Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juin 2026, 13:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sbsettings ou Bossprefs

Bonjour,
je voudrais avoir vos avis sur ces 2 applications que sont sbsettings et bossprefs, les avantages etc.
J'ai entendu dire que sbsettings prenait trop de batterie et trop de mémoire.
Merci
Lire la suite : Sbsettings ou Bossprefs | Vus : 2880 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Desimlockage officiel Orange actuellement ?

Bonjour,

Voilà j'explique rapidement ma situation :

j'ai eu un iphone 3GS bloqué orange mais j'ai SFR. Je souhaite donc le débloqué et voyant que pour le Jaibreak ça s'annonce très mal (possibilité de jaibreak sur le 3.01 mais peu d'espoir sur le desimlockage...)

Je voudrais donc utilisé la procédure officiel payante (je n'ai pas envie d'attendre 6 mois ! lol)

J'ai lu sur des anciens topic que c'était entre 75 et 100 euros et ...
Lire la suite : Desimlockage officiel Orange actuellement ? | Vus : 1332 | Réponses : 14 | Forums : Les opérateurs

Probleme Cydia

Bonjour, j'ai jailbreaker mon ipod touch V1 mais sans faire expres j'ai virer Cydia comment je fais pour le reinstaller svp? Merci d'avance
Lire la suite : Probleme Cydia | Vus : 384 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Application CYDIA pour bien commencer ?

Salut ,

étant que j'ai trouvé finalement une solution pour installer les applications CYDIA , je poste ce sujet pour vous demander les applications qui sont absolument indispensable ou très utile ou très conseillé pour bien débuter avec les applications de CYDIA ! ou si on peut dire , les applications qui vous intéressent vraiment !
Genre Cycorder , SBSetting , Winterboard ...

J'ai bien évidemment fait une petite recherche sur ce forum mais malheureusement ...
Lire la suite : Application CYDIA pour bien commencer ? | Vus : 1122 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Gros problème avec cydia.

Salut,

Jusqu'à y a une demi-heure, tous fonctionnait bien sur mon iPod. Mais, Cydia n'a plus voulu fonctionner après un rechargement et maintenant dès que je lance Cydia, il met "chargement des données" et, à la fin il se quitte. Rien à faire, je l'ai réinstallé depuis iCy, je l'ai supprimer manuellement puis installé avec iCy, je l'ai re-supprimé puis j'ai rejailbreaké mon iPod mais Cydia se coupe toujours de la même façon.

Avez-vous une ...
Lire la suite : Gros problème avec cydia. | Vus : 8120 | Réponses : 40 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

coucou tout le monde ;P

Salut tout le monde, voila je me suis inscrite sur ce forum car je vais probablement faire l'acquisition d'un iphone. Ce petit bijou me passionne depuis pas mal de temps maintenant, sinon voici un ptit resume de moi pour les curieux ;P

1 - Sexe - F
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - aucun pour le moment
4 - Plat préféré : plein de trucs
5 - Film préféré : final ...
Lire la suite : coucou tout le monde ;P | Vus : 176 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Tutoriel pour faire un usbdump avant le jailbreak

Suite à l’article paru ce matin sur le site de la Dev Team, il est urgent de faire rapidement un usbdump de votre iPhone 3GS si vous voulez garder une chance de le jailbreaker.

Apple a ajouté une nouvelle sécurité à l’iPhone 3GS, découverte par Geohot la semaine dernière : il s’agit du champ ECID, qui est un identifiant unique pour chaque appareil. Quand iTunes restaure votre iPhone 3GS, il contacte les serveurs d’Apple pour ...

Activer les MMS sur un iPhone 2G

Un petit logiciel vient de faire son apparition sur Cydia répondant au nom de "ActivateMMS2G".
Ce logiciel, ou plutôt ce "patch", permetterai d'activer le support des MMS sur l'iPhone 2G.

Attention, je n'ai pu tester ce patch, je ne sais donc pas si il marche.
Il faut être en firmware 3.0 pour installer ce patch et il est disponible sur la source d'iSpazio.

Source : Cydia
Lire la suite : Activer les MMS sur un iPhone 2G | Vus : 2375 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Application Bluetouth Firmware 3 ?

Salut ,

Comme vous le savez , iBluetouth faisant bien l'affaire avec le FW 2.2.1 :

Je voulais savoir est ce qu'il existe une application Bluetouth sur CYDIA compatible avec le nouveau firmware 3 ?
Merci de bien vouloir me donner la source SVP !

Merci
Bonne journée
Lire la suite : Application Bluetouth Firmware 3 ? | Vus : 543 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225697 message(s) • 353874 sujet(s) • 1081877 membre(s)