Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Avr 2026, 03:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Acces rapide au fonction iPod...
Voila j'ai découvert que lors de l'écoute d'une musique on pouvait acceder aux fonctions pause, play, suivant et précédent sans avoir besoin de le déverouiller completement...
pour cela il suffit d'appuyer deux fois sur "HOME" pour voir apparaitre ces controle.
Je m'en suis rendu compte par hazar, alors j'espère que cette info sera utile a deux trois personne...
pour cela il suffit d'appuyer deux fois sur "HOME" pour voir apparaitre ces controle.
Je m'en suis rendu compte par hazar, alors j'espère que cette info sera utile a deux trois personne...
Lire la suite : Acces rapide au fonction iPod... | Vus : 2632 | Réponses : 12 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[JEU] openTTD, Transport Tycoon Deluxe
ZodTTD, déjà auteur des émulateurs psx et gba, porte un célèbre jeu PC sur iPhone, Transport Tycoon Deluxe.
Lire la news : openTTD, Transport Tycoon Deluxe
Lire la news : openTTD, Transport Tycoon Deluxe
Lire la suite : [JEU] openTTD, Transport Tycoon Deluxe | Vus : 7767 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
Contrôler son iPhone avec un casque stéréo Bluetooth
S'il manque bien une fonction super pratique à l'iPhone, c'est le support de la norme A2DP qui permet de contrôler avec un seul casque stéréo Bluetooth sa musique et ses appels. Voir qui vous appelle, décrocher et raccrocher, le tout sans sortir l'iPhone ? C'est possible avec iPhoneGen !
Lire la news : Contrôler son iPhone avec un casque stéréo Bluetooth
Lire la news : Contrôler son iPhone avec un casque stéréo Bluetooth
Lire la suite : Contrôler son iPhone avec un casque stéréo Bluetooth | Vus : 31344 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Changer le thème de son iPhone / iPod Touch avec Summerboard
Le thème par défaut de l'iPhone / iTouch vous lasse avec le temps ? Changez le ! Il suffit d'avoir jailbreaké pour pouvoir le faire.
Lire la news : Changer le thème de son iPhone / iPod Touch avec Summ
Lire la news : Changer le thème de son iPhone / iPod Touch avec Summ
Lire la suite : Changer le thème de son iPhone / iPod Touch avec Summerboard | Vus : 121611 | Réponses : 54 | Forums : Archives des commentaires de news
Prise en main d'iTunes pour iPhone, iPod touch et iPad
Vous venez d’acquérir un iPhone, un iPod touch ou un iPad et vous devez l'activer sur votre ordinateur avec iTunes d'Apple. Voyons les bases de l'utilisation de ce logiciel de gestion de bibliothèque multimédia disponible sur Mac et PC.
Lire la news : Prise en main d'iTunes pour iPhone, iPod touch et iPad
Lire la news : Prise en main d'iTunes pour iPhone, iPod touch et iPad
Lire la suite : Prise en main d'iTunes pour iPhone, iPod touch et iPad | Vus : 107572 | Réponses : 63 | Forums : Archives des commentaires de news
Première mise en route de l'iPhone V1
Ca y est, vous venez de prendre possession de votre iPhone tant attendu, vous le déballez, mais oh surprise ! il ne contient aucune documentation d'explication pour la première activation.
Lire la news : Première mise en route de l'iPhone V1
Lire la news : Première mise en route de l'iPhone V1
Lire la suite : Première mise en route de l'iPhone V1 | Vus : 107067 | Réponses : 97 | Forums : Archives des commentaires de news
[APP] Listen, et votre iPhone reconnait les chansons
Erica Sadun nous présente une application forte utile pour tous ceux qui ont un peu de mal à retenir le nom des chansons.
Lire la news : Listen, et votre iPhone reconnait les chansons
Lire la news : Listen, et votre iPhone reconnait les chansons
Lire la suite : [APP] Listen, et votre iPhone reconnait les chansons | Vus : 7576 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Skin et protection
Bonjour
J'ai un iphone 1.1.1 US j'ai aussi un skin b&W et screen protector Istyles
les photos sont dispo sur mon site gaslive
J'ai un iphone 1.1.1 US j'ai aussi un skin b&W et screen protector Istyles
les photos sont dispo sur mon site gaslive
Lire la suite : Skin et protection | Vus : 1567 | Réponses : 11 | Forums : Les accessoires
URGENT ! Problème récupération photos iTouch
Mon cousin a un ipod touch mais il a accidentellement supprimé les photos de son ordi il a ses photos dans son itouch mais ne sais pas coment récupérer les photos contenues dans le itouch .
Quelqu'un a une solution ???
Merci
PS: le itouch est reconnu par itunes mais il ne figure pas dans le poste de travalle.
CopyTransPhoto ne le repère pas non plus ...
Quelqu'un a une solution ???
Merci
PS: le itouch est reconnu par itunes mais il ne figure pas dans le poste de travalle.
CopyTransPhoto ne le repère pas non plus ...
Lire la suite : URGENT ! Problème récupération photos iTouch | Vus : 982 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
La solution de désimlockage iPhone Sim Freer
Vous avez un iPhone, mais malheureusement il n'est pas compatible avec votre opérateur ?
Lire la news : La solution de désimlockage iPhone Sim Freer
Lire la news : La solution de désimlockage iPhone Sim Freer
Lire la suite : La solution de désimlockage iPhone Sim Freer | Vus : 12556 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)