Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Juin 2026, 17:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Elden Ring : une mise à jour 1.03.2 disponible
FromSoftware vient de déployer un nouveau patch pour Elden Ring. Il corrige des problèmes subsistant après le patch 1.03.
Accéder à la news : Elden Ring : une mise à jour 1.03.2 disponible
Accéder à la news : Elden Ring : une mise à jour 1.03.2 disponible
Lire la suite : Elden Ring : une mise à jour 1.03.2 disponible | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : les notes de Ghostwire: Tokyo, le patch 1.52 de Cyberpunk 2077 et les rumeurs entourant Ubisoft
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : les notes de Ghostwire: Tokyo, le patch 1.52 de Cyberpunk 2077 et les rumeurs entourant Ubisoft
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : les notes de Ghostwire: Tokyo, le patch 1.52 de Cyberpunk 2077 et les rumeurs entourant Ubisoft
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : les notes de Ghostwire: Tokyo, le patch 1.52 de Cyberpunk 2077 et les rumeurs entourant Ubisoft | Vus : 226 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Mise à jour 14.0.0
Bonjour,
Je suis, enfin j'étais en version Switch 13.2.1 et atmosphère 1.2.6.
Jusqu'à ce soit la boulette... J'ai fait par erreur la mise à jour de ma console en 14.0.0.
Donc ma question est la suivante qu'elles solutions s'offre à moi?
- attendre une nouvelle mise à jour de atmosphère pour la version Switch 14.0.0 si elle arrive rapidement...
- dowgrader mais je ne vois pas comment
- restaurer ma nand et upgrader en version ...
Je suis, enfin j'étais en version Switch 13.2.1 et atmosphère 1.2.6.
Jusqu'à ce soit la boulette... J'ai fait par erreur la mise à jour de ma console en 14.0.0.
Donc ma question est la suivante qu'elles solutions s'offre à moi?
- attendre une nouvelle mise à jour de atmosphère pour la version Switch 14.0.0 si elle arrive rapidement...
- dowgrader mais je ne vois pas comment
- restaurer ma nand et upgrader en version ...
Lire la suite : [RESOLU] Mise à jour 14.0.0 | Vus : 4808 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Far Cry 6 : date de sortie et teaser pour la mission en collaboration avec Stranger Things, week-end de jeu gratuit et promotions
Ubisoft a plus d'un tour dans son sac pour nous faire craquer et jouer à son FPS.
Accéder à la news : Far Cry 6 : date de sortie et teaser pour la mission en collaboration avec Stranger Things, week-end de jeu gratuit et promotions
Accéder à la news : Far Cry 6 : date de sortie et teaser pour la mission en collaboration avec Stranger Things, week-end de jeu gratuit et promotions
Lire la suite : Far Cry 6 : date de sortie et teaser pour la mission en collaboration avec Stranger Things, week-end de jeu gratuit et promotions | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Triangle Strategy : déjà 800 000 copies distribuées, un bel artwork pour fêter ça
Square Enix est content des premiers chiffres de son jeu de rôle tactique exclusif à la Switch.
Accéder à la news : Triangle Strategy : déjà 800 000 copies distribuées, un bel artwork pour fêter ça
Accéder à la news : Triangle Strategy : déjà 800 000 copies distribuées, un bel artwork pour fêter ça
Lire la suite : Triangle Strategy : déjà 800 000 copies distribuées, un bel artwork pour fêter ça | Vus : 240 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
We Were Here Forever : le jeu d'aventure coopératif se trouve une date de sortie, mais pas sur toutes les plateformes
En attendant la sortie du jeu, les développeurs lancent la série live-action Chronicles of Castle Rock.
Accéder à la news : We Were Here Forever : le jeu d'aventure coopératif se trouve une date de sortie, mais pas sur toutes les plateformes
Accéder à la news : We Were Here Forever : le jeu d'aventure coopératif se trouve une date de sortie, mais pas sur toutes les plateformes
Lire la suite : We Were Here Forever : le jeu d'aventure coopératif se trouve une date de sortie, mais pas sur toutes les plateformes | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Wreckfest : une date de sortie bien en retard pour la version Switch
Le jeu de course musclé de Bugbear Entertainment n'arrivera pas avant cet été sur la console de Nintendo.
Accéder à la news : Wreckfest : une date de sortie bien en retard pour la version Switch
Accéder à la news : Wreckfest : une date de sortie bien en retard pour la version Switch
Lire la suite : Wreckfest : une date de sortie bien en retard pour la version Switch | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Cyberpunk 2077 : une mise à jour 1.52 apportant correctifs et compatibilité Steam Deck disponible
Un nouveau patch est à télécharger par les joueurs de CP2077. Il optimise encore un peu plus le jeu de CD Projekt RED.
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : une mise à jour 1.52 apportant correctifs et compatibilité Steam Deck disponible
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : une mise à jour 1.52 apportant correctifs et compatibilité Steam Deck disponible
Lire la suite : Cyberpunk 2077 : une mise à jour 1.52 apportant correctifs et compatibilité Steam Deck disponible | Vus : 314 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Devenir concepteur de jeux vidéo : pourquoi le Canada est-il une terre d'accueil ?
L'industrie de la production de jeux vidéo est florissante, toutefois certains endroits de la planète y sont beaucoup plus propices que d'autres. Sans surprise, les possibilités de conception de jeux vidéo les plus rentables et les plus attrayants se trouvent dans des pays comme le Japon, les États-Unis et le Canada.
Accéder à la news : Devenir concepteur de jeux vidéo : pourquoi le Canada est-il une terre d'accueil ?
Accéder à la news : Devenir concepteur de jeux vidéo : pourquoi le Canada est-il une terre d'accueil ?
Lire la suite : Devenir concepteur de jeux vidéo : pourquoi le Canada est-il une terre d'accueil ? | Vus : 286 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox : une Series S et des manettes Sonic et Knuckles collector top moumoutes à gagner, voici comment les remporter
Microsoft et Paramount Pictures ont décidé de repousser les limites du bon goût pour un concours autour de Sonic, le film 2. Il devrait tout de même intéresser les fans de Xbox.
Accéder à la news : Xbox : une Series S et des manettes Sonic et Knuckles collector top moumoutes à gagner, voici comment les remporter
Accéder à la news : Xbox : une Series S et des manettes Sonic et Knuckles collector top moumoutes à gagner, voici comment les remporter
Lire la suite : Xbox : une Series S et des manettes Sonic et Knuckles collector top moumoutes à gagner, voici comment les remporter | Vus : 301 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225826 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)