Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juin 2026, 17:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TEST] Real Racing - Firemint

Un jeu de course comparable à un vrai jeu de console, disponible sur iPhone ? Accrochez vos ceintures et

Lire la news : Real Racing - Firemint
Lire la suite : [TEST] Real Racing - Firemint | Vus : 3979 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Springdial ?

Slt à tous,

Voilà je cherche un moyen de mettre sur mon springboard une application appelle rapide avec la photo de mon contact, mais je trouve pas d'application capable sur Cydia.

J'ai vu Springdial, Superdial, Speedial mais ces applications ne semblent pas être à jour pour le 3.0.

Merci.

Edit : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=15884

++
Lire la suite : Springdial ? | Vus : 350 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

sonneries pour l'alarme sur l'itouch

Bonjours, j'aimerais savoir si il existe une aplication ou autre qui permettrait derajouter des sonneries pour l'alarme sur l'itouch version 1 ??
Lire la suite : sonneries pour l'alarme sur l'itouch | Vus : 232 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

gameboy4iphone

.
Lire la suite : gameboy4iphone | Vus : 585 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

applications pour mes vacances

yo les gens :)

demain je pars en vacances et j'aurais voulu faire le plein d'application divertissante, utilitaire, jeux mais surtout gratuite sur l'app store car plus de carte itunes :(

donc voila si vous pouviez me donner le nom de vos meilleurs applications ce serait cool !:lol:

merci ! :D ...
Lire la suite : applications pour mes vacances | Vus : 350 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Orange!!! Et ses offres qui n'existe pas ....

Salut tout le monde !

Suite au poste de Protoman_x j'ai décidé de raconter moi aussi mes belles péripéties avec orange car j'ai un soucis un peu similaire avec orange!

J'explique hmm

Voila il y a un mois j'appel le service clients pour avoir des infos sur les prix de l'iphone si je montais en gamme.

A ce moment là j'étais en forfait bloqué 1h a 18€ par mois et engagé jusqu'en mars (mais ...
Lire la suite : Orange!!! Et ses offres qui n'existe pas .... | Vus : 1277 | Réponses : 16 | Forums : Les opérateurs

iphone 3gs vodafone compatible sfr ?

bonjour
je suis cher SFR et comme beaucoup de personne je suis a la recherche d'un iphone 3gs car mon v1 commence a fatiguer la batterie ne tien plus, j'ai donc fait tout les magasin a coter de cher moi depuis 2 semaines et il est impossible de trouver un 3gs et pire encore, hier il en on recu 10 a noisy et je suis arriver tros tard le dernier venai juste de partir. Je ...
Lire la suite : iphone 3gs vodafone compatible sfr ? | Vus : 775 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

demarer son pc avec l'iphone

bonjour à tous :),

je voudrais savoir si il est possible de démarrer son pc avec son iphone
si oui comment ?

merci de vos réponses :D
Lire la suite : demarer son pc avec l'iphone | Vus : 1254 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Supprimer Cydia

Salut aux experts,
Je viens de jailbreaker mon ipod touch Gen 1 3.0, mais seulement pour installer une application avec Cydia. J'aimerais savoir si après l'avoir installée, il y aurait un moyen de supprimer totalement Cydia sans que l'application cesse de fonctionner.

Merci!
Lire la suite : Supprimer Cydia | Vus : 4080 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[THEME] Thème de la semaine n°37

Le thème de la semaine N°37 !

Lire la news : Thème de la semaine n°37
Lire la suite : [THEME] Thème de la semaine n°37 | Vus : 17885 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225747 message(s) • 353906 sujet(s) • 1081877 membre(s)