Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Avr 2026, 13:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Help] R4 [RESOLU]

Bonsoir,

Pour noel je voudrais acheter une ds/dsi a ma copine, mais la carte R4 est elle compatible avec toutes les versions du système actuel ?

Merci,
Bonne soirée,
Lire la suite : [Help] R4 [RESOLU] | Vus : 837 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

probleme carte R4I GOLD SDHC

Bonjour bonsoir à tous
je viens de vous rejoindre et j'espere que mon post se trouve dans la bonne partie du forum sinon veuillez m'en excuser.

Voici mon probleme je viens d'acquerir une ds3d xl mise à jour hier vers la version 4.5 j'ai acheté une carte r4i 3ds xl gold qui lorsqu'elle est dans la ds affiche l'icone DORASU j'ai téléchargé la derniere mise à jour 1.54 sur une micro sdhc; apres avoir dézipper ...
Lire la suite : probleme carte R4I GOLD SDHC | Vus : 387 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

salut !!!

bonjour tout le monde !!!

tres heureux d'etre tombé sur ce forum qui est une mine d'informations pour les possedeurs de nintendo 3ds ...

pas tres au fait de tout ce qui se fait ,je risque d'avoir besoin de conseils avisés alors ...
merci d'avance !!
et surtout felicitations pour ce super forum..
:)
Lire la suite : salut !!! | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

que valent les linkers avec jeux intégrés ??

bonjour ,

voila ,j'aimerais offrir une carte R4i Gold pour noel a mon amie qui a une 3ds depuis noel dernier mais je suis un peu perdu car je n'y connais pas grand chose dans ce domaine ...

j'ai vu sur le site "R4iFR.com" qu'ils vendaient ces cartes avec 40,80,150 jeux integrés ... mais est-ce legal ? est-ce que cela marche direct ? et surtout est-ce que certains ont deja commandé sur ce site (ou ...
Lire la suite : que valent les linkers avec jeux intégrés ?? | Vus : 435 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Dragon Quest VII : encore une flopée de captures savoureuses

Succomberez-vous à ses graphismes irréprochables, ses courbes de rêve et ses couleurs venues d'ailleurs ?

Lire la news : Dragon Quest VII : encore une flopée de captures savoureuses

[Linker] Une 3DS et de la bidouille ?

Coucou à tous !

Je m'appelle Lucie, et je me suis procurée une 3DS pour noel.
Bien que les roms 3DS ont été dumpées, je me concentre aujourd'hui plus sur les rom nds car je dois rattraper mon retard au niveau de certaines roms (catlevania, zelda ...)

Ainsi je suis tombée sur ce site :
http://www.r4ifr.com/r4-nintendo-3ds

Ils proposent moulte R4, mais je suis incapable de me décider :( ...
Lire la suite : [Linker] Une 3DS et de la bidouille ? | Vus : 986 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Recherche un site fiable pour l'achat de R4i SDHC 3DS

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je post à tout hasard pour avoir un peu vos avis/suggestions sur un ou des site de vente en ligne pour l'achat de R4i SDHC 3DS.

Ce sujet sur le forum est assez ancien et pas trop de post récent, beaucoup de lien de site "morts"....

Bref j'ai trouver beaucoup de site, mais c'est extrémement difficile de connaitre leur fiabilité, on lit de tout et de n'importe quoi sur chacun ...
Lire la suite : Recherche un site fiable pour l'achat de R4i SDHC 3DS | Vus : 4192 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Upgrade DSTWO + 3DS XL ?

Hello all !

Je suis nouveau sur le site et j'aurais quelques questions (en espérant être au bon endroit) pour ne pas foirer la mise en place d'un DSTWO sur la 3DS XL que je viens d'acheter.

Voici donc les éléments :
3DS XL : version actuelle V4.2.0-9E

=> Est-il utile (ou déconseillé) d'upgrader vers la dernière version Nintendo (V4.5.0-10E) ?

Je compte acheter un supercard DSTWO.
=> Est-ce que l'ensemble 3DS xl V4.2.0-9E / ...
Lire la suite : Upgrade DSTWO + 3DS XL ? | Vus : 1197 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)