Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 22:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Convertir vos DivX préferer en format DS (.dpg)

Voici mon tuto qui consiste a convertir toutes vidéos en format .dpg lisible avec la DS et un lecteur multimédia comme Moonshell ou autre.
Voici le lien du tuto en image: Tuto.

Et voici le programme BatchDPG qui vous permettra de faire la conversion:
Télécharger BatchDPG 1.0.

PS: N'utilisez pas de version supérieur (1.4, 1.55, 1.6, etc..) de BatchDPG car elles sont assez buggées.
Lire la suite : [TUTO] Convertir vos DivX préferer en format DS (.dpg) | Vus : 2501 | Réponses : 0 | Forums : Tutoriels

Gros pb r4i gol, www.r4igold.cn , venez m'aider!

Bonjour,
Donc voila, j'ai voulu faire la MAJ de mon linker, j'ai donc extrait le pack du site www.r4igold.cn , mais au démarrage, écran blanc. Le wood r4 pareil! si quelqu'un pouvait me faire un pack que j'aie qu'a dézipper a la racine et que tout soit pret, ou me donne une solution.... merci!
Lire la suite : Gros pb r4i gol, www.r4igold.cn , venez m'aider! | Vus : 796 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[DSi WaRe] Mixed Messages

Petit résumé:
Jeu pourrit! :Heureux

Résumé:
Le seul avantage de ce jeu est qu'il vous évite de prendre du papier...

Détails techniques:
Type de jeu:Sur nintendo.fr: fête. Je dirais plutôt type: économie de papier!
Coût: 500points DSI (trop cher pour ce que c'est je trouve!!!)
Editeur/developpeur: Activision
Langue: Anglais(le peu de traduction à faire n'a pas été fait...)
Joueurs: 2 à 21 (pour que plus de joueurs ...
Lire la suite : [DSi WaRe] Mixed Messages | Vus : 595 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

999: 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors - Une démo est disponible

Aksys a publié une démo pour ce jeu d'enquêtes au nom alambiqué.

Lire la news : 999: 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors - Une démo est disponible

[TUTO] Erreur du 14 avril sur les carte R4i-SDHC ROUGE

Bonjours, vous avez du surement remarqué que votre linker R4i SD-HC ROUGE
bloque au niveau de "Loading" et affiche un message d'erreur:
"System date error ! Please check NDS system date" ???

Vous avez 2 Possibilités:

1) Si vous voulez mettre a jours le firmware
Aller sur le Site http://r4i-sdhc.com puis Aller dans la cathégorie "Download", ensuite cherché la langue pour votre R4i sur la collone de ...
Lire la suite : [TUTO] Erreur du 14 avril sur les carte R4i-SDHC ROUGE | Vus : 4526 | Réponses : 0 | Forums : Underground

Re: probleme de backups.

oui voila, tu formates puis tu décompresses l'archive, tu auras 1 dossier et 1 fichier que tu colles à la racine de ta sd.
Lire la suite : Re: probleme de backups. | Vus : 374 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Chipspain fait peau neuve et offre 5 euros de réduction pour l'occasion

Le site de chipspain vient d'être mis à jour et pour fêter cet évènement CHIPSPAIN offre 5 euros de réduction aux cent premiers acheteurs utilisant le code que nous allons vous donner.

Lire la news : Chipspain fait peau neuve et offre 5 euros de réduction pour l'occasion

[News] Firmware CycloDS Evolution 1.58 Stable

Après seulement 2 version beta 1.58 La team Cyclops nous propose déja cette nouvelle mise a jours firmware pour le CycloDS Evolution cette fois si avec la version stable de la version 1.58: Cliquez sur l'image pour télécharger
Image

Compatibility Fixes - DS-Scene Numbers

JPN 4370 - Summon Night X: Tears Crown
USA 4765 - Sonic Classic Collection
USA 4787 - Pokémon: HeartGold
USA 4788 - Pokémon: SoulSilver
USA 4812 - WarioWare D.I.Y.

Save Size ...
Lire la suite : [News] Firmware CycloDS Evolution 1.58 Stable | Vus : 1449 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: convertir sauvegarde jap en eur

Bonjour essaie ceci il suffit de renommer éventuellement la sauvegarde pour qu'elle ai le même nom que le jeu
mais fait une copie de ta sauvegarde avant
Lire la suite : Re: convertir sauvegarde jap en eur | Vus : 608 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)