Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 01:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
EVO 2022 : la compétition de versus fighting dévoile son line-up de jeux
Les 9 titres sur lesquels s'affronteront les joueurs du monde entier en août prochain ont été annoncés, du lourd en vue ?
Accéder à la news : EVO 2022 : la compétition de versus fighting dévoile son line-up de jeux
Accéder à la news : EVO 2022 : la compétition de versus fighting dévoile son line-up de jeux
Lire la suite : EVO 2022 : la compétition de versus fighting dévoile son line-up de jeux | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Final Fantasy : un site officiel pour les 35 ans ouvre ses portes, avec un message de Yoshinori Kitase et du teasing
Cela fait bientôt 35 ans que cette saga autour des cristaux façonne l'histoire vidéoludique et celle des joueurs, et ce n'est pas près de s'arrêter.
Accéder à la news : Final Fantasy : un site officiel pour les 35 ans ouvre ses portes, avec un message de Yoshinori Kitase et du teasing
Accéder à la news : Final Fantasy : un site officiel pour les 35 ans ouvre ses portes, avec un message de Yoshinori Kitase et du teasing
Lire la suite : Final Fantasy : un site officiel pour les 35 ans ouvre ses portes, avec un message de Yoshinori Kitase et du teasing | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : la mise à jour de la PS5, un patch next-gen pour Dying Light et un point sur GTA V et GTA Online
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : la mise à jour de la PS5, un patch next-gen pour Dying Light et un point sur GTA V et GTA Online
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : la mise à jour de la PS5, un patch next-gen pour Dying Light et un point sur GTA V et GTA Online
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : la mise à jour de la PS5, un patch next-gen pour Dying Light et un point sur GTA V et GTA Online | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Lone Echo II est le gagnant de deux DICE Awards
L'épopée scénaristique dans l'espace-temps, nommée aux D.I.C.E Awards 2022 s'en est sorti avec brio en raflant deux prix dans le domaine de la réalité virtuelle.
Accéder à la news : Lone Echo II est le gagnant de deux DICE Awards
Accéder à la news : Lone Echo II est le gagnant de deux DICE Awards
Lire la suite : Lone Echo II est le gagnant de deux DICE Awards | Vus : 234 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dead by Daylight : Sadako sort du puits avec une vidéo et une collection de cosmétiques
Les joueurs peuvent désormais incarner la Tueuse Sadako et obtenir des tenues alternatives.
Accéder à la news : Dead by Daylight : Sadako sort du puits avec une vidéo et une collection de cosmétiques
Accéder à la news : Dead by Daylight : Sadako sort du puits avec une vidéo et une collection de cosmétiques
Lire la suite : Dead by Daylight : Sadako sort du puits avec une vidéo et une collection de cosmétiques | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Démarage impossible SXOS
Bonjour à tous,
J’ai un soucis. Ma petite a laissé la switch se décharger complètement.
Résultat impossible de la démarrer, je tombe sur l’écran de la team xecuter, puis le logo Nintendo et après rien.
La switch est resté branché plus de 24h.
Je suis sous la dernière version de SXOS.
Que faire ?
Je ne veut pas passer sur ATMO!
J’ai un soucis. Ma petite a laissé la switch se décharger complètement.
Résultat impossible de la démarrer, je tombe sur l’écran de la team xecuter, puis le logo Nintendo et après rien.
La switch est resté branché plus de 24h.
Je suis sous la dernière version de SXOS.
Que faire ?
Je ne veut pas passer sur ATMO!
Lire la suite : Démarage impossible SXOS | Vus : 1648 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Tiny Tina's Wonderlands : le mode end game rejouable Chambre du Chaos dévoilé en vidéo
Notre soif de butin et de défouraillage à tout va sera comblée dans ce contenu nous occupant même après avoir achevé la campagne.
Accéder à la news : Tiny Tina's Wonderlands : le mode end game rejouable Chambre du Chaos dévoilé en vidéo
Accéder à la news : Tiny Tina's Wonderlands : le mode end game rejouable Chambre du Chaos dévoilé en vidéo
Lire la suite : Tiny Tina's Wonderlands : le mode end game rejouable Chambre du Chaos dévoilé en vidéo | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Quest Night : une soirée VR ça vous dit ?
Un rendez-vous régulier pour s'amuser ensemble le temps d'une soirée ? C'est ce que veut pousser Meta au travers des « Quest Night ».
Accéder à la news : Quest Night : une soirée VR ça vous dit ?
Accéder à la news : Quest Night : une soirée VR ça vous dit ?
Lire la suite : Quest Night : une soirée VR ça vous dit ? | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dying Light : la mise à jour next-gen disponible pour les PS5 et Series X et S, voici ce qu'elle apporte
Vous allez pouvoir bénéficier d'un meilleur framerate et d'une résolution améliorée dans Dying Light sur PlayStation 5. Le patch next-gen promis par Techland est disponible.
Accéder à la news : Dying Light : la mise à jour next-gen disponible pour les PS5 et Series X et S, voici ce qu'elle apporte
Accéder à la news : Dying Light : la mise à jour next-gen disponible pour les PS5 et Series X et S, voici ce qu'elle apporte
Lire la suite : Dying Light : la mise à jour next-gen disponible pour les PS5 et Series X et S, voici ce qu'elle apporte | Vus : 410 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation State of Play : rendez-vous ce mercredi 9 mars à 23h00 pour une présentation dédiée aux jeux japonais !
Les productions à venir sur PS5 et PS4 en provenance du pays du Soleil-Levant vont faire parler d'elles cette semaine, de quoi chauffer les joueurs ?
Accéder à la news : PlayStation State of Play : rendez-vous ce mercredi 9 mars à 23h00 pour une présentation dédiée aux jeux japonais !
Accéder à la news : PlayStation State of Play : rendez-vous ce mercredi 9 mars à 23h00 pour une présentation dédiée aux jeux japonais !
Lire la suite : PlayStation State of Play : rendez-vous ce mercredi 9 mars à 23h00 pour une présentation dédiée aux jeux japonais ! | Vus : 226 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225847 message(s) • 353973 sujet(s) • 1081877 membre(s)