Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juin 2026, 01:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

EVO 2022 : la compétition de versus fighting dévoile son line-up de jeux

Les 9 titres sur lesquels s'affronteront les joueurs du monde entier en août prochain ont été annoncés, du lourd en vue ?

Accéder à la news : EVO 2022 : la compétition de versus fighting dévoile son line-up de jeux

Lone Echo II est le gagnant de deux DICE Awards

L'épopée scénaristique dans l'espace-temps, nommée aux D.I.C.E Awards 2022 s'en est sorti avec brio en raflant deux prix dans le domaine de la réalité virtuelle.

Accéder à la news : Lone Echo II est le gagnant de deux DICE Awards
Lire la suite : Lone Echo II est le gagnant de deux DICE Awards | Vus : 234 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Démarage impossible SXOS

Bonjour à tous,

J’ai un soucis. Ma petite a laissé la switch se décharger complètement.
Résultat impossible de la démarrer, je tombe sur l’écran de la team xecuter, puis le logo Nintendo et après rien.
La switch est resté branché plus de 24h.

Je suis sous la dernière version de SXOS.

Que faire ?

Je ne veut pas passer sur ATMO!
Lire la suite : Démarage impossible SXOS | Vus : 1648 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Tiny Tina's Wonderlands : le mode end game rejouable Chambre du Chaos dévoilé en vidéo

Notre soif de butin et de défouraillage à tout va sera comblée dans ce contenu nous occupant même après avoir achevé la campagne.

Accéder à la news : Tiny Tina's Wonderlands : le mode end game rejouable Chambre du Chaos dévoilé en vidéo

Quest Night : une soirée VR ça vous dit ?

Un rendez-vous régulier pour s'amuser ensemble le temps d'une soirée ? C'est ce que veut pousser Meta au travers des « Quest Night ».

Accéder à la news : Quest Night : une soirée VR ça vous dit ?
Lire la suite : Quest Night : une soirée VR ça vous dit ? | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Dying Light : la mise à jour next-gen disponible pour les PS5 et Series X et S, voici ce qu'elle apporte

Vous allez pouvoir bénéficier d'un meilleur framerate et d'une résolution améliorée dans Dying Light sur PlayStation 5. Le patch next-gen promis par Techland est disponible.

Accéder à la news : Dying Light : la mise à jour next-gen disponible pour les PS5 et Series X et S, voici ce qu'elle apporte

Connexion

Statistiques

3225847 message(s) • 353973 sujet(s) • 1081877 membre(s)