ...
Lire la suite : Custom HomeButton | Vus : 437 | Réponses : 1 | Forums : App Store
bonjour
bonjour a tous
et merci pour votre forum
j'ai 40 ans je suis un beau male
je suis de la picardie
a++++++++++++++++++++++++
et merci pour votre forum
j'ai 40 ans je suis un beau male
je suis de la picardie
a++++++++++++++++++++++++
Lire la suite : bonjour | Vus : 145 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[JAILBREAK] La Dev-Team nous fait part de son avancée
La dev-team nous informe de son avancée sur les nouveaux iBoot des iPod Touch V2 et les iPhone 3GS. Pour en savoir plus sur l'évolution
Lire la news : La Dev-Team nous fait part de son avancée
Lire la news : La Dev-Team nous fait part de son avancée
Lire la suite : [JAILBREAK] La Dev-Team nous fait part de son avancée | Vus : 6458 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225826 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)