Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 00:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ecran qui ne repond plus...
Salut,
Voilà depuis deja quelques temps mon écran ne repond plus correctement.
J'ai deja renvoyé mon iPod a Apple,qui m'ont gentiment repondu que tout allait bien pour lui.Or,je l'allume et ça ne marche pas correctement.Je suis souvent obligé de le verouiller,et deverouiller pour que ça puisse fonctionner quelques secondes (minutes avec un peu de chances).
Je l'ai restaurer une bonne 10aines de fois,recharger et decharger la batterie a fond,rien n'y fait.
Avez vous deja eu ...
Voilà depuis deja quelques temps mon écran ne repond plus correctement.
J'ai deja renvoyé mon iPod a Apple,qui m'ont gentiment repondu que tout allait bien pour lui.Or,je l'allume et ça ne marche pas correctement.Je suis souvent obligé de le verouiller,et deverouiller pour que ça puisse fonctionner quelques secondes (minutes avec un peu de chances).
Je l'ai restaurer une bonne 10aines de fois,recharger et decharger la batterie a fond,rien n'y fait.
Avez vous deja eu ...
Lire la suite : Ecran qui ne repond plus... | Vus : 407 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
[FIRMWARE] Le firmware 2.2.1 pourrait sortir le Lundi 26 Jan
Bonsoir à tous !
En parcourant quelques sites beaucoup parlent du nouveau firmware qui devrait voir le jour ce 26 Janvier, le firmware 2.2.1 !!
C'est Orange qui, apparemment aurait laissé filer l'information sur ce nouveau firmware qui devrait améliorer les SMS de façon à les écrire en mode paysage et certains parlent même de MMS !
Alors vrai ou faux ?
Il ne nous reste plus qu'à attendre le 26 Janvier !
...
En parcourant quelques sites beaucoup parlent du nouveau firmware qui devrait voir le jour ce 26 Janvier, le firmware 2.2.1 !!
C'est Orange qui, apparemment aurait laissé filer l'information sur ce nouveau firmware qui devrait améliorer les SMS de façon à les écrire en mode paysage et certains parlent même de MMS !
Alors vrai ou faux ?
Il ne nous reste plus qu'à attendre le 26 Janvier !
...
Lire la suite : [FIRMWARE] Le firmware 2.2.1 pourrait sortir le Lundi 26 Jan | Vus : 1234 | Réponses : 13 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[INFO] Retour SAV : comment cela se passe
Vous avez besoin de :
Internet
un Ipod ou iPhone cassé
un peu de patience
et environ 1 semaine de souffrance sans votre bijou !
Première étape : Faire votre demande
Aller ICI
C'est le site de maintenace Aplle
Donc entrez votre numéro de série et votre pays puis faite continuer
Vous auriez des info sur votre garantie
Puis continuez en bien décrivant votre problème etc.
Puis a la fin vous recevez un mail de ...
Internet
un Ipod ou iPhone cassé
un peu de patience
et environ 1 semaine de souffrance sans votre bijou !
Première étape : Faire votre demande
Aller ICI
C'est le site de maintenace Aplle
Donc entrez votre numéro de série et votre pays puis faite continuer
Vous auriez des info sur votre garantie
Puis continuez en bien décrivant votre problème etc.
Puis a la fin vous recevez un mail de ...
Lire la suite : [INFO] Retour SAV : comment cela se passe | Vus : 3187 | Réponses : 32 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Ignuteel 0.8.1 problème
Bonjour, si je ne suis pas dans la bonne rubrique j'en suis désolé si c'est le cas. Voilà j'ai installé le logiciel iGnuteel pour pouvoir avoir les pochettes sur mon ipod 120 go et ipod touch, le problème est que par inadvertance j'ai lancé le mode recherche de ignuteel sans mettre un album, artiste, depuis cette bourde quand je lance le logiciel qui ouvre itune chose normal, le logiciel ignuteel disparait. Pourtant il est actif ...
Lire la suite : Ignuteel 0.8.1 problème | Vus : 655 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
bonjour je voudrais savoir comment on télécharge les application via ******* car que j'essai au bout de 15% environ un message d'erreur s'affiche 
merci de votre réponse
merci de votre réponse
Lire la suite : ******** | Vus : 386 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Télé Orange sur Iphone ? Du nouveau !
Lire la suite : Télé Orange sur Iphone ? Du nouveau ! | Vus : 9059 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone V1 probleme de restauration
Bonjours a tous,
Alors voilà j'explique mon problème.
J'ai un iphone v1 (avec le firmware 2.0 jail+activé+desimlocké) tout fonctionnait très bien, j'ai décidé de faire une restauration mais la mes problèmes ont commencé ...
Les opérations s'enchaine mais sa reste coincé a sa "restauration du microprogramme bug"
j'ai chargé le firmware 1.1.4 sa reste coincé a cet étape, avec le firmware 2.0 sa me met erreur 1601
Que dois je faire mes amis??? aidez moi ...
Alors voilà j'explique mon problème.
J'ai un iphone v1 (avec le firmware 2.0 jail+activé+desimlocké) tout fonctionnait très bien, j'ai décidé de faire une restauration mais la mes problèmes ont commencé ...
Les opérations s'enchaine mais sa reste coincé a sa "restauration du microprogramme bug"
j'ai chargé le firmware 1.1.4 sa reste coincé a cet étape, avec le firmware 2.0 sa me met erreur 1601
Que dois je faire mes amis??? aidez moi ...
Lire la suite : iphone V1 probleme de restauration | Vus : 323 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Cover qui disparaissent
Bonjour,
J'ai un problème de covers en ce moment ils s'effacent et affichent un carré noir a la place cela ne le fais pas sur tous les covers a la fois mais seulement certains, cele ne le fais pas dans iTunes mais quand je syncronyse ça ne résoud pas le problème le seul moyen est de remplacer les covers. d'ou pensez vous que cela vient ?
merci d'avance et A+
J'ai un problème de covers en ce moment ils s'effacent et affichent un carré noir a la place cela ne le fais pas sur tous les covers a la fois mais seulement certains, cele ne le fais pas dans iTunes mais quand je syncronyse ça ne résoud pas le problème le seul moyen est de remplacer les covers. d'ou pensez vous que cela vient ?
merci d'avance et A+
Lire la suite : Cover qui disparaissent | Vus : 561 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
Iphone 3G nu -> Abon SFR avec remboursement ?!?
Alors voilà j'ai besoin de votre aide pour l'achat d'un Iphone 3G !!
Ayant eu une PSP et après l'avoir trafficotée dans tous les sens grâce à PSPGen, j'ai bien compris que l'Iphone a aussi un gros potentiel :
Voilà mon idée actuellement :
- J'achète l'Iphone 3G nu chez Orange à 509 euros .
- Jailbreak et desimlock grâce à Snowman . (possible ou pas avec l'Iphone nu ?)
- J'envoie la facture à ...
Ayant eu une PSP et après l'avoir trafficotée dans tous les sens grâce à PSPGen, j'ai bien compris que l'Iphone a aussi un gros potentiel :
Voilà mon idée actuellement :
- J'achète l'Iphone 3G nu chez Orange à 509 euros .
- Jailbreak et desimlock grâce à Snowman . (possible ou pas avec l'Iphone nu ?)
- J'envoie la facture à ...
Lire la suite : Iphone 3G nu -> Abon SFR avec remboursement ?!? | Vus : 598 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs
Proposer des sonneries
Salut !
J'aimerais proposer 2 sonneries, pour les mettre dans Cydia par exemple ?
Comment procède-t-on ?
C'est le générique de ma série préférée (Scrubs, "Superman" de Lazlo Bane) et de la série préférée de ma femme (One Tree Hill, "I don't want to be" de Gavin DeGraw).
Voili voila ^^
J'aimerais proposer 2 sonneries, pour les mettre dans Cydia par exemple ?
Comment procède-t-on ?
C'est le générique de ma série préférée (Scrubs, "Superman" de Lazlo Bane) et de la série préférée de ma femme (One Tree Hill, "I don't want to be" de Gavin DeGraw).
Voili voila ^^
Lire la suite : Proposer des sonneries | Vus : 1056 | Réponses : 13 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225500 message(s) • 353733 sujet(s) • 1081877 membre(s)