Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Juin 2026, 17:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Elden Ring : une mise à jour 1.03.2 disponible

FromSoftware vient de déployer un nouveau patch pour Elden Ring. Il corrige des problèmes subsistant après le patch 1.03.

Accéder à la news : Elden Ring : une mise à jour 1.03.2 disponible
Lire la suite : Elden Ring : une mise à jour 1.03.2 disponible | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[RESOLU] Mise à jour 14.0.0

Bonjour,
Je suis, enfin j'étais en version Switch 13.2.1 et atmosphère 1.2.6.
Jusqu'à ce soit la boulette... J'ai fait par erreur la mise à jour de ma console en 14.0.0.
Donc ma question est la suivante qu'elles solutions s'offre à moi?
- attendre une nouvelle mise à jour de atmosphère pour la version Switch 14.0.0 si elle arrive rapidement...
- dowgrader mais je ne vois pas comment
- restaurer ma nand et upgrader en version ...
Lire la suite : [RESOLU] Mise à jour 14.0.0 | Vus : 4808 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Wreckfest : une date de sortie bien en retard pour la version Switch

Le jeu de course musclé de Bugbear Entertainment n'arrivera pas avant cet été sur la console de Nintendo.

Accéder à la news : Wreckfest : une date de sortie bien en retard pour la version Switch

Devenir concepteur de jeux vidéo : pourquoi le Canada est-il une terre d'accueil ?

L'industrie de la production de jeux vidéo est florissante, toutefois certains endroits de la planète y sont beaucoup plus propices que d'autres. Sans surprise, les possibilités de conception de jeux vidéo les plus rentables et les plus attrayants se trouvent dans des pays comme le Japon, les États-Unis et le Canada.

Accéder à la news : Devenir concepteur de jeux vidéo : pourquoi le Canada est-il une terre d'accueil ?

Xbox : une Series S et des manettes Sonic et Knuckles collector top moumoutes à gagner, voici comment les remporter

Microsoft et Paramount Pictures ont décidé de repousser les limites du bon goût pour un concours autour de Sonic, le film 2. Il devrait tout de même intéresser les fans de Xbox.

Accéder à la news : Xbox : une Series S et des manettes Sonic et Knuckles collector top moumoutes à gagner, voici comment les remporter

Connexion

Statistiques

3225826 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)