Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 05:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

java possible sur iphone?

bonjour,
voila j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir java sur son iphone.

Par exemple sur http://www.europoker.com pour jouer il faut avoir java, Donc est-il possible de jouer au poker sur ce site avec son iphone?

Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : java possible sur iphone? | Vus : 424 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Repository frenchiphone

Je voulais savoir si il existe un repository de frenchiphone pour installer 4 ?
Lire la suite : Repository frenchiphone | Vus : 751 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Nike + iPod Touch 1G

Salut tout le monde ,
Je voulait savoir si mon iTouch première génération est compatible avec le kit Nike + iPod ?
Car j'ai vu que l'iTouch deuxième génération a un récépteur intégrer et j'ai vu que le kit est devenue compatible avec les iPhone a firmaware 2.2 !
Donc èsque le kit Nike + iPod vendu actuellement est compatible avec mon iTouch 1ère génération en firmware 2.2 ?
Lire la suite : Nike + iPod Touch 1G | Vus : 605 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

Capacité de stockage de vos iPod (et iPhone) 8 Go

Salut tous !

J'ai un problème avec mon iPod touch 8 Go qui n'a que 7 Go de capacité réelle contre 7,4 normalement. Le technicien Apple que j'ai eu cet aprem' m'a dit que c'était normal (en essayant de m'embrouiller avec l'espace pris par l'iphone os) et je pense le contraire.

Donc je vous demande quelle est la capacité de vos iPod et iPhone 8 Go ?

++ TxKernel
Lire la suite : Capacité de stockage de vos iPod (et iPhone) 8 Go | Vus : 2457 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch

SFR contre attaque!

SFR prépare la distribution de l'iPhone.

Lire la news : SFR contre attaque!
Lire la suite : SFR contre attaque! | Vus : 7466 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news

Orange baisse le prix de l'iPhone

L'iPhone baisse encore son prix.

Lire la news : Orange baisse le prix de l'iPhone
Lire la suite : Orange baisse le prix de l'iPhone | Vus : 5287 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)